ARNAQUE AUX SENTIMENTS

AMIMI21 - 21 oct. 2009 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 21:50
Cet homme Anglais, Dennis, Andrew, Desmond ou autre revient sans arrêt dans les discussions. Même histoire, veuf avec sa fille, galerie dart, affaires au Nigéria, et les ennuis commencent. Attention, n'y croyez pas, il est partout. J'y ai laissé 30 000 Euros, me suis endettée, il doit être fière de sa richesse immorale. Il réussi même à nous culpabiliser. En tous cas, il a ruiné ma vie, mon coeur, il ne me reste plus grand chose...et je suis une parmi beaucoup d'autres. J'espère toujours trouvé un moyen pour le ou les coincer, mais personne ne s'interesse à ça, c'est vrai qu'il n'y a pas mort d'hommes !!! Que font les sites de rencontres qui suppriment juste les profils pour laisser les mêmes se re-formuler sans cesse sous d'autres pseudos.
Cet homme possède mon adresse, mon tél, mon mail, mon numéro de compte bancaire, etc... Il s'est introduit dans ma vie, et cela fait peur.
Merci pour toute aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 21:46
Bonsoir Amimi

Tu es victime d'un romance scam. Il n'est pas anglais et n'a jamais quitté le Nigéria.

Ces escrocs sont sur tous les sites de rencontre. il devient très dangereux de rechercher l'âme soeur.

Je te propose de t'inscrire comme membre pour avoir accès à la messagerie privée de ce forum, tu pourrais ainsi me contacter et nous pourrons ensuite discuter de cela et j'aimerais vraiment t'apporter mon aide.

Tu dois savoir que tu n'es pas la seule malheureusement. J'attends que tu me contactes. Courage !
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 21:50
Bonsoir, voici le lien pour devenir membre de CCM.

ICI
0