Drano bomb

antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 15 mai 2009 à 04:03
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 17 mai 2009 à 04:10
Bonjour,moi et mes amis avons vut une video sur youtube et nous emerions faire la meme chose...
Cest une drano bomb... On met des boules dalluminium dans une bouteills dde pepsi puos on y ajoude du drano... Apres environ une minute sa fait boom, la bouteille explose puis il y a un peu de fumé

Est-ce legall....
Je ne veu pas etre dans la marde si oui donc merci dune reponce

Exemple de video... Aller sur youtube puis tapper redbullll drano( avec les 4 l )

4 réponses

C'est ce que les démineurs appellent une bombe instable ;-)
Tit exemple: tes boules d'aluminium sont composées différemment (autre produit dedans), ou ton eau est mélangée à un produit x pour contrer une impureté etc...ces produits, pas supposés être là, ne vont-ils pas interférer sur le timing ou la puissance du truc???
Le Drano est-il contrôlé pile poil sur ces composantes, n'y a t-il pas une variation possible dans la recette? Cette variation ne peut-elle pas causer l'explosion nettement plus tôt?

Autrement dit: tu ne gères aucune composante du truc, tu imites un débile mental qui dit que tu as une minute pour te casser et te voilà rassuré???

Près de chez moi, un gars de 16 ans a fait sa petite bombe trouvée sur le net, résultat: la bombe a explosée à la confection, ça a pulvérisé sa cuisine et il a une main arrachée (le site web parlait de "sans risque").

Bref, à toi de voir si tu veux finir handicapé pour avoir voulu suivre un con qui n'a pas 2 neurones qui tournent...;-)
1
Toute bombe est illégale (sauf feux d'artifices contrôlés) :-)

Cela dit, quand tu auras une patte en moins, tu comprendras pourquoi c'est dangereux :-)
Tite lecture avant de faire boum: http://www.assedea.org/cgi-bin/articles.php?pg=21
0
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 25
16 mai 2009 à 18:52
Non mais il est presque impoasible de se fare mal avec cela...
Cest comme une bomb coke+mentos.... Seulement un peu plus fort....
0
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 25
17 mai 2009 à 04:10
oin ta raison...
Je crois que je ne toucherai pas a cela...
0