Aidé moi

Fermé
SOS - 22 oct. 2009 à 10:06
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 22 oct. 2009 à 10:10
je vis avec en couple, actuellement je n'ai pas de travail, donc je ne travail pas pour l'instant, mais j'envisage un projet auto d'entreprise, mais le probleme ma compagne ne me soutient pas dans mes demarches dans l'obtention d'un travail, mais plutot me presse chaque jour pour qu'on n'ai un enfant, alors qu'elle ne gagne que 1300e par mois à peine nous arrivons a surveni besoin financier.
alors ma question
1- moi je reste ferme dans ma decision de ne pas avoir d'enfant avec qu'elle, pas avant d'avoir un travail, mais je subit une tel pression de par que voudrais votre avis, car j'ai envie de l'aquitté.
EST ce une bonne solution de la quitté et méné a bien mon projet auto entreprise.

cordialement

1 réponse

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
22 oct. 2009 à 10:10
Hello,

Fais un copier/coller de ton message avant qu'il ne soit supprimé, car tu es sur un forum d'informatique.

Tu pourras aller poster ta demande ici où ce sera plus adapté.

Petite considération personnelle:

Ces deux phrases ne sont pas forcément liées.

Quand on aime, on choisit peu.
Un enfant a besoin d'amour.

Bye.
0