Recu courier se vendredi 15 Mai Paiements HR

secu57 -  
secu57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous ,
Comme t'en d'autre j'ai reçu moi aussi un courier ce vendredi 15 Mai pour me dire que j'ai gagner
15.000.00 euro et que je devais envoyer un chèque ou en liquide 10 euro de frais
ma femme ma dis va si ,......... je lui répons ho que non car c'est un canular et j'ai bien fait
je vois pas pourquoi on devrais payer 10 euro sur soi disant ... un jeu que je n'est pas du tous participer
alors a tous faite tres attention a cette arnaque et parmi t'en d'autre....................
Secu57
A voir également:

2 réponses

gerald54

bonjour,

J'ai reçu aussi ce courrier, je suis sceptique, mais après avoir surfé sur des forums, tout le monde pare d'arnaque mais personne n'est là pour témoigner après avoir envoyer le coupon.

Comment savoir dans ces cas la ?????
Gérald
0
secu57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Gérald

conseille appelle les bureaux des fraudes et il t'expliquerons pourquoi, et sur tous n'envois pas d'argents
fait le (08.11.02.02.17) apelle local, et il te dirons , " non n'envoyer pas d'argents c'est une arnaque",........
moi j'ai applé il mon bien confirmé ! . A+
secu57
0