Les discussions
Mon patron me prend pour une imbécile!!!
Résolu/FerméBonjour. Je travail comme vendeuse dans une boutique depuis décembre 2004.Je suis sous CDD car c ' est un travail saisonier.Mon contrat est donc reno...
Procedure appel
Résolu/FerméBonjour, mon locataire a fait appel de la décision du Tribunal des référés pour son expulsion. Qui peux m'expliquer comment ça va se passer ? et s'i...
Renseignements droit du travail
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai avoir quelques renseignements à propos d'un contrat en cdd: J'ai effectué un cdd d'une semaine, j'ai pour ma part signé le contra...
Renseignement rupture cdi periode d'essait
Résolu/FerméBonjour, je voudrais un renseignement SVP sur ma situation: voila j'ai débuté mon nouveau boulot le 1er septembre, avec une propostion d'embauche C...
Besoin d'aide : travail en astreinte
Résolu/FerméBonjour, Je suis agent de contrôle qualité dans l’industrie automobile. Je suis d’astreinte en permanence (nous intervenons lors qu’il ya un probl...
Certificat d'immatriculation d'un tracteur
FerméBonjour, je voudrais faire une demande de certificat d'immatriculation d'un tracteur 11 ans après la date de vente(1998). J'ai le certificat de cess...
Heure supp
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais un site gratuit pour imprimer les droit du salarier car je m y connais pas du tout a nos droit et je pense que m...
Article de loi sur les famille recomposé
Résolu/FerméBonjours à tous, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais bon... , je suis actuellement en 2nd, j'ai un exposé à faire en éducation civiq...
Un boulo à doubaï
salut je vis deux situation en ce moment 1°) je suis en contact avec soit disant forum intitulé programme de lutte contre le chomage situé au ca...
Arnaque lottery
BONJOUR A TOUS JE VENAIS JUSTE DE LIRE VOTRE MESSAGE JUSTEMENT NOUS AVONS ÉTÉ VICTIME DE CETTE ARNAQUE ET NOUS PENSONS QUE NOUS DEVONS TOUS AGIR EN...
Arnaque achat de voiture sans permi
bonjour voilas pour moi je victime d une grosse arnaque voials je vais sur un site pour une voiture sans permi depuis mercredi voilas l annonce il don...
Changement de serrure avec clé sans soucis
Résolu/Fermébonjour, j'ai un grave problème j'ai fai changer ma serrure car me clé était coincé j'ai appelé un serrurier pour qu'il puisse m'ouvrir la porte!! il...
Modification salaire contrat signé
Résolu/FerméBonjour, j'ai signé en début du mois un nouveau contrat en cdd pour 1 an avec un salaire défini. Nous voici vers la fin du mois, et ayant reçu ma f...
Non paiement d'un proces que j'ai gagné
Résolubonjour a tous.. Il ya de ca 5ans je me suis fait aggresser par 3individu que je connaisser de vue.il était saoul et sont venus devant chez moi.. bref...
Convocation
Résolubonsoir à tous, j'ai reçu une convocation pour une audition chez la police, mais le problème est que je ne vois pas ce qui m'est repproché mise à ...
Aidé moi
Ferméje vis avec en couple, actuellement je n'ai pas de travail, donc je ne travail pas pour l'instant, mais j'envisage un projet auto d'entreprise, mais l...
Différence entre formule zen et sécurilion
Bonjour, Notre banque le LCL nous a envoyé le récapitulatif des frais percus au cours de l'année 2008. Nous avons deux comptes joints. Sur l'un, i...
Arnaque de voiture au benin cotonou
Bonjour, je viens de me fair arnaquer de 4000euro pour une audi a4 92000 km qui j'en suis sur n'a jamais exister, 2 personnes (Louisa Perez et Roland ...
A la rue
je vien d'avoir mes dix huits ans et pour des raisons personelle je me retrouve a la rue ; je souhaiterais travailler mais pour cei il me faudrait un ...
Aranaque achat voitures
Bonjour, Les adresses Joslineburlaud@yahoo.fr et patrickbaumont85@yahoo.fr vous parle t - elles en dans les arnaques d'achat/Vente de voitures. ...
Besoin dun renseignement
Résolu/Fermébonsoir voila j'ai un appartement depuis quelques mois dans mon bail j'ai un congélatur qui appartient a ma propriétaire cependant ma propriétaire so...
Arnaque aux sentiments
Cet homme Anglais, Dennis, Andrew, Desmond ou autre revient sans arrêt dans les discussions. Même histoire, veuf avec sa fille, galerie dart, affaires...
Arnaque
bonjour suite a mon dernier message suite a une arnaque dune certaine barolejeanne @live.fr voici ce quelle me reponds avant de mavoir envoyer un mes...
Négociation
Fermébonjour, je pemets de vous ecrire pour avoir une aide de vous tous!!! je travaille actuellement dans un restaurant depuis le 10aout 2009(date de la...
Tous les jours des mails de menace
tous les jours je reçois des mails sois disant d 'orange pour prélever de l argent ou pour me rembourser ou pour m enlever internet je les supprime a ...
Phishing impôts.gouv...
Bonjour à tous, Je relaye une info trouvée sur un autre forum qui concerne une arnaque pour tenter de piéger les contribuables ! http://www.lepa...
Arnaque déachat de cigarette
Résoluje viens de me faire avoir pour 800 euros pour l'achat de cigarette en mandat cash urgent pas de livraison .le site est cigarette center.a faire passe...
Http://wst-tr3-ans-por.t35.com/ = arnaque
Attention: La pseudo- société de transport Overnight express: http://wst-tr3-ans-por.t35.com/ est une arnaque. Le "vendeur" et cette société son...
Arnaque voiture sans permis
J'ai mis il y a quelque jour une annonce pour acheter une voiture sans permis sur le bon coin. Un certain Josephe Nasra avec Email josephe.nasra@ya...
Qu est ce que la liberte
Résoluje voudrais connaitre les differenets formes de la liberte et quels sont les sites qui peuvent me donner plus de precision sur la liberte.MERCI
Heritage
RésoluBonjour, Depuis le 8 aout 2009 mon papa est décédé, étant donné qu'il n'avait aucun bien nous n'avons pas pris de notaire par contre je voudrais re...
Arnaque téléphone portable : iphone volé
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3GS 16Go Blanc sur leboncoin. L'iphone était entièrement neuf et sous scellé ! Avoir avoir appris que ce dernier ét...
Grosse arnaque chez sfr? comment en sortir?
Bonjour J'ai un certain âge et suis peu au courant de tout ce qui touche à l'informatique, mobiles, portables etc...... Courant novembre j'ai pris u...
Problème sfr_promesses non tenues
RésoluBonjour, J'écrit à la fois pour demander un coup de main et pour prévenir ceux/celles qui ne se sont pas encore faits avoir. Il y a deux mois (en...
Fraude avec carte blue
Résolubonjour à tous, j'ai était victime des prélèvements de presque 2000 euros sur mon compte bancaire. le soucis ce que moi je achète jamais sur le net, ...
Problème sfr recours en justice
Résolu/FerméBonjour, J'écrit à la fois pour demander un coup de main et pour prévenir ceux/celles qui ne se sont pas encore faits avoir. Il y a deux mois (en...
Un soi-disant evêque - fraude paypal
Bonjour, Faites attention car pour le moment un soi-disant évêque (qui prend le nom d'un vrai monseigneur louis marie Tshipamba-tshiwanga) essaye d'ac...
Est ce que je me suis fait arnaquer ?
Bonjour, je suis assez angoissée, je crois que j'ai fait une erreur, j'ai mis une annonce de recherche sur le bon coin "recherche chargeur pour LG" ...
Arnaque secutota !!!!!
Bonjour, voila j'ai remarqué avec stupeur ce matin que j'ai était emputé de 59.85 euros de mon compte par secutota.com et cela pour la 2iem fois alo...
Arnaque
bonjour , J'ai reçus hier de la part MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de ga...
Responsabilité civile causé à un tiers
Bonjour, Voilà, je vous écrit pour un conseil. Je viens de faire une déclaration aux assurances pour savoir si je peux faire jouer ma responsabilité...
Litige avec agence immobilière
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème. Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en agence pour la location avec une assurance Vacances locativ...
Faite attention des arnaques tourne sur le ne
Faites attention Messieur et Mesdames, il y a des gens de la cote d ivoire qui ce disent interesser par nos voiture, qui vous font croire jusqu au bou...
Au sujet de atlantic projet finance
Bonsoir J´ai donc moi aussi été contacté par Atlantic Projet Finance Voici copie des messages: Monsieur , Nous avons en notre possession vot...
Volià le genre de message que j'ai reçu
Suite à une annonce passée sur un site de vente gratuit, après plusieurs echanges par mails, j'ai reçu celui-ci je remercie ce forum de m'avoir permis...
Droit d'auteur c'est l'impasse ! aidez moi !
Bonjour, Je me présente C.Mouisson, j'ai 21 ans et j'ai un gros problème. Je vous explique. Récemment j'ai fais un cours métrage pour faire de l...
Nouvelle vague de city banque!
Bonjour, Un message d'un certain Frédérick Lebel, huissier de justice, me certifie que j'ai gagné un million d'euros (pas mal!) et que je dois envoye...
Arnaque bis
je tiens a dire que j aieu le meme tour que la personne a savoir que je me suis fait avoir par uen jeune fille de la ci elle pretendais avoir 31 et j ...
Aarnaque aussi
bonjour j ai la meme aventur equ evotre mari et je voudrai savoir si je dois payer en effet j ai rencontrer une fille de la C I sur le net elle m...
Vente de produit de marque
Bonjour a tous Ma femme viens de crée une entreprise de vente de vêtement, nous avons fait le tour des grossistes pour faire notre stock, et un d’e...