Les discussions
Nouveau membre
Et maintenant, pourquoi être membre à ce site ? en quoi peut-il m'aider ?
Cybersquatting - quelles sont les risques ??
Bonjour, Je vous fais part de mon inquiétude aujourd'hui, car j'ai récemment acheté plusieurs nom de domaines d'une célébrité (.com/.eu/.uk/.info...
Tiilt arnaque
Bonjour je me suis abonné sur tillt c était écrit 20 euros et ça c est transformé en 120 euros quand j ai payé je pense aller a ma banque demain pour ...
Compte badoo bloqué ?coment joindre les administrateurs ??
Résolu/FerméBonjour, je me suis levé ce matin pour allé voir mes msg sur badoo et voila qu'on me dit que mon compte est bloqué pour enfrain a la loi du site je...
Arnaque location alexandre bernard
Bonjour à tous, tout comme d'autres j'ai pris connaissance d'une annonce très attractive sur vivastreet, lien : http://location-appartement.vivast...
Aide financiére arnaque?
bonjour voilà enfaite une dame me propose une aide financiére mais elle me demande aucun frais a payer je lui ai envoyé mon rib et depuis trois jours ...
Arnaque 06 12 96 82 89
RésoluJe viens de recevoir un appel du 0612968289, j'entends une femme me parler, me parlant d'un RDV, puis la communication a coupé. Je me doutais d'une a...
Comment se désabonner d'une newsletter ?
RésoluBonjour, Je souhaite me désabonner de la Newsletter de Easyjet, mais pas moyen. Easyjet ne répond pas à mes demandes de désabonnement ! Qui peut...
[arnaque] vente voiture : acheteur à abidjan
Bonjour à tous, Je viens de mettre mon véhicule sur différents sites d'annonce en Belgique. Je viens d'être contactée par une personne d' Abidjan....
Enregistrement audio à l'insu de ses collègues
Bonjour, Est-ce illégal d'enregistrer tous les sons ambiants dans son bureau de type open space sans cibler personne mais à l'insu de tous? c'est ...
Porte plainte contre twitter
Bonjour, Lors de la création d'un compte Twitter, notre email est demandé avec écris "Nous ne vous enverrons pas de spam" juste au dessus. Sauf ...
Jeune pilote
FerméJeune pilote ,Je travaillais en INTERIM (pour une sté Anglaise) en CDD pour BRUSSELS Air -line depuis + d' 1 an.Bien noté par ma compagnie.J'ai contra...
Droit d'auteur ?
Bonjour, Je suis un jeune développeur informatique français et j'ai pour projet avec un ami de faire un petit jeux indépendant qui sera disponible g...
Commande sammydress
c'est une grosse arnaque attention les filles de tout ages de belles promesses mais rien qui viens , j'ai commandé des articles pour 70 euros je peux ...
Arnaque mandat cash urgent - paruvendu
RésoluA diffuser! J'ai failli me faire avoir! Bonjour, Je suis en pleine recherche d'appartement et je suis tombé sur un F2 50 m^2 à 600€ à Levallois-...
00 225
Je viens également d'avoir deux réponses avec cet indicatif téléphonique. Je pense qu'il appartient au bon coin de mettre en garde ses utilisateurs c...
Arnacqueur sur badoo solat américain
RésoluJe me suis faite arnacqué avec un prédisant soldat *** , veuf avec un fils qui demeur avec sa mère à lui en Californie. C'est sur le site Badoo. Je co...
Images,photos sur google
RésoluBonjour, j aimerais savoir si j ai le droit de me servir d une photo ou image sur google comme plan de dessin ou comme fond d'écran sur mon mobile ou...
Maîtriser mon identité numérique
Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer une photo gênante sur Google Image qui apparait lorsque je tape mon nom et prénom. Merci de votre répon...
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour, je vient de lire certaines choses concernant les arnaques en cote d'ivoire et je croit que je vient de me faire avoir en beauté. EN fa...
Hadopi et la lutte contre la cybercriminalité
Bonjour, Hier vers 21 h 30, j'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone portable. J'ai décroché et au bout du fil, j'ai eu une personne prétendant ...
Proposition d'arnaque via avocat de malaisie
Bonjour, j'ai reçu moi aussi un mail me racontant que quelqu'un portant le même nom que moi était décédé et que je devais rester discret et ta ta ...
Maillot-pas-cher.net
Bonjour pouvez vous le dire comment annulé une commande sur ce site !!!!! c'est tres urgent merci beaucoup
Arnaque chloe de beaune le bon coin
Attention ne rien acheter a une certaine Chloe De Beausne sur le bon coin ou ailleurs ! Voici son adresse mail : ***@*** elle demande un paiement Pa...
Avant l'arnaque
bonjour , petite question :-) si cette personne me chauffe sur skype et que Moi je ne réagi pas et en plus je porte un masque !,,,, que peux ti ' i...
Orange et mot de passe.
RésoluBonsoir. Je viens de rentrer du travail après une journée plus qu'harassante. Ma connexion internet de la soirée est pour lire mon courrier du jo...
Achat sur internet avec carte bleue
achat ray ban sur pas cher lunette de soleil www.lunetterayban.pascher.fr avec carte bleue je pense que c est une arnaque quel recourt merci
Peut elle aller porter plainte pour des insultes
Bonsoir est-ce que une personne peut porter plainte parce que je lui ai sit je vais te balayer te casser les denrz et te pisser dessus Merci
Jean
Faites passer le message : se cache derrière cette annonce publiée sur le site animauxadonner.fr, déjà saisi de plusieurs plaintes mais qui se croit à...
Réclamation commission sur apport d'affaires
Bonjour, suite au nom payement des mes commissions sur affaires depuis janvier 2015, je voudrais avoir un modèle de lettre à formuler pour me faire...
Paysafecard
Bonjours à tous,je voudrais savoir si on pouvait utiliser la paysafecard sur le site Aliexpress?
Menacés de mort reiterees
FerméBonjour, je suis Isabelle de leusse, Mr Yvan Nicolaeff, m'appelle toutes les nuits pour me menacer de mort,m'insulté, appelle aussi mes parents,cett...
Meetic affinity obtenir remboursement
Bonjour, Meetic affinity me répondait qu'après délai exceptionnelement long de ma demande de résiliation. Prélèvement de 117 € en date du 4.10.2012....
Arnaque ?
Résoluje reçoit par un réseau social un message d'une amie ou quelqu'un se faisant passer pour elle me recommandant une dame qui fait des prêts, ayant besoi...
Remboursement de l'argent indûment encaissé
Bonjour, Que compte faire le site pour régler ce différent? Je n'hésiterais pas à demander l'avis d'un juriste, car lorsque je lis les di...
Frais de douane
Bonjour, j'ai commandé des articles pour une somme de 11,37€+6,04€ de frais de livraison que j'ai payé en ecartebleue A ma grande surprise le même j...
Litige showromprivé
FerméBonjour à tous, je viens ici poster mon histoire et ainsi si l'un(e) d'entre vous à des conseils je suis preneuse! Et oui, je parle du fameux site...
Utilisation album photo sur atelier du livre
bonjour, j'ai commandé avec l'offre groupon un album à l'atelier du livre. Je l'ai reçu trés vite : 3/4 jours après mais le travail est affreux. Les p...
Litige après vente en main propre
Bonjour, Via le bon coin, j'ai vendu une guitare aujourd'hui contre une chèque en main propre. Un quart d'heure plus tard l'acheteur m'envoie un SM...
Que pensez vous de site http://www.blue-jack-music.fr/?
RésoluJe voudrais y acheter des chaussures qui coutent bien moins chere qu'ailleur, mais je ne connais absolument pas le site. Est-ce que vous avez deja ach...
Reconnaissance de dette et légalité
FerméBonjour , un artisan a réparé ma toiture en juillet 2012. Tres laxiste dans son administratif il ne me réclame le règlement de 9000 euros que mainten...
Impossible de me désabonner
Bjr je n arrive pas a me désabonner de yesmessenger de plus je n ai plus mon code d activation qui sert au desabonnement j ai laisser plusieurs mail q...
Bonjour
Bonjour voici se que j'ai resue hier après-midi ***@*** est-ce que c'est une adresse valide ou non
Vendre objets sans marquage ce
Bonjour à tous, J'ai une question : Peut-on vendre des objets sur un site qu'on a crée sans le marquage CE ? Comme par exemple des articles vena...
Se désactiver
bonjour, je me suis fait prendre par funkycloc.co , london, et je voudrais me faire rembourser et me désactiver des prélèvements automatiques sur ma c...
Arnaque le bon coin jean clegnac
Pour une vente de voiture, ne peut bien sûr pas se déplacer travaille pour une exploitation minière rien que ca! demande mandat cash un certain "jean ...
Table défectueuse
Bonsoir J dois faire le retour d'une table défectueuse qui doit payer le retour Cordialement
Utorrent
je commencer a telecharger avec utorrent de puis quelque mois, et j ressu un mail de Hadopi une fois et j arrêté le téléchargement mais j pas desinsta...
Arnaque benin(paul antikson)attention!!!!!!!!
Bonjour à tous, j'avais posté une annonce car je rechercahais un couturier africain et voilà la seule réponse que je reçois Je suis un agent trava...
Problème viagogo annule ma vente de billets u2
Hier suite au report de date du concert de U2 14/11 reporté au 6/12/2015. Viagogo m envoi un mail comme quoi ma vente est annulée. Et m informe que je...