Aranaque achat voitures

myname -  
 myname -
Bonjour,

Les adresses Joslineburlaud@yahoo.fr et patrickbaumont85@yahoo.fr vous parle t - elles en dans les arnaques d'achat/Vente de voitures.

Merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Les adresses ne sont pas aussi importantes que la méthode: si ces personnes veulent acheter la voiture sans l'avoir vu, vous pouvez deja etre sure que c'est une arnaque.
0
myname

c'est moi qui doit acheter le véhicule. 15 Photos à l'appui. Mais oui scénarios étrangement similaires. J'attend de voir je pousse le vice au plus loin pour avoir le + d'infos possibles sur "l'arnaque". Pour le moment on ne m'a pas demandé d'argent.
0
Utilisateur anonyme

Les adresses, il y en a environ 20 000 de répertoriées depuis le début de l'année.

Attache toi à comparer les scénarios qui sont signalées sur ce forum pour savoir si ton histoire ressemble aux nombreux signalements déjà postés ici.
0
myname

C'est moi qui doit acheter la voiture. Mais la personne doit venir en personne. mais je pense je verrais personne. mais pour le moment on ne m'à pas demander d'argent.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > myname

ca viendra après: il ou elle te dira qu'elle l'a confié à un transporteur et ensuite qu'il y a des frais de gardiennages, etc...
0
myname > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je mettrai à jour avec la suite des événements. Mais c'est clair sa sent bien l'arnaque !
0