Pour s avoir une boite est vrai ou faux

moncoeur - 20 oct. 2009 à 03:17
 moncoeur - 22 oct. 2009 à 17:52
bonsoir je voudrais comment faire pour s avoir si une boite email est vrai ou faux ; j ai connu unhomme sur le tchat mais voila depuis une 15 jours il me ne parle sur cette boite email . il n e donne cette boite email parce que il devais parti travail en cote d ivoire merci d avance de votre reponse
A voir également:

9 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
20 oct. 2009 à 17:04
moncoeur, que veux tu qu'on te dise de plus ???

Tu lui as déjà envoyé de l'argent ? et bien c'est normal qu'il t'en réclame encore... tu es "une bonne cliente"...
Ce type est un africain, c'est un escroc.

Bloque le sur msn, ne réponds pas à ses appels, n'ouvre plus ses emails... sinon il va te harceler, jour et nuit, pour que tu craques, et que tu lui envoies encore de l'argent...

TU AS COMPRIS ?????
1
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
20 oct. 2009 à 17:30
Bonsoir
Ces arnaques sont d'une ampleur incroyable et inquétante.
Encore beaucoup de personnes se font encore avoir.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
22 oct. 2009 à 10:25
Trois choses à faire moncoeur :

- soit tu réponds et tu l'insultes tant que tu peux, en lui disant d'aller se faire voir (ou autre....)

- soit tu décroches, mais tu ne réponds pas. Résultat : il va payer la communication pour rien (et crois moi, ça coute cher pour lui !!!)

- soit tu ne réponds pas du tout, tu coupes dès qu'il appelle.

A mon avis, la deuxième solution est la meilleure, car il va vite arrêter !!!

Courage,
Isis
1
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
22 oct. 2009 à 10:35
Bonjour Isis,

Oui c'est aussi une solution qui va lui coûter un max loll !!!!!


Quelle gangrène tout de même !!


Bonne journée ma belle !
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
22 oct. 2009 à 10:36
Bonjour frimousse,

Oui, et ils n'aiment pas ça, je peux te le dire ;-DD

Bonne journée à toi aussi,
Isis
0
jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 7
20 oct. 2009 à 07:11
N’importe qui peut ouvrir des boites mail ( adresse email) sur des tas de cite sans donner leur véritable identité ( yahoo, hotmail et autre) mais il en est de même pour les forums de discussions, msn et autre, ci en plus c’est sur des cite de rencontres alors là bon courage, la plus par ne recherche que des relations sexuelles de courte durée, très rare sont ceux qui recherche le grand amour, vous avez aucune façon de savoir ci leur email correspond réellement au noms qu’il vous donne, sauf ci c’est un email du style de fournisseur adsl, dans ce cas la plus part du temps leur email principal et forme de leur non et prénom .

Recherche aussi dans la page blanche, le nom et prénom qu’il vous à donner quelques, fois il y figure aussi leur email. Ci ils ne sont pas en liste rouge bien sur

Voila bonne rencontre
0
bonjour et merci pour votre reponse . voila j ai peur d une arnaque parce que il ne parle pas sur la boite email mais il n envoye des msg sur mon tel et la je ne comprend plus merci d avance de votre reponse
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
20 oct. 2009 à 07:23
Bonjour moncoeur,
Attention à ce type, car je pense qu'en fait il est déjà en Cote d'Ivoire, et c'est surement un ivoirien. Il se fait passer pour un français, mais en réalité, il va essayer de t'arnaquer.
Tout ce qu'il te dit n'est que mensonges, ne le crois pas.
La seule chose qu'il veut, c'est de l'argent. Il va inventer des tas d'histoires ridicules pour que tu lui en envoies.
Envoies le balader, sinon tu vas le regretter...
Courage,
Isis
0
bonjour et merci de votre reponse oui il est en cote d ivoire , et la il ne dit que il sais fait arrette par la douane et il ne peux pas rentre merci d avance de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
20 oct. 2009 à 07:34
Ben voyons, il s'est fait arreté par la douane et il te demande de lui envoyer du fric pour se libérer...
Envoies le balader, c'est un escroc.
Donne nous son adresse email et son nom, pour que personne d'autre ne se fasse avoir...
Courage,
isis
0
il s apelle louis lennuier ca boite email est louis-lennuier@live.fr c est la boite qui n a demande merci d avance de votre reponse
0
frimousse127 > moncoeur
20 oct. 2009 à 09:15
Bonjour moncoeur,

Oui c'est le beau début d'une belle ARNAQUE , ne réponds pas et laisse tomber, tout ce qu'il veut c'est t'escroquer de l'argent et crois moi ils sont habiles !!!!!

Bonne journée !
0
moncoeur > frimousse127
20 oct. 2009 à 16:05
bonjour merci de votre reponse mais voila il n a deja demande de l argent il ne demande 2500 euros pour rentre enfrance merci d avance de votre reponse
0
@moncoeur:
Ton histoire est typique des arnaques aux sentiments (Romance scam)... Tout y est: Cote d'Ivoire, arrestation par la douane.. Histoire connue!! N'envoie rien à l'escroc!! Coupe tout contact sinon tu vas y laisser des plumes (€ et coeur brisé...). Ces individus sont d'habiles manipulateurs, ne crois pas le tien...
Bon courage!!
0
oui c une arnaque stp ecoute nous ne repond plus a c messg !


bon courage!
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
20 oct. 2009 à 17:10
re bonjour Moncoeur,

Isis à raison, moi je suis passée par là il va te harceler encore et encore , alors stop ma belle , ne réponds plus , n'envoies plus rien, il finira pas se lasser crois-moi.
0
bonsoir et je te remercie beaucoup de ta reponse je ne lui repond plus mi sur msn et mi sur mon tel je vais dormi un peu mieux parce que depuis quelque temps je ne dors plus merci d avance de votre reponse
0
bonjour voila il ne arrette pas de m apl au tel jour nuit pour ne demande de l argent je ne lui repond pas merci d avance de votre reponse
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18 > moncoeur
22 oct. 2009 à 10:30
Bonjour Moncoeur,


Je sais c'est pénible mais tu ne réponds pas ou alors tu coupes le tél , il va ou ils vont finir par se lasser. C'est un bon conseil !


Bon courage !
0
moncoeur > frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
22 oct. 2009 à 15:37
bonjour et merci pour ta reponse c est sur la journeé ca va mais la nuit ca ne reveil et pour rendormi pas facile et n plus il ne laisse des msg sur mon repondeur il ne dit que c est ma faute si il est reste la bas merci d avane de votre reponse
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > moncoeur
22 oct. 2009 à 16:13
- La nuit, coupe ton téléphone. Préviens tes proches que tu es harcelée et ils comprendront.

- Les messages, ne les écoutes même pas, supprimes les.

Il faut que tu soies en colère. Maintenant, tu n'es plus la victime. Tu as tout découvert.

Il faut te battre pour t'en sortir, alors vire le, dégage le de ta vie.

Contacte l'association AVEN France, tu y trouveras de l'aide et des conseils.

Courage, tu n'es pas seule.
Isis
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
20 oct. 2009 à 17:49
Oui, il faut que tu te sortes de cette histoire... courage
0
bonsoir et je vous remercie beaucoup de vos reponse oui je vais essaye de sorti de cette histoire merci d avance de votre reponse
0