Les discussions

Arnaque achat voiture?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche des 2 véhicules d'occasions et lors de mes recherches sur leboncoin je suis tombé sur une offre...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
christoto

Remboursement d'un avoir!!!

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut remplacer un avoir par de l'agent????pour etre plus clair j'ai ma tv qui est tomber en panne encore sous...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
baladur13

Arnaque vehicule

Bonjour, je recherche a supprimer des site sur les arnaques sur des vehicules, comme adoss.fr 500 % d arnaque site situé en espagne, autoscout24 c es...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pat0634

Canular qui tourne mal que faire ??

 Fermé

slt je voulais avoir votre point de vue ?? : Slt (deja dsl pour les vrais victimes sexuelles...) ps : j'ai 17 ans Voila depuis 2/3 jours j'ai fais un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
akewl

Reproduction du dessin marianne

Bonjour, J'ai une idée de logo en reprenant le visuel du timbre qui représente Marianne. J'aimerai savoir si j'ai le droit de reproduire trait pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
veronique

La banque peut elle m'interdire des retraits?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'éxplique : J'ai actuellement au sein d'une même banque 2 compte courant dont 1 compte joint. Je suis actuellement en procédu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
karole61

Arnaque à la valise diplomatique

bonjour a tous conécer vous c'est banque et ce que se son des vrai banque ou et ce que c'est de larnaque Barclay Bank Plc, 5A Maryle...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
euphorine

Arnaque sur le site du coca- cola. j.

Bonjour, je voudrais savoir si réellement la compagnie coca- cola a organisé une tobola cette année. Meilleure Salutation.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour prime de naissance

bjs,j ai une question ma petite amie à accouché le4/10/2009,el ne savait pas quel été enceinte donc aucune declaration de faite avant l accouchement.p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Deces

 Résolu

Bonjour,a tous je vient de perdre mon mari le 25/10 il etait en retraite malheureusement je n'es droit a pas grand chose vu que n'es que 41 ans nous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Droit de retractation

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si le droit de refractation était valable uniquement sur internet merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
the dark knigt

Lois telechargement illegal

bonjour , je voudrais savoir quels pays n ont pas de lois qui sanctionne le téléchargement illégal ( P2P, ou autre )

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ll-cey

Nouvelle alerte arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je tiens à faire partager mon expérience et surtout vous mettre en garde contre "Serge Morgne". Heureusement, l'arnaque en question n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
frimousse127

Pc portable voler

 Fermé

Bonjour à tous Je viens de me faire voler mon par mon frère ! (oui je sais ne jugez la situation familiale, ce n'est pas de ma faute) Il ne veut p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
BmV

Arnaque alice

Bonjours j'etait chez alice depuis 3 ans sans soucis jusque la ou je m'abonne a un bouquet tv je resilie ce fameux bouquet mais eu me preleve encore ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stewartia

Numéro de tel du bon coin

Si une personne connait le numéro de teléphone Merci de me le faire parvenir

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Olly

Petit renseignement sur le téléchargement

Bonjour, En tant que citoyen vivant dans l'honnêteté la plus totale, et cherchant à acquérir quelques informations dont je ne parviens à trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stewartia

Arnaque

comme beaucoup je me suis fait arnaquee ,mais ca ne ce pasera pas comme cela .deja je vaie me faire rembourser car j aie une assurance en plus je fais...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
arth

Probleme avec suivi de colis dhl

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL le numero de donne rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Utilisation de données bancaire par canalsat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit à une offre CANALSAT decouverte via le portail de FREE en JUIN 2009. Vers fin Juin j'ai recu un contrat d'abonement de CANAL...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kartmannn

Annulation billet avion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion sur ebookers Paris_Madras (28nov-18dec ,contrat en ligne : https://www.ebookers.fr/info/page?id=TermsAndCondit...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque vendeur afrique de l'ouest

Bonjour, En voyant ça, je viens de me rendre compte que j'ai fahi faire face à une arnaque: Je cherche une voiture, et sur ce je trouve une belle G...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Harmetal

Aide pour questionnaire de collocation svp

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour un questionnaire de collocation s'il vous plais, j'ai établi quelques questions je voudrai savoir si le quest...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Mon employeur a fait une fausse déclaration

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je poste ce sujet afin que qulqu'un puisse m'aider. En effet, mon employeur a fait une fausse déclaration comme quoi que j'ai bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Liste electorale dp/ce

Bonjour, Peut-on être adhèrent CFTC et se mettre sur une liste électorale DP/CE CGT?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
shanou

Prime annuel

 Résolu

Bonjour à tous besoin de renseignement suite à une prime annuel qui veut etre transformé sur 12 mois et faire partie de mon salaire et incluant dans m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Prisons : normes européennes ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un exposé à faire sur la France avant les réformes européennes. Mais je ne sais pas vraiment par ou commencer, pouvez-vous me do...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Tentative d'arnaque

bonjour à toutes et à tous, faites attention à ce genre de mail car en vérifiant le prefixe j'ai pu constater que cela correspond à plusieurs tentati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
christianbinot

Arnaque chiens benin

Attention un certain couple sous le nom de Mr CHRIST DELAFON propose des chiots Jack russel, étant au Benin pour affaire les chiots ne supporte plus l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
christianbinot

Emplois service

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà ma mère travail chez des personnes agéeen tant que femme de menage elle est payé cash par les emplois service mais un de ses p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Lettre d'huissier orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert une ligne de chez orange en avril 2009 pour une personne qui était ficher preventel, a partir de juillet cette personne à cesser...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Un portable de 1€ facturé 353€ par sfr!

 Résolu

Hello a tous! Je viens d'avoir la réponse d'une nana de SFR Solutions (!): mon mobile ne me sera pas remboursé, le délai de rétractation étant très...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Prélèvement abusif de meetic

 Résolu/Fermé

J'avais souscrit un abonnement de six mois auprès de MEETIC. Celui-ci se terminait le 30/09/09. J'avais signalé mon intention de ne pas prolonger mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Cdd - 13ème mois et heures supplémentaires.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici ma situation : Je suis embauchée en CDD dans une entreprise depuis le 11/03/2009. Ce contrat prendra fin le 31/12/2009. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Congés payés

 Résolu/Fermé

bonjour, voilà, je suis secrétaire à plein temps, j'ai deux semaines de congés payés fin aout et deux semaines de congés payés fin décembre, bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrai ouvrir un icommerce ou pouvoir vendre sur la toile des vétements pour enfants de le lingerie pour les femmes et je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Résiliation assurance the phone house

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat d'assurance chez The Phone House, qui arrivera à terme courant Janvier, je me suis donc rendu dans un ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Droit à l'image et couvertures de livre

Bonjour à tous!! Je sollicite votre aide car je ne m'y connais pas du tout en droit.(comme la plupart des gens ;) ) Je souhaite créer un blog qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
thefan

Proposition de transfert de fonds - arnaque

Bonjour, J'ai reçu ce mail hier: De : M. Patrick K. W. Chan Envoyé le : Mardi, 31 Mars 2009, 13h39mn 10s Objet : Proposition de transfert de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jonathan

Scam africain

Bonjour à vous tous, je vous avertis que j'ai été en contact par mail d'une personne étrange, regardez: TENTION A CET ADRESSE MAIL : P Lela (...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
loulou&mikadk59

Mandat cash

bjr, je suis sur le pt d'acheter une voiture a un particulier. je connais son nom et son prenom et les coordonnées du livreur cependant pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Zpoupette

Vous pensez que c'est une arnaque ???

Bonjour, Je suis artiste peintre et j'ai été contacté par une personne d'Abidjan. J'ai peur que ce soit une arnaque. Quel votre sentiment? Nom u...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Pilar

Une association lance son affiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon association à but non lucratif je souhaitais non seulement permettre la cotisation comme dans toute autre associatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
BmV

Droit de creer un projet

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux créer un projet pendant mes heures de travail sans que mes droits d'auteur n'appartienne à l'entreprise ( c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Creation d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise d'helpdesk Par contre je ne sais comment faire, vers qui m'orienter ESt'il possible de faire cela en parr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque bon coin voiture

connaissait vous une laurence lebarron vente d une voiture

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Isis_84

Escroquerie achat sur le net

Bonjour, Attention actuellement tentatives d'achat de véhicules par kimoini didi (réside en afrique de l'ouest et arrive prochainement en france), co...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gabrielleanais

Chèque emploie service

 Fermé

Bonjour, Je voudrai arrondir mes fins de mois en proposant mes services jardinage,course ... En me faisant payer légalement par cesu. Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
BmV

Arnaque leboncoin voiture france vendeurtogo

 Fermé

SALUT A TOUS La rentrée est là et les arnaques reprennent !!! A la recherche d'un véhicule mon ami et moi avons été logiquement attiré par une 206 ...

63 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cathie 35

Usurpation d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour mon mari a reçu ily a quelques mois une contravention pour une voiture et une plaque d'immariculation que nous n'avons jamais eu à l'adresse d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
irongege
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 44 750