Les discussions

YOUYOU48 Vos droits sur internet

Arnaque d'un acheteur avec pay pal

Un acheteur anglais m'a acheté un objet de 120€, envoyé en colissimo international. Il a insisté pour payer par pay pal alors que je ne le voulais pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
salva83
... Vos droits sur internet

Aidez moi

Bonjour. Je me présente, je m’appelle Hamza.23 ans. J’ai beau tourner dans ma tête a réfléchir et a trouver le moyen de vous expliquer clairement e...

folo66
CLUT Vos droits sur internet

Mégavidéo légal ou pas ?

Bonjour, je voulais savoir si lorsqu'on REGARDE une vidéo sur MEGAVIDEO c'est légale ou non ? (légale, illégale ?) Je vous remercie par avance !

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jobijoba
mc Vos droits sur internet

Arnaque à la loterie?

bonjour j'ai ete contacter il y a quelques jours par mail ,par la fondation Bill et Melinda Gates pour m'informer que je suis l'heureux gagnant du deu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
frimousse127
maudez Vos droits sur internet

Easyjet tarif enfant=tarif adulte

Fermé

je me renseigne pour un voyage au maroc avec 3 famille differentes, avec 7 adultes et 5 enfants. mais quand je fais la simulation je ne comprends pas...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
BmV
Alex B Vos droits sur internet

Convention collective 3044

Bonjour, Recherche âme charitable pour me fournir la convention collective n°3044 (commerce de gros) Merci d'avance Alex B

BmV
mariachristinasoleil Vos droits sur internet

Escroquerie ebay

j'ai été escroquée sur ebay.be. c'était la première fois que j'osais enchérir car j'avais entendu dire que c'était sérieux et la fille en question av...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
buckhulk
phoceen13710 Vos droits sur internet

Que faire ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un objet sur un marche, qui est garantie, j ai donné mon numero de carte bleu pour un paiement en plusieurs fois pas de probleme...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
BmV
alooxkid Vos droits sur internet

Arnaque suji iphone?

Bonjour à tous, Voila je poste sur ce forum car je suis en plein dans une histoire assez louche. J'ai acheté un Iphone 3G 16 Go blanc + gps à une ce...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
MiMi51130
geko Vos droits sur internet

Vistaprint

bonjour j ai passé une commande chez vistaprint . il m on prelever les sous mais je n ai toujours pas recu ma commande.quelle est l adresse pour leur...

MEPHISTO69
pensive Vos droits sur internet

Anarque amoureux

Bonjour,je viens citer un nom anarqueur , je vous en ai parler la semaine passee, celui ci est( Maitre- Alainlarrieu@hotmail.fr), il serai veuf avec u...

christianbinot
sakinee Vos droits sur internet

Tombola/gains

Bonjour, J'ai reçu un mail mefiant comme quoi j'avais gagnée 150000eur, car mon adresse email a été tirée au sort. Je sais que c'est de l'arnaque,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
transat
princesse Vos droits sur internet

Canular

Bonjour, une personne a mis notre voiture sans permi a vendre sur le bon coin avec une photo et nous sommes harceler au télephone nous ne savons meme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew
stevali Vos droits sur internet

[arnaque] boncoin.fr voiture achat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bibiche53
melanie1324 Vos droits sur internet

Loi vente véhicule particulier

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : fin septembre, j'ai mis en vente une voiture. Le controle technique es tok mais comme toute voiture d'occasion, il ...

M@thew
sebastien Vos droits sur internet

Location entre amis sans être majeur?

Résolu

Bonsoir, Avec des ami(e)s nous souhaitons partir 1 semaine au ski en louant un chalet à la montagne. Nous avons trouvé un chalet 10 places, mais ét...

M@thew
mem69 Vos droits sur internet

Ammende tcl

Résolu/Fermé

bonjour a tous ce week end j'ai oublier ma carte chez moi et je me suis pri une ammmende tcl je ne sais pas combien je dois payer une amie a moi m...

M@thew
sweetsid Vos droits sur internet

Litige la maison de valerie

Résolu

Bonjour à tous!!! alors bon j'aimerais un petit renseignement que je n'ai malheureusement pas trouver toute seule sinon je ne vous embeterai pas ;)...

M@thew
sab Vos droits sur internet

Attention

Résolu

re bonjour, au bout d une heure de mail, j ai la confirmation de l arnaque . Elle veut que j aille a la poste de suite et que je l appelle quand c es...

M@thew
snoop89 Vos droits sur internet

Congés paternite

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt être papa et je pose la questin du congé de paternité.... j'ai lu les réponses sur les forums et j'ai du mal à comprend...

M@thew
gialline Vos droits sur internet

Besoin d aide

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu un de charleville mezieres merci

M@thew
teldane 89 Vos droits sur internet

Nouvelle arnaque au bénin

Je suis dégoutée en lisant vos mail, je m'apercois que moi aussi je viens de me faire arnaquer pour un quad hytrack qui été à donné pour cause de plac...

Isis_84
walid_94 Vos droits sur internet

Taxe ou pas

Résolu

Bonjour je compte aller en suisse dans pas très longtemps et je vais y acheter un ordinnateur car cela me reviendrai biens moins cher mais je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
walid_94
paolabilancia Vos droits sur internet

Arnaque location saisonnière

Fermé

Bonjour, j'ai mis une annonce sur Vivastreet.fr pour location saisonnière avec un mon n° de portable. le 20.03.09 à 20h55, je reçois un sms du japon...

Riri
titus1832 Vos droits sur internet

Attentio arnaque sur le bon coin

bonjour attention , sur le site du bon coin, annonce vente toyota corolla 90 D-4D linéa , j'ai envoyé une demande dee renseignement et voilà la répo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Mick
migotka Vos droits sur internet

Arnaque dons des chiots

Bonjour, je suis migotka je suis en contacte avec un mec qui sappelle Charles Dupont il veut me donner son chiot d'un moi gratuitement avec tout c...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
migotka
valou69 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

jai recemment recu reponse favorable pour pret de 10000euros pour 83.300 par mois sur 10ans par ivoire bank en cote divoire jai payer les frais donne...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Isis_84
cabillaud Vos droits sur internet

Frais embrayage sur 807

Fermé

Bonjour, nous avons eu une grosse panne de moteur sur 807 hdi diagnostic garage 9300euros de reparation dans le devis est inclus le changement de l e...

BmV
Manu Vos droits sur internet

Rétractation cuisine

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une cuisine lundi après-midi chez Fly pour 2500 euros, j'ai payé 30% d'accompte. La cuisine est en commande et je l'aurai dans 1...

BmV
bichette Vos droits sur internet

Diffamation calomnieuse

Résolu

j'ai un gros prob avec l'ex de mon conjoint qui a ete dire a une assistante social que j'ai un casier judiciaire pour trafic de stupefiant ce qui es t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bichette
elpara Vos droits sur internet

Pack secu sfr

attention a l'arnaque concernant le pack securite de sfr c'est de la vente forcee il te telephone te bassine pendant 15 mn tu leurs dis non merci et v...

Zpoupette
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 44 858