Arnaque achat de voiture sans permi

ketypery - 22 oct. 2009 à 13:16
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 22 oct. 2009 à 13:32
bonjour voilas pour moi je victime d une grosse arnaque voials je vais sur un site pour une voiture sans permi depuis mercredi voilas l annonce il donne une voiture sans permi pour cose de probleme familliale que son pierre est handicape et qu il veut pas la vendre soitdisant qu il veut pas profiter de l argent alors il me demande si je suis interesse moi je lui repond oui et la il me donne l adresse d une societe qu il a et qu il entretient et pour lui il a juste les frais de parking et livraison jusaqua mon domicile est de 560€ et pour moi je devrais payer par mandat cash urgent demain la somme de 420€ a la poste et je me sui renseignier il ne faut pas faire mandat cash urgent suite a une annonce sur internet set une arnaque par ce que des que vous allez le faire il touche l argent aussitot apres l avoir fait et vous entendrais plus de nouvelle de votre vendeur alors un bon conseilles ne le faite pas et le pire set que moi il a pas de telphonne pour le joindre ni d adersse en fin voilas bon courage a vous tous ne vous faite pas avoir faite atttention

2 réponses

j'ai eu a faire à eux

l'adresse mail etait une truc du genre vanessa.moloto@live.com

j'ai correspondu avec eux juste par curiosité, je savais d'avance que c'était une arnaque...

Effectivement ne vous faites pas avoir par ces africains qui rodent sur le net à la recherche d'une bonne poire européenne qui lui enverra de l'argent par Western Union!
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
22 oct. 2009 à 13:32
Bonjour,

Soyez prudent, tous les moyens sont bons pour vous arnaquer, ne donner jamais vos coordonnées, bancaires, postales, téléphoniques, et n'envoyez jamais d'argent à une personne que vous ne connaissez pas .

Bref soyez sur vos gardes !!!!!!!!!!

Bon après-midi.
0