Les discussions
Recherche qui à racheter gpa
BONJOUR, En rangeant des papiers, j'ai retrouvé une souscription assurance GPA pour un livret retraite ouvert en 1993.L'agence étant fermée mainten...
Résolution à poser en ag de copropriété
RésoluBonjour, Problème de stationnement de scooter dans un local commun sans aération extérieure et donnant directement dans le hall d'une entrée de copro...
Arnaque assurance auto??? votre avs
RésoluJe vous expose mon problème... plutôt celui de ma mère! Elle roulée en ville et s' est faite rentrée dedans, dégats : coffre enfoncé ne fermant plus ...
Je suis démoralisée
Résolubonsoir j ai travaillée dans une agence pendant quelques mois, mon employeur n'as jamais voulu me déclarée !! il me donnait des petites sommes en li...
Résiliation bail location appartement
RésoluBonsoir, Je suis actuellement locataire de mon appartement depuis plus de 5 ans. Le mois prochain, je vais quitter mon logement et par conséquent ...
Amende ratp dans noctilien
RésoluBonjour, Je me suis fais contrôlée cette nuit dans un noctilien et j'ai reçu une amende de 25€ parce que mon ticket de bus n'était pas valable: le co...
Pv sncf : contestation
FerméBonjour, Je suis étudiant, j'ai pris le train pour rentrer des cours, je suis arrivé en gare et le train etait déja à quai, je n'est donc pas eu le t...
Menace de plainte pour diffamation
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part que pour porter plainte pour diffamation, à propos d'un message sur internet, il fallait faire constater le message pa...
Reconnaissance de dettes a un particulier
Résolu/Fermébonjour est ce que une reconnaissance de dette faite il y a 19 ans et encore valable j ai rendu cette argent il y a 19 ans j ai getter 5 ans apre...
Aide pour un petit handicap
Bonjour, je me présente je suis une fille agée de 21ans possédant un petit handicap a l'oeil gauche. dès ma naissance on m'a enlevé mon oeil gauche...
Arnaque impot
Bonjour, Recu message des impots pour soi disant un remboursement, mefiez vous c'est idem pseudo orange.
Adopte chiot etranger
Bonjour, Je viens de contacter quelqu'un qui cherche a faire adopter son chiot. Cette personne est maintenant domicilée au cameroun. Elle me prop...
Pkbell refresh ebay n'achetez pas!contentieux
nous sommes en juillet 2007 je viens d'acheter un pc reconditionne sur ebay pkBELL GALERE TOTALE des le debut il n'a pas fonctionne le lecteur dvd +...
Un forum difuse mon adresse mail.
bonjour à tous, voilà ma situation un forum difuse mon adresse mail sur le forum pour me faire pression par d'autres de ce forum de plus j'ai était...
Asus - remboursement os et logiciels
Bonjour. Le deux juillet dernier, j'ai acheté un ordinateur ASUS F5RL, équipé de Windows Vista Home Premium et d'autres logiciels. Étant donné q...
Mail de neteller...arnaque ou pas ????
bonjour , Je vien de recevoir un mail de neteller qui me dis que si je ne fait aucun transfer ou achat ou je ne sais plus quoi sous les 15 jours je ...
Je ai eu le tour aussi
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir par une fille de la C I et j ai eu a faire un procureur de la bas un nommé procureur tchimou il me demanda...
A l"aide
Dernierement je me suis inscrit a un site de rencontre tres connue de femmes africaines se site se nomme afro............. jai chatter avec des femmes...
Non-paiment de salaire...
Résolu/FerméBonjour, voilà, mon compagnon a un gros problème avec sa boite. Il est responsable d'une agence commerciale d'une grosse enseigne nationale en menuis...
Arnaque
bonjour, moi aussi je viens de me faire arnaquer par ce site, mon comte a été debité de 24 euros renouvelé 13 fois, si vous vous avez des information ...
Utilisation illegale d un nom pour une boite
bonjour a tous voila je vous explique mon probleme quand je recois des mails en particulier envoyes par un de mes oncles sur la liste des adresses a ...
Achat d'un voiture occassion
bonjour voila on m'a proposé une peugeot 206 hdi xs 5cv année 2001 kilometrage 129000 3porte avec toit ouvrant, jante alu ,à 5500euros j'aimerai d...
Achat sur site arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, J'aimerais commander sur ce site http://picasaweb.google.com/NIKESHOESWORLD2009 et je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque , que la p...
Courrier frauduleux ( impots)
bonsoir si vous recevez un courrier , disant que les impots vont vous rembourser de l'argent surtout ne répondez pas.....comfirmation par le ce...
Questions preavis pour quitter un appart
RésoluBjr, je souhaite déménager, et j ai un preavis de 3 mois comme le dit la loi mais je sais aussi qu il y a une clause (préavis réduit a 1 mois ) en cas...
Arreter le partage !!!!
RésoluSalut voila j'ai trop peur du telechargement illégal et j'ai decider d'arreter j'ai vue que meme si j'arretait je partagait mes fichier sans le voulo...
Arnaque voiture bénin !
Fermébonjour a tous , je me suis fait arnaquer près de 8000 euros avec ces arnaqueurs de voitures au bénin pour une audi a3, je n'ai vu le forum qu'après! ...
Arnaque agence immobiliere
Fermébonjour à tous je dénonce ici une arnaque si on peut l'appeler comme ca je suis propriétaire d'un appartement et je voulais le vendre en 2007 car j'a...
Dangereux!!!!!!!
salut a tous moi c'est un certain cédric pascal vincent qui m'a contacté aujourd'hui pour ma voiture quelqu'un connait???francais en cote d'ivoire po...
Saisie de véhicule
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la maison de crédit de ma voiture. J'ai 3 mensualités de retard et le créancier estime que je n'ai pas re...
Prime vacance, peut on me la supprimer
Résolubonjour, je suis salarie dans une societe(a) qui a decide de me prete a une autre societe(b) du meme groupe car la crise touche celle d'on je de...
Comment remplir sa feuille d impot
FerméBonjour,voila j arive pas a remplir ma feuille d impot j y comprend rien comment on fait merci
Résilier mon forfait orange
RésoluMon forfait Orange prend fin le 25 janvier prochain. Je souhaite le résilier mais je ne sais pas quel est le délai à respecter pour envoyer la lettre ...
Quand prendre les journées d'ancienneté ?
RésoluBonjour, je suis entré dans ma boite le 11/1998. J'ai plus de 10 ans de boîte donc à ce jour. J'ai le droit à deux jours d'ancienneté par an....
Support payant sur ma facture free
RésoluBonjour, Voici ce qui viens de m’arrivé avec le nouveau support free : plus de service avec canal+ et sat lié à ma connexion Free. Le matériel f...
Délai de livraison
RésoluLe 28/2/09, mon conjoint et moi avons signé un bon de commande pour de la menuiserie à mulhouse pour notre construction neuve en cours. Nous avons ...
Changement d'age sur documents administratifs
FerméBonjour Mon age sur mes documents administratifs (carte de séjour- sécu - banque etc) sauf faux. J'ai 31 ans réel mais sur mes papiers mon age e...
[arnaque] côte d'ivoire prestige_boutique
ATTENTION A CE GENRE DE MESSAGE : Prestige Boutique Sarl 45, rue de la paix Cocody - Abidjan / Cote d'Ivoire 01 BP 789 Abidjan 01 Tel : 00225 0...
Usurpation de mon identité
Bonjour, Je suis heureux d'utiliser ce forum pour parler avec les amis et poser un problème qui me tient à coeur et qui me fait très mal. En effet, d...
Service a la personne
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de constituer mon dossier d agrément pour une entreprise de service a la personne j ai besoin d aide pour créer des documen...
Pour s avoir une boite est vrai ou faux
bonsoir je voudrais comment faire pour s avoir si une boite email est vrai ou faux ; j ai connu unhomme sur le tchat mais voila depuis une 15 jours il...
Statut auto entrepreneur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite être auto entrepreneur dans l'immobilier ...Mais en aucun je serai agent immobilier je souhaite simplement travailler de part...
Retour materiel numericable
bonjour je doit restituer mon materiel numericable et g reste sur leforest voir pour une adresse la plus proche de chez moi merci
[publicité] respect des données perso cnil ?
RésoluBonjour, Vous avez surement commen moi reçu de nombreuses publicité à votre domicile, sur votre messagerie web . En ce qui concerne le net, les ...
Les arnaqueurs ataque de nouveau
Bonjour. on est un couple portugais habitante on suisse, on a une voiture a vendre sur internet. On a reçu un email de un certain monsieur PAUL ANOH...
Projet d'ouverture de poissonnerie
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune beninois agé de 29 ans .je desire recevoir de vous des renseignements pour l'ouverture d'une poissonnerie .merci
Payer deux fois un titre de transport,
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai besoin d'aide. Ayant oublié mon pass navigo Integral un matin, j'ai acheté un titre de transport pour me rendre au travial puis...
Caf demande de renseignement
Résolu/FerméBonsoir , je ne sais pas si je poste dans le bonne endroit mais j'ai besoins de vos conseille car la je suis perdu. aujourdhui j'ai ete a la caf ca...
Au secours, je n'ai jamais payé d'eau !!!
Résolu/FerméCe titre alarmiste afin d'essayer de rameuter les quelques juristes qui arpentent régulièrement cet excellent forum ;-) (je crois qu'il y a "robe" et ...