Caf demande de renseignement

Résolu/Fermé
tofi45 - 21 oct. 2009 à 22:46
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 22 oct. 2009 à 16:20
Bonsoir , je ne sais pas si je poste dans le bonne endroit mais j'ai besoins de vos conseille car la je suis perdu.

aujourdhui j'ai ete a la caf car il me coupe la PAJE.

ma concubine touche la paje et s'occupe de nos enfants (3garcons). mais tous les revenus quelle a toucher de la caf elle les a declarer sur sa feuille d'impot 2007 et aussi 2008.
la caf ma contacter pour me dire de justifier les revenu de 2007 declarer mais en faite ces l'argent qu'il nous on donner et que l'ont aurais pas du declarer.(c'est ce qu'il m'ont dit aujourd'hui) donc on a fais au niveau des impot un rectificatif de tous sa .

donc la caf depuis 2007, dans les aides qui nous sont accordees, prend en compte ce qui croiais etre des assedic + mes salaires ( ont va dire pour exemple 25000 euro a deux ) alors que si en faites fallais pas les declarer sa ne fais plus que 15000 a 2.

mes aides aurais du alorsz etre plus importantes .

est ce que je toucherais un rappel depuis 2007 sur le montant de mes aides recalculer ou pas .qu'est ce que sa peut changer pour nous ?? voila si vous avez des questions j'y repondrais mais aider moi svp j'ai rdv vendredi matin pour ramener les rectificatif des impots est ce que sa va changer quelques chose ?? merci pour vos futur reponse
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
22 oct. 2009 à 16:20
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0