Les discussions
Attention arnaque sur internet
Bonjour, J'ai voulu acheté une C3 sur internet à très bon prix et je me suis retrouvée avec un africain au bout du fil il nous a menacé de mort alors...
Arnaque assez étrange
Bonjour , pour répondre a l'anonce par raport au pérroquet je vien de me faire escroquer par quelqun qui se nomme lauraielleans@yahoo.fr jaivais lu ...
Saisie executoire de mes meubles dans 2 jours
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre dans 2 jours un huissier doit se rendre chez moi pour saisir des meubles qui ont ete noté en 2007...le probleme ...
Coups sur le visage=police refuse plainte
RésoluBonsoir, Mon ami viens de se faire agresser devant chez lui (21 h ) par 3 hommes dont il a vu les visages.Résultat il s'est fais voler son tel etc, e...
Litige facture edf
RésoluBjour. J'ai besoin de vos lumières... J'ai un souci avec EDF qui m'a fait parvenir une facture de 649 euros(!!!! aie, aie), suite à mon déménagement. ...
Menace par un ancien collegue
Fermébonsoir ou bonjour mon homme a plus de boulot il a fait une ruptur conventionnel arriver la son ancien patron la appeler pour lui demander un coup d...
Arnaque au club a loisir
Résoluje vien de m'appercevoir que depuis le mois de juin 2009, tous les 24 du mois ,la somme de 8.99 m'ai prelevé. que puis-je faire?
A t-on le droit de
RésoluBonjour, Par curiosité j'ai regardé le prix des fonds de commerce sur un site internet, les prix sont vraiment interessant vis à vis de mon petit bu...
Est ce une arnaque ou pas ?
RésoluBonsoir , suite a aucune réele réponse , je repose ma question mais autrement , est ce que quelqu'un connait ce site et est une arnaque http://www.f...
Anarque loterie bill gates
Ferméj'ai également reçu plusieurs mails de CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES DE KOUASSI BERNARD Avocat accrédité par la MICROSOFT WINDOWS 1 BP 1856 ABID...
Déclarer son activité
RésoluBonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans le domaine du web. Je travail pour une entreprise et je suis en même temps des cours dans un I...
Mon patron me harcele
Résolu/FerméBonjour, mon patron me harcele moralement, il m'insulte, dit que je suis une menteuse. j'ai essayée de porter pleinte, mais on me demande des preuve...
On peut revendre un cadeau gagné sur un site?
RésoluBonjour, je compte revendre un ordi portable que j'ai gagné sur un site de jeux. Le service client m'a dit que normalement, je ne pouvais pas le v...
Arnaque s.i.a. soc.ivoirienne d assurance abi
Bonjour Attention La Société ivoirienne d assurance SIA - Rue des Millionnaires -- Avenue des Princes ---- 20 BP 923 ABIDJAN 20 Abidjan C. I...
Probleme avec free
RésoluBonjour, JE VOUS ECRIT CE MESSAGE CAR DEPUIS LE 21 AOUT 2009 JE SUIS CHEZ FREE JE NE PEUT MEME PAS TELEPHONEZ ET MEME PAS REGARDEZ LA TELE AUTRE ...
Modification forcée de contrat numericable
RésoluBonjour Je suis chez Noos-Numericable depuis 8 ans. Alors que je m'apprete a déménager, j'ai eu le malheur d'apprendre que je devais changer d'ab...
Fichiers telephoniques
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu' à chaque fois qu je m'étais en service une ligne téléphonique france télécom, j'étais aussitôt fiché et démarché par du ...
J'ai gagner 150mille £ ...bonjour l'arnaque
LE 22/10/2009 J'AI RECUE UN MAIL COMME QUOI J'AI GANGER 150.000£ (cent cainquante mille euro HOR TAXE ) j'ai appeler l'huissier de justice Mr HONORE A...
Pishings
Bonjour, je suis victime de faux mails de la part d'orange, me demandant des informations bancaires, comment faire pour signaler ces abus? Merci........
Arnaque sur adoos
Je suis dégouté de faire partie du club des lésé d'adoos, de plus impossible de les contacter naturellement étant donné le site qui depuis quelques an...
Accusé attanta a la pudeur
Bonjour, par un message inconnus j'ai ouver et me suis trouver face a une jeune fille toute nue le temps de lui poser qq questions et voila que je re...
Arnaque audi a3 en angleterre
bonjour, je viens de me faire arnaquer pour une audi a3 en angleterre 4200 euro annee 2007 le faux vendeur s'appelle bouvier jerome et la fausse compa...
Marre de ces arnaques aux dons
Bonjour, je viens de déposer plainte en gendarmerie pour tentative d'escroquerie, et j'invite toutes les personnes qui comme moi se sont fait flouer ...
Don de perroquet
b onjour j ai recue un message de mm thatian lareine qui ne proposse de ne donner un couple de perroquet gris du gabon et qui na dit de vous contacter...
Arnaque chatton persan
bonjour il ya 5jour j'ai mis une annonce sur leboncoin recherche chatton un monsieur qui me demande si je suis interesser par un chatton persan tato...
Photo intime mise en circulation sans mon avi
Bonjour, je suis mere de famille avec 3enfants et je sui bisexuelle :voila l histoire de mon probleme vu que ca ete effacer je chattai sur un site d...
Sfr : pas de reseau. resiliation possible?
Bonsoir a tous, Je me tourne vers vous car mon ami a un abonnement chez SFR depuis un moment mais il ne capte pas ou tres tres tres mal, on a donc ...
Non restitution d'un téléphone, es-ce normal
Voila, J'ai acheté en Avril un téléphone LG. Au bout de 6 jours, les diodes du clavier lache. Je le déclare à mon magasin mais ne m'ayant présenté ...
Carrefour m'a fais payer 23.90 euros r
Résolucarrefour m'a fait payer en plus ,lors de la sousciption du contrat d'un an a canalsat ,un coffret a 23.90 euros ,disant que c'etait les droits d'acce...
Localiser gsm
Bonjour,comment localiser un gsm suite a des menace faites sur mes enfants
Pb résolu
RésoluBonjour à tous, je suis passé y a 2 semaines de ça pour expliquer comme pour pas mal d'entre vous , un pb de chantage,meances via des vidéos enregistr...
Ch'ti copains l'arnnaque
Bonjour, Je voulais dénoncer un site de convoyage et vente d’aliments pour animaux, sur Tourcoing dans le Nord 59200 , j’ai passée la commande la f...
Pension reversion veuvage et emploi
Résolu/FerméBonjour, Ma maman de 60 ans touche une petite pension de reversion veuvage de 2 caisses au cumul de 800 euros. Si elle reprend un emploi touchera t...
Est une arnaque , ou une occasion en or ?
Résolu/FerméSalut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...
Capital décès pour conjoint separé
Résolu/FerméBonjour, mon épouse est décédé . ai je le droit au capital décès en sachant que nous étions séparés de corps 10 mois avant son décès mais pas divorc...
Info sur le logement
Résolu/Fermési une personne pouvait me dire si un proprietaire à le droit de mettre en location des appareil pour compter le chaffage,( petit appareil qu'il pose ...
Démission d'un cdd et droits assedic
Résolu/FerméBonjour, Au mois de décembre, j'avais deux emplois à temps partiel, un d'assistante d'éducation, un autre d'animatrice. J'ai démissioné de mon ...
Main courante
FerméBonjour,je vie chez mes parents ainsi que mon frere(crise economique) nous somme tous les deux adulte( plus de 30 ans chaqu'un)mon frere est un fetard...
Arnaque senegal
J'aurais aimer avoir des renseignements sur les arnaques de concessionaire automibiles dans ce pays
Arnaqueur par paypal !besoin d'aide
bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir votre avis .j'ai effectuer un achat sur ebay chez un particulier en france , je lui ai acheter un ecran lcd a...
Scooteur en panne 3 fois
Ferméj'ai acqui un scooter ya 5 mois dans un garage, il me reste 1 mois de garanti et il est pour la 3ème fois en panne, j'en peut plus !! que pui-je faire...
Réclamations
RésoluBonjour, je ne saiscomment joindre le service REE sans payer: en voulant me renseigner ,je pae la conversation téléphonique et les réponses de l'assi...
Arnaque vente de voiture cotonou bénin richo
Bonjour,Le petit richo travail dans les cyber Canada sur l'avenue du Canada a cotonou dans le cyber dallas ou éclosion petit qu'il est de taille court...
Ebay suspition d' arnaque
Résolusalut , voila j'ai trouver sur ebay le saint graal un HTC touch diamond P3700+GPS EU CA USA+Backtrack/Ubuntu pour un totale de 55€ le vend...
Voici
Lisez ce mail que j'ai reçu et faites trés attention "la bête a changé" de visage. C'est le premier mail "CONTACT Bonjour Excusez moi, C'est par ...
.acheter des billet par le site troc train
Résolusalut je veux acheter des billets Perpignan paris pas cher je ne sais c ça marche cette méthode, pars que j'entent parler des billets nominatifs c ...
Arnaque
Ferméen reponse a ton message disant que une ivoirienne te faisais chanter pour 3500euros laisse tomber car cest encoreune arnaque de plus surtout n envoi...
Frais de transaction véhicule sur ebay
RésoluBonsoir, j'ai mis une voiture en vente sur ebay au format enchère et je voudrais savoir si des frais s'imposent même si je ne vends pas mon véhicule ...
Ça bouge " un peu" contre les arnaques..
Bonjour à tous, c est mieux que rien..cette info sur la chasse aux arnaqueurs : https://www.clubic.com/actualite-307144-800-sites-scam-nigerians...
Escroqurie via western union
bonjour, je voudrais avoir des renseignement de quel démarches il faut faire aprés avoir été escroqué?? c'est pour une amie a moi, elle s'est f...