Les discussions

Arnaque vente automobile

Bonjour Etant à la recherche d'un véhicule haut de gamme je suis tombé sur ce genre d'annonce concernant un vendeur installé en Ecosse me proposant ...

36 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Vincent

Webcam cote d'ivoire

Bonjour, le 04 mai j'ai ue une discussiont via cam avec la dénomé Kabore Aicha, qui était inscritte sur maxichat, je suis un homme seul séparé depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bonheur

Résilier un abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si qqun a déjà résilié un abonnement(en l'occurence sfr) pour raison médicale. si oui quels sont les justificatifs qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Pereira

Créer une entreprise à 16 ans, impossible?

 Fermé

Bonjour, J'avais vu dans de nombreux journaux la possibilité pour les mineurs de créer une entreprise à partir de 16 ans. J'ai commencé à vendre des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

Pc toshiba encore en panne

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un satellite pro C660 en janvier 2011, suite a un problème on me la échangé début février... Cela commence bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

Facebook : porter plainte

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai posté une photo sur facebook, le problème c'est que dessus figure une fille de mon lycée qui veut porter plainte p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Loterie 1ere gagnante

Bonjour, Heureusement que je suis curieuse,il faut dire qu'avec des noms "a coucher dehors" comme l'on dit, YVES YOYO,vous imaginez ,comment dejà ,ç...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Joliespirit

Numéro??

 Résolu/Fermé

Bonjour pourrais je avoir le numéro du bon coin également merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Arnaque edarling

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai été victime de l'arnaque à l'abonnement premium. Le formulaire indiquait 19€ par mois, mon compte a été débité de l'année, soit 199€. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2bob3

Arnaque vente voiture cote d ivoire

bonjour je viens d etre contacter part un certain LOUIS RICK qui voulais acheter ma voiture pour un client pour lui il veut me faire un virement es...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Alex

Concerne proces prud'hommes

 Fermé

bonjour suite à un procès une provision exécutoire m'a été versée soit 28000 euros brut or, mon employeur ayant fait appel est-ce la somme brute pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
BmV

[compta] calcul du total de commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombé sur un site e-commerce et je me posai la question suivante : une reduction du total de la commande doit elle se soustraire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
00lina00

Contacter 60 millions consommateur association

 Résolu/Fermé

Je voudrais vous signaler un comportement non professionnel d'artisan qui répond à mes questions en disant qu'il ne veut pas donner des détails sur so...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
00lina00

Confirmation sur un problème de radar feux ro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir la confirmation de la chose suivante: je m'explique: Ce matin je suis arrivé a un feux rouge auquel ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
transat

Cheque western union pour achat d'une voiture

bonjour, j'ai mon fils qui voudrait s'acheter une voiture mais la personne lui demande de payer par cheque western union ? N'est-ce pas une arnaque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Afrikarnak

Acheteur de voiture de cote d'ivoire

Bonjour, voila j'ai mis ma voiture fulll tuning en vente sur un site gratuit et en fin de semaine dernier je reçoie un email en provenance de cote ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
aurora

Droit d'auteur

bonjour j'ai une seul question pour le moment : a ton le droit de créer légalement un blog ou role plays sur un sujet protéger par les droit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Arnaque dite a la nigeriane et raquette

 Résolu

bonjour je voudrais demander une aide de interpole pour le benin si possible bien sur car j'ai put faire mettre en garde a vue l'avocat de Mr Michel...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sierra

Chiot a donner yorkchére

 Fermé

bonjour, il a deux jours j'ai répondu a une anonces, concernant un chiot a donner, la personne me répond, en me dissant quel vit en afrique et que ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sebelo

Insultes sur skyrock

 Fermé

Bonjour, Voilà ça fait un bon mois maintenant que je me fais insulter sur mon blog. au début ça me gênait pas, au contraire ça me faisait plutôt rire...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
venus

Arnaquer

je me suis fait arnaquer en envoyent 300 euro par western union pour une voiture qui devait me la livrer le jour meme comme par hasard le livreur c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Az0t3

Basic travelers allowance

J'ai également reçu une demande de location avec les mêmes procédés. Comme j'ai trouvé cette façon de procédé bizarre, j'ai été voir sur internet. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Afrikarnak

Loi suisse sur le téléchargement de jeux

Bonjour, j'ai cru comprendre en lisant les messages à ce sujet que le téléchargement de musique et de films était toléré en Suisse car il n'existe v...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Elixir

Quand marche la garantie acer aspire one?

Bonjour, J ai acheté en septembre 2010 un acer aspire one D260 et aujourdui on l'ouvrant je vois que ecran est fisuré à l'interieur? dans ma poche...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Toujour au garantie et refuse de faire la rep

 Fermé

je acheté un ordinateur portable qui a un an garantie et apres 2 mois je decouvert que la lecteur cd ne marche pas normale et je retourne au magasin e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Mozaique du monde

 Fermé

Bonsoir, Je dois effectuer avec mon ami un circuit culturel en Lycie avec Mozaique du Monde du 18 au 25 avril. Nous avons prévu ce voyage depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Encore une arnaque à la web cam

Bonjour, j'ai été "piègé" jeudi soir, par msn en webcam, je suis resté "sage", je précise. Vendredi un mail reçu"comissaire serge koffi", ultimatum po...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
yanis

Est ce une arnaque

salut je suis en contact avec une certaine ange Dupond depuis un an par msn j'ai helas payer quelques petites sommes pour la faire venir en France ( e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Volte

Je pense qu'une personne utilise mon identité

Voila je ne suis pas inscrite sur Facebook, mais j'en suis malade, je pense q'une personne utilise mon identité , je n'ose imaginer ce qu'elle peut en...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

50 millions de consommateur bordeaux

 Résolu/Fermé

bonjour est il normal qu'un gardien de mobilhomme donne les clés de celui ci à un tier sans que le proprietaire soit averti quels sont les recours? m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
00lina00

Comment vérifier une adresse

Bonjour, je cherche a vérifier une adresse en russie, dans la ville de Kazan, celle d'une personne avec qui je converse. ou dois-je m'adresser, et sa...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Domingo

Rencontre avec femme russe de kirov

 Fermé

Bonjour je suis en relation avec : tatyana Kozyreva . 17 rue Pushkina apprt.23 de Kirov en Russie j'ai des doutes sur sa vraie personnalité . télép...

58 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
polo

Re:problème avec jco-conseil

Re bonjour à tous, Tout d'abord je remercie Afrikarnak pour sa réponse à mon message. Ce que je trouve étrange en lisant les messages des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Sigmapi

Probleme avec meetic affinity

Bonjour, Je m'étais inscrit sur meetic affinity et j'avais payé pour 1 an, je n'utilisais plus ce site depuis 6 mois. IL y à 2 jours j'ai reçu un av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

Pas de contrat signé, puis je partir?

 Fermé

Bonjour, Je travaille dans une société depuis fin février mais la patronne a pris des congés etc donc j'ai commencé à travailler réellement à parti...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

Mon colocataire ne veut pas rendre les clés

 Fermé

Bonjour, Suite à des problèmes de paiements avec mon colocataire ce dernier à décidé de quitter le logement sans préavis et ne veut pas rendre les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pafdantafass

Comment m'enlever de "google" ?

Bonjour, Sur Google, j'ai tapé mon prénom et mon nom et, comme par hasard, je retrouve tout mes sites où je me suis inscrit et il y a une dizaine ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
phery

Adopte un mec, comment y gaspiller son argent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un ...

62 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Seb_Mars

Congé pour un alternant de moins de 21ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un élève en 1ere année de BTS Informatique de Gestion dans une école privée et je souhaite passer en alternance pour septembre mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
baladur13

Arnaque webcam cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour voila il y a quelques jours , je me suis fait avoir par une femme de côte d ivoire. Elle m'as chauffé à blanc pendant un bout de temps et à v...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Han SOLO

Arnaque horoscope

 Fermé

Bonjour, Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'...

115 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
thor

Arnaque auto ??

Bonjour, J'ai posté le même sujet dans un autre topic, mais comme cet autre topic date de plusieurs mois, j'en fait un nouveau. J'ai besoin de v...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
NightSky_974

Avoir un mtcn

Bonjour, je travaille pour une socièté aux USA (dallas), et on me demande le MTCN. Où puis-je avoir ce numéro? Merci Anaïs

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Afrikarnak

Ai-je le droit ?

Bonjour, dans ma classe si quelqu'un poste des photos ou des vidéos de moi, ai-je le droit de porter pleinte un jour ou d'interdire à un camarade de...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
2011N2

Charges de l'auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer une société et je pense aller vers une micro entreprise. J'ai vu que l'on devait payer les charges tous les trimestres. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ratikuss

Qui peut me demander mon cryptogramme visuel

Bonjour, Je suis allée dans une boutique offrant le service d'une excursion en autocar. Pour valider la réservation et le paiement, l'agent d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lulie

Achat sur internet, le prix à baissé depuis l

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un Archos 70IT sur Amazon à environ 280€, le 30 mars pour être précis. Lundi 4 avril, je reçoit ma commande sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Chris 94

Contestation d'un pv pour stationnement

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum puisque c'est la 1ère fois que je suis confronter à un tel probrème...! J'ai retrouvé sur m...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
cach103

Hadopi megapload

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail hadopi mais je me pose énormément de questions sur l'envoi de cette mail. En effet, ils ont détecté mon téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Anthony63

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, je viens de lire quelques questions et réponses ici dans le forum et une question est-ce que toutes les filles sont des arnaqueurs là bas...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
anthonice
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 44 746