Les discussions

Problème sfr_promesses non tenues

 Résolu

Bonjour, J'écrit à la fois pour demander un coup de main et pour prévenir ceux/celles qui ne se sont pas encore faits avoir. Il y a deux mois (en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Fraude avec carte blue

 Résolu

bonjour à tous, j'ai était victime des prélèvements de presque 2000 euros sur mon compte bancaire. le soucis ce que moi je achète jamais sur le net, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Problème sfr recours en justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écrit à la fois pour demander un coup de main et pour prévenir ceux/celles qui ne se sont pas encore faits avoir. Il y a deux mois (en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Un soi-disant evêque - fraude paypal

Bonjour, Faites attention car pour le moment un soi-disant évêque (qui prend le nom d'un vrai monseigneur louis marie Tshipamba-tshiwanga) essaye d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
PIKATOUT

Est ce que je me suis fait arnaquer ?

Bonjour, je suis assez angoissée, je crois que j'ai fait une erreur, j'ai mis une annonce de recherche sur le bon coin "recherche chargeur pour LG" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Arnaque secutota !!!!!

Bonjour, voila j'ai remarqué avec stupeur ce matin que j'ai était emputé de 59.85 euros de mon compte par secutota.com et cela pour la 2iem fois alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Lucile

Arnaque

bonjour , J'ai reçus hier de la part MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de ga...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Responsabilité civile causé à un tiers

Bonjour, Voilà, je vous écrit pour un conseil. Je viens de faire une déclaration aux assurances pour savoir si je peux faire jouer ma responsabilité...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
derradji07

Litige avec agence immobilière

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en agence pour la location avec une assurance Vacances locativ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
polo11200

Faite attention des arnaques tourne sur le ne

Faites attention Messieur et Mesdames, il y a des gens de la cote d ivoire qui ce disent interesser par nos voiture, qui vous font croire jusqu au bou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
frimousse127

Au sujet de atlantic projet finance

Bonsoir J´ai donc moi aussi été contacté par Atlantic Projet Finance Voici copie des messages: Monsieur , Nous avons en notre possession vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
transat

Volià le genre de message que j'ai reçu

Suite à une annonce passée sur un site de vente gratuit, après plusieurs echanges par mails, j'ai reçu celui-ci je remercie ce forum de m'avoir permis...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
MEPHISTO69

Droit d'auteur c'est l'impasse ! aidez moi !

Bonjour, Je me présente C.Mouisson, j'ai 21 ans et j'ai un gros problème. Je vous explique. Récemment j'ai fais un cours métrage pour faire de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cdiamor

Nouvelle vague de city banque!

Bonjour, Un message d'un certain Frédérick Lebel, huissier de justice, me certifie que j'ai gagné un million d'euros (pas mal!) et que je dois envoye...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque bis

je tiens a dire que j aieu le meme tour que la personne a savoir que je me suis fait avoir par uen jeune fille de la ci elle pretendais avoir 31 et j ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Shidokki

Aarnaque aussi

bonjour j ai la meme aventur equ evotre mari et je voudrai savoir si je dois payer en effet j ai rencontrer une fille de la C I sur le net elle m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Isis_84

Vente de produit de marque

Bonjour a tous Ma femme viens de crée une entreprise de vente de vêtement, nous avons fait le tour des grossistes pour faire notre stock, et un d’e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jlfa

Expressfr.est-ce vrai?

Je voudrais savoir de un si c'est vrai qu'expressfr.com est un site qui est suivi par la GRC. si oui, comment se fait-il qu'il est encore en fonction?...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
paul

Location maison

Bonsoir, j'ai reçu un email de cote d'ivoire pour louer ma maison au portugal, d'aprés ce que je viens de lire ici je sais pas quoi faire. Le Mr s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dépose plainte contre free ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, le28/10/2008 je fais un retrait d'espèces à ma banque et j'en profite pour prendre un relevé des dernières opérations... Quel...

36 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
délivrance

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire (+225)

Bonsoir, Encore une tentative d'arnaque lors de la vente d'un véhicule, une voiture cette fois ci. Site d'où provient l'arnaque : https://telev...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
karinechris

Problème encaissement de chèque

 Résolu

Bonjour J'ai été encaissé d'un chèque par une école où j'avais postulé pour passer un concours mais je ne me suis même pas présenter au concours. E...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Nomination cadre

 Fermé

Bonjour,je suis actuellement agent de maitrise ,catégorie 5,j'occupe depuis le 20 juillet 2009 un poste de cadre en remplacement(arrêt de travail d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Logement étudiant et préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une ville et mes études ne se passent bien et je vais aller à la fac dans une autre ville (autre régions). Sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Nouvelle bavure de la bac ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, C'est un peu long mais je pense que des détails sont nécessaires: Hier vers 15h30 alors que je rentrais tranquillement à ma voitur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Acai berry

 Résolu

MOi aussi j ai commandé le flacon gratuit comme je ne l 'ai pas essayée directemnt j ai ai recu 1 second flacon resultat des courses j ai été déb...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Problème de légalisation

bonjour je m'appelle céline et je suis très déçu d'une annonce qui a été faite sur MARCHE.FR. Je cherchais un bouledogue français pas très cher !! et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Arrenac

bonjour a tous moi j ai répondu a un messager mai pas u le deuxième je risque quelle que chose

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Afrikarnak

Gros problème avec la fnac

 Résolu

Bonjour, En mars dernier, j'ai acheté un VAIO ultra portable, équipé de Vista (je pensais qu'avec le temps Vista s'était amélioré...) à la fnac Te...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Buynight.fr attention arnaque

 Fermé

Bonjour, je veut juste vous mettre en garde contre un site qui me semble etre une belle arnaque j ai commandé un micro onde il y a + d un mois et dep...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Buynight

Changement de situation

 Fermé

Bonjours ma belle mère est célibataire et femme au foyer et elle a deux enfants une de 8 mois et l'autre de 17ans, ma fille de 17ans ne va plus à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Contrat jeune majeur

 Fermé

bonjour, je me permet de vous écrire pour que vous puissiez répondre à quelques questions sur le contrat jeune majeur.Je ne sais pas à qui m'adressé...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Jurisprudence création site internet

Bonsoir, Voila, j'ai un souci : J'ai fait un site web pour une association pour un prix convenu entre nous de façon morale (c'est à dire sans contr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque de vente cigarettes internet

Bonjour à tous, j'ai acheté le 12 juin 2009 4 cartouches de cigarettes sur le site online cigarettes, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, surt...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
vivi2706

Boots ugg

 Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...

109 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jerem

Sur kijiji - donne chiot chihuahua

 Fermé

Sur Kijiji - j'ai vu une annonce - donne chiot Chihuahua venant du BENIN - je me suis laissée tenter, je recherchais un animal de compagnie. La compag...

155 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Daniel

Arnaque compteur 206

voila je viens d'acheter un compteur via le site "le boncoin" j'ai payer la personne par cheque mais je n'est pas recu le compteur . la personne ne re...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yochoub

Compte bancaire

salut! svp est ce c'est prudent de donner son numéro de compte bancaire par mail à quelqu'un? merci!

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ludivine

Attention escroquerie a la cb

bonsoir attention avec le nouvel operateur TEN MOBILE il ne faut pas donner votre numero de CB a cet operateur car il y a de l'escroquerie dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ecraseur

Attention aux escros

ils sont escros attention vous allez perdre betement votre argent? tout ce qui passe par le Benin signifie escroquerie bien organisée.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Isis_84

Pour mariage

 Fermé

bonjour. je suis algerien de nationalité et je suis en couple avec une suisse (longue histoire) et pour monté ifaudrai bien etre marié mais moi je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Renouvellement d'un visa

 Fermé

Bonjour alors voila: mon cousin a obtenu a un visa longue durée (9 mois) qu'il a renouvellé il y a peu en Italie, mais voila je voulais savoir qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Assistante et accusée de harcèlement moral

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assistante de direction, et une de mes collègues m'accuse de lui faire du harcèlement moral pour la pousser à démissionner... E...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Hey

 Fermé

bjr je voi avec une oeil 10/10 et lautr je voi seulemen les grand objet est ce je peu passer permi de conduite

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Arret de travail sous 48h d'un cdd non signé

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé un travail (CDD de 5mois) le 1er octobre et je me suis vite aperçu que ce travail ne me convenait pas. Je l'ai donc quitté so...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Voiture

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un voiture il y a 1 mois et demi et depuis que je roule avec j'ai eu a colleret du tube catalytique qui a péter et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Arnaque don de chiot d'afrique de l'ouest

Bonjour je vient de tomber sur ce site et j'en pleurer .J'ai trouver il y a trois jour une annonce sur le bon coin quelqu'un dnner un adorable jack ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Isis_84

Réparation sonnette à charge du locataire?

 Fermé

Bonjour, Je souhaite me renseigner par rapport à la législation immbilière concernant les charges incombant au locataire. Notre sonnette (au bas de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Juge d'instruction

 Fermé

bonjours à tous je voudrais devenir juge d'instruction et j'aimerais savoir quel est le parcours adéquate et le plus propice à mon apprentissage afin ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Ancien combattont

 Fermé

Salut mon grand père et un ancien combattons de 14-18 et invalide 75% il a reçue un médial militaire pour sa participation. Ils mort en 1956 par le FL...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 44 747