A voir également:
- Arnaque voiture sans permis
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum GPS
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Voiture sans permis et gps tomtom start2 - Forum GPS
- Application GPS pour véhicules sans permis - Forum GPS
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
12 oct. 2009 à 15:23
12 oct. 2009 à 15:23
Bonjour..
Le fait de mettre ici le nom, adresse , tél etc référencie les données sur Google.. L'internaute un tant soit peu curieux effectuant une Googlerie verra apparaître la question et aura confirmation de l'arnaque... Les escrocs changent souvent leurs données car rapidement dévoilées..
A+.
Le fait de mettre ici le nom, adresse , tél etc référencie les données sur Google.. L'internaute un tant soit peu curieux effectuant une Googlerie verra apparaître la question et aura confirmation de l'arnaque... Les escrocs changent souvent leurs données car rapidement dévoilées..
A+.
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 19:02
12 oct. 2009 à 19:02
Il ne manque pas de touper se mec voilà se qu'il a répondu a mon mail :
"re
je vien de vous lire
ma voiturette je lai amener de la france donc il a falut que je refai la carte gris au
togo raison pour la quelle cet écrie FACKE
je vous rapel que josephe ces mon mail
ok je que vous n'aver pas confiance je paye alor les frais de port au livrure içi
et vou vous faite un mandat cash urgent en france dans le nom de mas femme
qui est le suivant
DE MEYER SANDRINE
donc si ces fait faite moi signe our que je paye les frais de port içi au togo
bonne soiré "
Il me prend pour un con je continu a lui faire croire que je veux la voiture et que je vais lui payer en mandat cash mais je lui demande de m'expliquer pourquoi il est marquer FAKE partout sur sa carte grise (je pense pas que le togo s'amuse a marquer truquer sur ces carte grise) et pourquoi c'est la carte grise du Fiat Ducato qui est un utilitaire.
"re
je vien de vous lire
ma voiturette je lai amener de la france donc il a falut que je refai la carte gris au
togo raison pour la quelle cet écrie FACKE
je vous rapel que josephe ces mon mail
ok je que vous n'aver pas confiance je paye alor les frais de port au livrure içi
et vou vous faite un mandat cash urgent en france dans le nom de mas femme
qui est le suivant
DE MEYER SANDRINE
donc si ces fait faite moi signe our que je paye les frais de port içi au togo
bonne soiré "
Il me prend pour un con je continu a lui faire croire que je veux la voiture et que je vais lui payer en mandat cash mais je lui demande de m'expliquer pourquoi il est marquer FAKE partout sur sa carte grise (je pense pas que le togo s'amuse a marquer truquer sur ces carte grise) et pourquoi c'est la carte grise du Fiat Ducato qui est un utilitaire.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:09
13 oct. 2009 à 15:09
voilà encore une réponse de lui je suis mort de rire
je vien de vous lire
comme je vous les bien espliquer et vous ne vouler pas comprendre
je ne suis pas un negre qui creuve de fain comme les africain ok??
si je donne mas voiture ces comme je vous lai dit dans mon prémier mail
mai la je croie que vous vous fouté de moi car sa ces de la morquerie vous pouver trouver une autre voiture autre par
Lol je l'ai meme pas insulter je lui es juste demander une copie de sa carte didentité
je vien de vous lire
comme je vous les bien espliquer et vous ne vouler pas comprendre
je ne suis pas un negre qui creuve de fain comme les africain ok??
si je donne mas voiture ces comme je vous lai dit dans mon prémier mail
mai la je croie que vous vous fouté de moi car sa ces de la morquerie vous pouver trouver une autre voiture autre par
Lol je l'ai meme pas insulter je lui es juste demander une copie de sa carte didentité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu la meme chose cette semaine et encore ce soir une personne qui veut un mandat cash urgent et quand j'ai insisté l'annonce avait disparu et plus de nouvelles et ce soir meme chose une annonce passée hier avec livraison possible numéro de tél bidon et une personne a l'étranger . Je recherche une voiture pour un ami qui a eu un retrait de permis mais la plupart des gens qui en ont sont des personnes handicapés et c'est vraiment bas d'essayer d'arnaquer ces gens mais hélas quand personne ne les entoure ça marche