Les discussions

Maison de retraite : conseil de vie sociale

Bonjour, ma mère est dans une maison de retraite comprenant 3 établissements physiquement séparés (pour l'un d'entre eux d'environ 1 Km) : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
alainjjb

Arnaque par mail

Bonjour, j'ai récemment reçu ceci par mail : [ Cher (e) Client (e) suite a une erreur de notre part nous avons retiree une somme de 297 Euros...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ac 3

Arnaque paypal ?

Résolu

Bonjour, Bonjour.... Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message de la part de Paypal ( ? ) : " Informations concernant votre compte:...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
poupougne13

Legal de telecharger sur megaoupland?

bjr je ne veux pas avoir de problemes mais comment savoir quel site sont autorisé?merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
toto

La respo civile rembourse les portes cassées?

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un appartement de 3 chambres. Hier ne retrouvant plus la clé de ma chambre, j'ai dû demander à un ami ...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
crapoulou

Chèques kadéos et parents divorcés

Bonsoir à toute la communauté ! Mon histoire est simple : j'ai 17 ans et normalement, grâce au CE de mon père, nous avons droit à chaque rentrée...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
a70m

Lettre

Bonjour, je voudrais avoir un modele de lettre adressée au directeur pour une promotion ou regularisation salariale. merci infinement

Utilisateur anonyme

Anulé achat sans date de livraison et reserve

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : J ai acheter un 650 bandit S dimanche dernier chez un conses suzuki mais j ai emit comme reserse sur le pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
M@thew

Contrôleurs sncf

Résolu

Bonjour, Je voudrais ce qu'il se passe si dans le train, au moment du contrôle je dis que je n'ai pas de ticket ? Il va dresser un procès verbal, ...

a70m

Permis a pts

Résolu

j rech comment faire ou quel site , j px verifier mon total de pts ....pr savoir combien il me reste......merci

M@thew

Carte grise barré de + 4 ans

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme. mon ancien beau-père m'as cédé il y a 4 ans (19.11.2005 ) sa moto trial. Je l'ai donc mise dans le...

M@thew

Fondation bill gatas

je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai gagné 210000 euros il fallait remplir une fiche et envoyer une copie de ma piéce d'idendité et je l'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Résilier son abonnement

bonjour en fait je voulais résilier mon abonnement grace a la loi chatel pour cause de licenciement j'ai donc apelé le service résiliation et la perso...

mélanyy

Ouverture le dimanche

Résolu

bonjour , une question pour nos amis juristes qui passent sur le forum. je travaille dans une grande surface qui voudrait ouvrir tout les dimanch...

M@thew

Et encore une arnaque

voila l email que j ai encore recu grosse arnaque ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus

Propos diffamatoires sans preuves sur le web

Résolu

j'eleve des chiens inscrite en professionnelle , un de mes clients denigre mon elevage et se permet de dire aux lecteurs d'eviter de venir chez moi ac...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque ou pas

bonjour jai un monsieur en cote d ivoire qui ma envoyé un virement aparament tout etait bopn et aujour dhui je recois un mail de la commission de con...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque sur priceminister

Je viens de me faire arnaquer par un vendeur du site priceminister pour non réponse à mes messages concernant des articles et vol. EN effet, PRicem...

algod

Arnaque

Bonjour, une arnaque et vu sur le site www.sports-chaussures.com car j'ai commander une montre et je ne l'ai toujours pas recu que des arnaqueurs ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
madmyke

Les consulats français ont un service de trad

Résolu

Les consulats français ont un service de traduction ? J'ai besoin de faire traduire mes papiers en français pour inscrire dans un lycée Est-ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bidule

Consulat

Bonjour, est- ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est exactement les papier du consulat ? g un fils de bientot 5mois et mon copain et tunisien...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Isis_84

Aide juridique

Résolu

bonjour a tous,je vous explique le topo: je viens de crever ce midi en scooter,je suis passé sur des débris de verre,les frais pour le remplacement ...

gizzmo-)

Harcelement telephonique

Bonjour, depuis 2jours je reçoit des messages de gamine, je ne sais pas du tout comment elles on u mon num de portable, bref c'est penible commen...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mecdu02

Urgent besoin d aide

Fermé

bonjour j ai besoin d aide mes parent on fait l erreur d acheter un canape suite a des cadeau plus que pourri offert par la societe hagetmau dream sof...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
djimi33

Archos 5 prise casque hs sans ma garanti dary

Résolu

Bonjour, Desoler pour le titre je ne savais pas trop comment exposer mon souçie!! Alors pour commençer j'ai acheter un archos cher darty au mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
cirose

Mon pc manque de protection antivirale

Bonjour,je manque de protction antivirale et souhaite avoir l'antivirus McAfee protection sécurity et sa dernière mise à jour pour sécurisermon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
marmenard

Décompte des congés payés

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours de congés il faut décompter lorsque je prends une semaine de congés (calculés en jours ouvrables) dont le ...

M@thew

Sfr résiliation

Résolu

Bonjour, étant avant chez orange,je voulais passée chez sfr , en les contactant ils m'ont di qu'ils s'occupaient de la résilation en ce qui concerne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
M@thew

Situation familliale

Résolu

depuis l annee 2000 mon fils occupe la maison de sa grand mere il ne me payait pas de loyer ceci etait convenu entre nous mais il devait me pay er ...

M@thew

Recupérer mes affaire ?

Résolu

Bonsoir Voila une demande d'aide speciale Voila , etant mineur , je vie chez ma mere suite au divorce de mes parents . Il y a 3 mois , je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
M@thew

Gaz de france

Résolu

bonjours j'ai un problème avec gaz de france tout a comencé il y a un an ils avaient coupé le compteur de ma voisine croyant que c'etait le mien parce...

M@thew

Skyrock est-il légale ou pas?

Bonsoir a tous je me demande si skyrock est légale ou pas au niveau des musique ?

Chonu

Paiment bizar

bonjour j'ai un probleme avec mon paiment j'ai payé par carte qui a bien étais débité il me dise que sur mon relevé sa sera marqué waitinggian mes su...

flowerpower1962

Escroquerie/fraude à westen union

Bonjour ! J'ai été victime d'escroquerie par western union il ya deux semaines. Des fonds m'ont été envoyés depuis la France. Lorsque je me suis pr...

Franciscoli

Arnaque pour une aixam sans permis à parakou

Bonjour, Je viens de subir une arnaque relative au don d'une voiture sans permis située à Parakou au Bénin via le site J'annonce.be (http://www.jan...

flowerpower1962

Arnaque

A mon tour, de vous signaler que j'ai (pour l'instant) était prélevé 2 fois la somme de 8,99 du Club a loisirs. Que faire pour que celà s'arrête. Mer...

flowerpower1962

Ya pas que les voitures... les chiots aussi

Je croyais faire une bonne affaire samedi soir quand je ss allé sur le site du bon coin,( site de bonne réputation auquel je ne rerpoche rien) ou je t...

flowerpower1962

Arnaque

bonjour a tous je suis lancione pascale ,l'année dernière j'ai été victime d'une tentative d'arnaque pour la vente de ma voiture c'est gros bandit...

flowerpower1962

Retour atelier sur garantie

Bonjour, j'aurais aimé partager l'expérience de certain internautes ayant soit une information précise soit qui ont deja vécu et résolu une situati...

jhphenix

Arnaque

bonjour j'ai reçu 2 mails le meme jour me disant que j'ai gagne 100000€ et 250000€. le premier n'ayant pas de precision et etant citué à Abijant ...

unefemme

Arnaque

Bonjour j'ai aussi recu ce message ce matin et j'ai alerté les services de police: Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps...

unefemme

Solde tout compte

Fermé

Bonjour, cela fait 2 semaines que mon CDD est terminé mais mon attestation d'employeur et ma paye ne m'ont toujours pas été donnés je voudrais savoir...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
BmV

Help droit au logement conventioné ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit au logement conventionné. J'ai fais 4 ans d'apprentissage, je touchais donc un salaire inférieur au smic...

BmV

Excer de vitesse

Fermé

si un paneau et limiter a 50 klm/h et que je roule a 59 klm/h a combien va selever ma contravention sachan que l'excer de vitesse et limiter a 20klm/h...

BmV

Arnaque vente voiture en côte d'ivoire

Bonjour, Je vous remercie pour vos nombreux témoignages. J'ai été interpellé par trois personnes différentes suite à l'annonce que j'avais déposé ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Belle

Quitter un cdi ...

Fermé

Bonjour, Je suis vendeur en téléphonie dans la grande distribution, je suis en CDI depuis Février 2009. En plus d'une perte conséquente de motivati...

biboo_

Renseignements

bonjour à tous, je voudrai des renseignements sur : policepaatrouille_net@wahoo.fr merci à tous

Isis_84

Arnaque pour une aixam sans permis à parakou3

Mail suivant : Le virement pour les frais de livraison vient d'être effectué ce 14/09/2009 à 09:17 pour un montant de 248,00 euros, soit 162.678,00...

ChrisVorascam

Arnaque ou pas ??

Bonjour, j'ai reçu cet e-mail, car j'essaye de vendre ma voiture, et j'ai reçu cette réponse : bonjour, J’ai fais bonne réception de votre mes...

Selma19

Pourquoi se servir de la souffrance des gens

Moi aussi on na essayé de m'arnaker en me soulageant de 1200 euro mé ça avé commencé par 3000 avant !! en plus je venais de perdre mon père alors imag...

marmenard
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 44 842