Renseignement rupture CDI periode d'essait
Résolu/Fermé
cannonieri
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais un renseignement SVP sur ma situation:
voila j'ai débuté mon nouveau boulot le 1er septembre, avec une propostion d'embauche CDI 3 mois renouvelable 3 mois.
Hier j'ai reçu un recommandé de la part de mon employeur stipulant, une rupture de contrat .
Le hic c'est que je n'ai jamais signé de contrat ni moi ni mon employeur.
Quels sont mes droits si quelqu'un peut m'aider???
voila j'ai débuté mon nouveau boulot le 1er septembre, avec une propostion d'embauche CDI 3 mois renouvelable 3 mois.
Hier j'ai reçu un recommandé de la part de mon employeur stipulant, une rupture de contrat .
Le hic c'est que je n'ai jamais signé de contrat ni moi ni mon employeur.
Quels sont mes droits si quelqu'un peut m'aider???
A voir également:
- Renseignement rupture CDI periode d'essait
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Lettre de motivation quand on est deja en cdi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Facebook
- Problème de création de page - Forum Facebook
- Calculer sa periode d ovulation - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
bonjour
c est qand meme bizarre qu il ne t on pas fait signer un contrat
pour etre sur de tes droits moi j irai directement demander des renseignements a l inspection du travail
pour moi il on ete d une grande aide
bonne continuation
c est qand meme bizarre qu il ne t on pas fait signer un contrat
pour etre sur de tes droits moi j irai directement demander des renseignements a l inspection du travail
pour moi il on ete d une grande aide
bonne continuation
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+