Les discussions

Recommencer ma vie

 Résolu

bonjour ,je suis papa divorcé ,je gagne le smic est ce que je peut recommencé ma vie te avoir des autres enfants et une petite famille merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Pension alimentaire

 Résolu

qq1 qui gagane 900 ,combien paie de pension ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Créér association de papa divorcé

 Résolu/Fermé

bonjour a tous les papa divorcé qui sont souvent les victimes de divorce je souhaite créer une association pour droit des hommes et papa divorcé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Recommencre ma vie

 Résolu

bonjour est ce que c facile de recommencer ma vie et avoir une autre famille merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Séparation et partage de bien.....

 Résolu

bonjour, je suis séparé depuis fin 2002, mon ex épouse ayant quitté le domicile conjugale et jugant qu'elle n'avait plus à subvenir aux différents...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Vente privée

 Résolu

bonsoir, jusqu a present aucun problemes avec eux mais il y a quelque temps j ai passée une commande que j attend tjrs!!! en effet la poste me confirm...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Pour vivre en france

 Résolu

Bonjour à tous, je suis brésilienne mais j'ai aussi le passeport italien. J'ai jamais vecu en Italie et maintenant je suis en Suisse. Il y a deux mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Auto entreprise et micro entreprise ?

 Résolu

bonjour à tous , mon épouse voudrai se mettre à son compte dans le domaine de l'aide à domicile ( 25 ans d'experience ). ou trouver la difference ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Curieuse info....

Bonsoir à tous, sur Zataz cette info : http://www.zataz.com/news/19612/stop-download.html le repérage des " téléchargeurs " semble d une fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
azur

Hadopi 2: seulement les serveur p2p?

Bonjour à tous, on m'a dit que la loi Hadopi 2 voté ne conserne que les serveur P2P. Mais es ce exacte ou cela conserne aussi les autre type (via Yo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lgoman

Abus de facturation ebay

 Résolu

bonjour ceci n est pas vraiment une question j'écris juste pour attirer l'attention des utilisateurs d ebay sur leur methode commerciales que je jug...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dany10

Peur de me lancer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un job à la maison de façon à rester présente pour ma famille. On me propose des sondages ou réponses à des mails,...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
buckhulk

Quelle est l'arnaque? vente de notre voiture

Bonjour, Nous souhaitons vendre notre voiture, et plusieurs propositions pour nous l'acheter nous a été faite. J'ai déjà repéré des arnaqueurs en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
computerhelp

Anark ou pa??

re la société vien de me contacté en me disan k des k je recoi le jet sky et si il me convien je devré alors payé le gardiennage vous croyé k c une ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Isis_84

Travaux chez le locataire

 Fermé

Bonjour, Le propriétaire souhaite installé une deuxième salle de bain. Nous en avons déjà ne qui nous suffit amplement. de plus, l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
BmV

Rupture de contrat conventionnelle

 Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation je travaille à Mc Do donc un cdi à temps partielle de 28h/semaine et je souhaite faire une rupture de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
BmV

Pret banque anglaise

bonjour connaissez vous la bank:online bank a manchester qui prete de l argent estce une arnaque car l etablissement existe vraiment mais n arrive jam...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mimi

Aidez moi svp je sais pas si c'es une arnaque

voila il y avait une annonce sur le bon coin dont il faisait don d'un jet sky il mon vite repondu en me disan de me rendre au plus vite a la poste pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tarouga

Arnaque pour chien du bénin

je suis tombée dans l'rnaque j'aie payée 103 euro pour les frais de papeir pour les mettre a mon nom; ensuite il mon demandé 155euro pour des frais de...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Vivii

Je vous achette une voiture venant d'allemang

bon je voudrais acheté une voiture venant d'allemangne jen né trouvé une via a AMB automoblie j les est apellé il mon dit quil m la livré sous huit jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
transat

Mecanicien auto

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter ma société de mécanique auto a domicile (petit entretien: ex vidange, plaquette...) j'ai un diplôme de maintenance (BEP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Clée de boite au létres

 Fermé

Bonsoir a vous, voila je viens ici vous éxposer mon problème. Voilà il y a 3 jours de cela j'ai perdut mon trouseau de clé. Impossible de le retrouvé....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Dettes locatif info ???

 Résolu

bonjour juste une question .... j'ai actuellement une dette locatif d'un bailleur HLM peut il me fiche au FCIP , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Club a loisir

 Fermé

Bonjour, meme arnaque que les autres de club loisirs quequ un peux me donner la démarche a suivre pour cette arnaque D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Est-ce une arnaque ? (donner sont adresse)

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois je discute avec une correspondante étrangère sur internet via email et lang-8, je ne l'ai jamais rencontré ni jamais discuté o...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pionnier

Assurance et packard bell

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur pb qui vient de lacher, le confiant à une societé informatique cette dernière m'informe que l'ordinateur n'est pas répa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Alice

j'ai rencontré une fille sur le site fouléo qui est en cote d'ivoire nous discutons depuis 1 mois ensemble, elle s'appelle Alice Assi et son mail tuco...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Separation

 Résolu

Bonjour, j ai cree une societe avec 2 associé ma part et de 20% dans la societé voila qu apres 8 mois activé c est personnes( couple) veulent ce sep...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Contrat de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une proposition de contrat CDI et comme elle ne me convient pas, je la refuse. Seulement voilà, l'employeur m'a envoyé un contra...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Renseignement sur un sit

 Résolu

bonjour voila je viens de voir un sit de vetement de toute marque trés trés intéréssant il s'agit de puma-tn jai lu quelque propos comme quoi que ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Litige paypal

 Résolu

Bonjours, j'ai vendu récemment un pc portable sur ebay, la personne m'a laissez une éval positive puis maintenant ouvre un litige sur paypal car il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Sarl+associés+pouvoir

 Résolu

Bonjour, Un associé peut-il donner mandat à un avocat pour représenter la sarl devant les prud'hommes? Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Travail en fne

 Résolu

J'aimerai savoir si je peux exercé le travail de correspondant de presse en étant en préretraite FNE... Merci bcp de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Echanges d'ordinateur sous garantit

 Résolu

Bonjour il y a maintenant 2ans j'ai achetée un ordinateurs chez boulanger avec une extension de garantit de 3ans mon ordinateur et tomber en panne il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Demande d'informations association ou sarl?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement a la recherche d'une solution pour structurer une activité de prestation de sonorisation. Énormément de monde...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Droit de garde

 Résolu/Fermé

J'ai le pére de mes enfants qui de porte plainte pour "non présentation d'enfant" hors voilà un mois qui veut plus les prendre, avec accord à l'amiabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Prejudices enfants

 Résolu

bonjour je viens de recevoir une lettre du juge des tutelles me demandant des justificatifs de placement pour les sommes allouées a mes enfants aux t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Erreur mise en vente et obligation de vente

 Résolu

Nous mis en vente une litho sur eBay (plus de 2 euros de Frais de mise en vente). Celle-ci était programmée. Donc, le temps de sustenter, nous allon...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Reglementation du dif

 Résolu

Bonjour, je suis en attente d'un eventuel , pas encore licenciement pour faute grave et je voudrais avoir des astuce pour recuperer mon credit d'he...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Commande payée non livrée!

 Résolu

bonjour, je suis très embétée car j' ai passée une commande pour faire imprimer des flyers sur un site internet. Seulement, comme je ne suis pas très...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Probleme avec livraison de chronopost

 Résolu

Bonjour, voilas j attend un colie de chine et sur le suivie c écrie cela EE*******CN Livraison prévue lundi prochain le sam 31/10/2009 à 02:30 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Donation d'un bien immobilier

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des informations pour me guider ca je voudrai faire donation à mes 3 enfants de la maison familiale afin de leur é...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Suppression compte bancaire

 Résolu

bonjour je suis en surendettement à la banque de france et le directeur de mon agence bancaire veut supprimer mon compte alors que la banque de fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Aide sociale

 Résolu

Bonjour Je suis etudiante et mon mari travaille.Pour la securité sociale je suis ayant droit, en etant ayant droit j'ai pas le droit à un CMU car le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Délais d'activation long après déménagement

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la procédure de déménagement en ligne depuis l'espace Mon Compte le 17 septembre dernier, demain nous arrivons au terme des 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Choisir constructeur / pass foncier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en plein dans la recherche d'un constructeur mais ilssonttrois en concurrence et je voulais d'abord savoir si vous avez déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Amende train sncf

 Résolu

Bonjour, il y a un mois édemie j'ai pris un train Sncf sans payer et je me suis fait contrôler avec une Amie, au début il se moquait de nous et nous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque achat voiture?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche des 2 véhicules d'occasions et lors de mes recherches sur leboncoin je suis tombé sur une offre...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
christoto

Remboursement d'un avoir!!!

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut remplacer un avoir par de l'agent????pour etre plus clair j'ai ma tv qui est tomber en panne encore sous...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
baladur13

Arnaque vehicule

Bonjour, je recherche a supprimer des site sur les arnaques sur des vehicules, comme adoss.fr 500 % d arnaque site situé en espagne, autoscout24 c es...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pat0634
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 44 747