Les discussions
Gain gagne de 65000euros
J AI RECU DEPUIS PLUS DE 1 SEMAINE UN MAIL ME DISANT QUE J AI GAGNE 65000 EUROS J AI EU DES DOUTES ET JE LES AI MEME CONTACTE A ABIDJAN J AI EU UN MR ...
Légale ou pas? (acer)
Bonjour, Je suis en litige avec Acer depuis bientôt trois mois pour un ordinateur acheté en juillet et qui n'a jamais fonctionné. Je l'ai donc plus...
Loi 1901
RésoluBonjour, Nous venons de créer une association de loi 1901, quelqu'un aurait il connaisance du pourcentage de déduction fiscale sur chaque dons pour...
Arnaque rencontre cote d'ivoire besoin d'aide
FerméBonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler... J...
Récuperer mes affaires chez mon ex
j'ai rencontrer cet homme e 2004 et tout aller bi1 pendant 6mois sauf kil i avait un hic il buvait et devient trés agressive j'ai essaier de le kitter...
Affaires persos à récupérer
FerméBonjour, Je vous demande conseil aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. Mon ex-conjoint détient chez lui des affaires personnelles qui n'ont ...
Arnaque
voila j'ai depose une annonce pour vendre des cartes.j'ai eu un acheteur interesser pour l'achat.probleme j'attend toujours son reglement.il ne fait q...
Bonjour
Résolubonjour, a tout les membres ,respectueux de votre site et nouveaux a la foie .j'espère que vous aurai mon message .je voudrai parler des arnaque des ...
Puis-je attaquer pour diffamation
RésoluBonjour J'aimerais savoir si je peux attaquer pour diffamation une personne qui a déposé une mains courante pour harcèlement contre moi sachant qu'...
Resiliation de contrat
RésoluBonjour à tous, J'aimerais connaitre les droits qui me sont offerts lors de la résiliation d'un contrat. J'ai signé un contrat avec une salle de s...
Arnaque faux concours coca cola
je vient de recevoir se message de (coca cola service) A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtres l'un des He...
Dentiste bague
RésoluBonjours a tous , je vais bientôt avoir des bgues ( mercredi ) et j'ai quelques question sur ce sujet là : - je vais avoir des bagues parce que j'ai ...
Droit d'auteur
Résolubonjour voila je suis créatrice de faire part. Je voudrais protéger mes oeuvres mais je ne sais pas comment ni combien ca coute. Merci d'avance de ...
Cherche a joindre sté nutridis
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une commande le 07/09/2009;que j'ai réglé;à Nutridis (site de parapharmacie en ligne) distributeur officiel de V3C Pharmaceutical...
Belge pour travail en france
RésoluSalut , en faite je voullait savoir si il y avit quelque chose de special a savoir pour quand un belge par travailler en france , si il y un truc a fa...
Cdd de remplacement a terme imprecis
RésoluBonsoir! Je suis actuellement dans un CDD de remplacement a terme imprécis, sachant que celui est censé se terminé donc au retour de la personne remp...
Arnaque voiture à l'aide
Bonsoir , Je crois que j'ai fait une petite bétise .... J'ai vu sur vivastreet cette annonce https://www.vivastreet.com/vente-mobilier-meuble-occas...
Astrid constance arnaques
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par ce réseau et je recherche d'autres victimes afin de constituer une association pour arrêter ces MARCHANDS ...
Societe de recouvrement de créance progeris
Résolu/FerméJe n'ai pas réglé la totalité de la facture à la société Dirickx suite à de nombreuses malfaçons faites sur une clôture. Dirickx a sous traité et le t...
Panneaux photovoltaiques
Bonjour, j'ai été embobiné par des démarcheurs de panneaux photovoltaîques : En mars j'ai été démarché par téléphone par "Concept Habitat" pour l'ins...
Comment être declaré en temp que professionel
RésoluBonjour, Il y a peux , j'ai crée une boutique sur priceminister et 2x moins cher. Pour mettre mon compte en professionnel il me faut leur envoyé u...
Titre de sejour
Résolubonjour d'origine algerien, je suis entré en france le12/09/2008 avec un visa D (etudiant); la 1ere année j'ai demandé mon titre de sejour au nivea...
Carte commercant non sedentaire
RésoluJe voudrais vous demander quelle démarche faut il suivre pour obtenir une carte commerçant non sédentaire pour des emplacement dans les marcher, je ...
Gros problème
RésoluJ'ai travailler cet été pendant 2 mois et je n'ai a aucun moment signer de contrat. les deux mois sont passer et je n'avais toujours rien reçus, j'ai ...
Interdiction bancaire
RésoluSalutations, Je vous explique ma petite histoire, voilà je suis client de la banque postale et j'ai ouvert un autre compte courant au crédit agrico...
Interdiction bancaire
Résolu/FerméSalutations, Je vous explique ma petite histoire, voilà je suis client de la banque postale et j'ai ouvert un autre compte courant au crédit agrico...
Telechargements ille.gaux
RésoluBonjour, Il s'avère que j'ai déja téléchargé des séries télévisées entières via MégaUpload et déja visionné une dizaines de films via mégavidéo, et ...
Arnaque sur msn c trop facile ???????? avec c
arnaque sur msn avec cam c tout gratuit c des escros du chantage comment faire pour les detruire????????? c interdit au moins de 18ans et il sont tout...
Retraite et attestation assedic
RésoluBonjour, afin de procéder à une régularisation de carrière concernant ma retraite, il me faudrait une attestation ASSEDIC pour l'année 1979. Comment ...
Renseignement sur les gendarmes
Bonjour, Mon copain a des soucis avec un collegue a lui , en faite il lui avait deposé sa moto il y a quelque mois pour qu'il la répare et entre t...
Club a loisirs
comment faire pour arreter ses prélèvements de 8.99merci de me répondre par mail:echaoui54@yahoo.fr ou par tel:0679234468
Photo libre de droit
bonjours je suis musicien et je suis sur le point de finir mon album ceci étant je cherche a elaborer un design de pochette et j aurrai eu besoin de p...
Corruption et delis
Bonjour, J'AMERAI SAVOIR COMMENT COINCER CES BANDITS DE GRAND CHEMIN; QUE FONT NOS AUTORITES; NE PEUT ON PAS ENVOYER CES QUELQUES LIGNES AUX AMBASSA...
Arnaque pour la vente d'un 4x4
bonjour à tous après la grande arnaque de mr bourgoing,voici notre dernier arnaqueur en date du 22/09/09: Email : penot.oscar@yahoo.fr Message :Bo...
Emploi a domicile
Fermébonjour, je suis actuellement à la rechecher d'un emploi à domicile dans le domaine du secrétariat si possible je tombe souvent sur des arnaques ...
Frais de transfert d'auto-école
FerméBonjour, j'ai commencé des cours de code il ya presque un an sur Paris et au bout de 3 mois j'ai du arrêter et j'ai déménager dans un autre quart...
Chèque reçu et perdu par sa banque.
FerméPour régler une facture à un marchand de matériaux, j'ai envoyé un chèque qu'il a reçu mais que sa banque a perdu... Le problème n'est il pas entre e...
Annulation de commande
FerméJ'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un salon chez salons center d'une valeur de 5000 euros dont 30% en accompte. Aprés réflexion je trouve s...
Vente voiture: arnaque?
bonjour, J'ai passé une annonce dans un journal local et mis une afichette sur ma voiture pour la vendre. C'est une 106 à plus de 200000 KM. Je la pr...
Doute d'arnaque
je desir savoir si une ivoirienne est une arnaqueuse ,comment faire? EXISTE IL UN LISTE DE FEMMES ARNAQUEUSES POUR MARIAGES MERCI
Je me suis fait avoir
Bonjour à tous, en parcourant ce forum, je suis persuadé de mettre fait avoir malheureusement, je m'en doutais mais ils sont tres persuasifs et je s...
Degats des eaux
FerméBonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je ne post pas ma question au bon endroit. J'ai un problème qui est le suivant: Je suis étudiants...
Mains courante
Fermébonjour , je vous écrit sur ce forum. car il y a un an j'ai reçue une main courante de mon voisin.Un con avec qui j'avais flirté , qui m'avait dit qu...
Accusation injuste
FerméBonjour, Je viens vers vous car suite a une petite histoire avec une personne elle m'as traiter de raciste.Etant ammenais a voir des gens de différen...
Plainte pour agression
FerméBonjour à vous, Victime d'une agression il y a peu, j'ai été aux urgences faire constater les faits et j'en suis sorti avec des points sur le visag...
Arnaque voiture ?
Bonjour, j'ai trouvé deux véhicules trés intéressant sur internet. après pleins de discussions de refus de payer avec les mandats western union, il ...
Life cleanse
RésoluBonjour, Je découvre par hasard l'arnaque (j'en suis glacée) en cherchant des infos sur le produit LIFE CLEANSE. J'ai bien reçu un échantillon gra...
Aranque bouledogue français
bonjour nous aussi victime mais pas donner d'argent nous sommes deux amies a avoir vue ses annonce concernant le don de chien meme scenario donne ch...
Lotissement ou pas ?
Résolu/Fermébonjour, J'ai un grand terrain sur le quel, je desirait construir plusieurs maisonnettes, que je mettrais en location . Je ne dépasserais le cos ,...