Les discussions

Attention arnaque sur internet

Bonjour, J'ai voulu acheté une C3 sur internet à très bon prix et je me suis retrouvée avec un africain au bout du fil il nous a menacé de mort alors...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque assez étrange

Bonjour , pour répondre a l'anonce par raport au pérroquet je vien de me faire escroquer par quelqun qui se nomme lauraielleans@yahoo.fr jaivais lu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hey00

Saisie executoire de mes meubles dans 2 jours

Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre dans 2 jours un huissier doit se rendre chez moi pour saisir des meubles qui ont ete noté en 2007...le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
emma-angels

Coups sur le visage=police refuse plainte

Résolu

Bonsoir, Mon ami viens de se faire agresser devant chez lui (21 h ) par 3 hommes dont il a vu les visages.Résultat il s'est fais voler son tel etc, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Litige facture edf

Résolu

Bjour. J'ai besoin de vos lumières... J'ai un souci avec EDF qui m'a fait parvenir une facture de 649 euros(!!!! aie, aie), suite à mon déménagement. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
petitelo

Menace par un ancien collegue

Fermé

bonsoir ou bonjour mon homme a plus de boulot il a fait une ruptur conventionnel arriver la son ancien patron la appeler pour lui demander un coup d...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
00lina00

Arnaque au club a loisir

Résolu

je vien de m'appercevoir que depuis le mois de juin 2009, tous les 24 du mois ,la somme de 8.99 m'ai prelevé. que puis-je faire?

M@thew

A t-on le droit de

Résolu

Bonjour, Par curiosité j'ai regardé le prix des fonds de commerce sur un site internet, les prix sont vraiment interessant vis à vis de mon petit bu...

M@thew

Est ce une arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir , suite a aucune réele réponse , je repose ma question mais autrement , est ce que quelqu'un connait ce site et est une arnaque http://www.f...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Casterwild

Anarque loterie bill gates

Fermé

j'ai également reçu plusieurs mails de CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES DE KOUASSI BERNARD Avocat accrédité par la MICROSOFT WINDOWS 1 BP 1856 ABID...

M@thew

Déclarer son activité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans le domaine du web. Je travail pour une entreprise et je suis en même temps des cours dans un I...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Mon patron me harcele

Résolu/Fermé

Bonjour, mon patron me harcele moralement, il m'insulte, dit que je suis une menteuse. j'ai essayée de porter pleinte, mais on me demande des preuve...

twilight51

On peut revendre un cadeau gagné sur un site?

Résolu

Bonjour, je compte revendre un ordi portable que j'ai gagné sur un site de jeux. Le service client m'a dit que normalement, je ne pouvais pas le v...

M@thew

Arnaque s.i.a. soc.ivoirienne d assurance abi

Bonjour Attention La Société ivoirienne d assurance SIA - Rue des Millionnaires -- Avenue des Princes ---- 20 BP 923 ABIDJAN 20 Abidjan C. I...

belleisa

Probleme avec free

Résolu

Bonjour, JE VOUS ECRIT CE MESSAGE CAR DEPUIS LE 21 AOUT 2009 JE SUIS CHEZ FREE JE NE PEUT MEME PAS TELEPHONEZ ET MEME PAS REGARDEZ LA TELE AUTRE ...

M@thew

Modification forcée de contrat numericable

Résolu

Bonjour Je suis chez Noos-Numericable depuis 8 ans. Alors que je m'apprete a déménager, j'ai eu le malheur d'apprendre que je devais changer d'ab...

M@thew

Fichiers telephoniques

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu' à chaque fois qu je m'étais en service une ligne téléphonique france télécom, j'étais aussitôt fiché et démarché par du ...

M@thew

J'ai gagner 150mille £ ...bonjour l'arnaque

LE 22/10/2009 J'AI RECUE UN MAIL COMME QUOI J'AI GANGER 150.000£ (cent cainquante mille euro HOR TAXE ) j'ai appeler l'huissier de justice Mr HONORE A...

pluton.

Pishings

Bonjour, je suis victime de faux mails de la part d'orange, me demandant des informations bancaires, comment faire pour signaler ces abus? Merci........

mathilde24

Arnaque sur adoos

Je suis dégouté de faire partie du club des lésé d'adoos, de plus impossible de les contacter naturellement étant donné le site qui depuis quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sosomimi

Accusé attanta a la pudeur

Bonjour, par un message inconnus j'ai ouver et me suis trouver face a une jeune fille toute nue le temps de lui poser qq questions et voila que je re...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
transat

Arnaque audi a3 en angleterre

bonjour, je viens de me faire arnaquer pour une audi a3 en angleterre 4200 euro annee 2007 le faux vendeur s'appelle bouvier jerome et la fausse compa...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Pierre

Marre de ces arnaques aux dons

Bonjour, je viens de déposer plainte en gendarmerie pour tentative d'escroquerie, et j'invite toutes les personnes qui comme moi se sont fait flouer ...

Isis_84

Don de perroquet

b onjour j ai recue un message de mm thatian lareine qui ne proposse de ne donner un couple de perroquet gris du gabon et qui na dit de vous contacter...

PEPEDALO1

Arnaque chatton persan

bonjour il ya 5jour j'ai mis une annonce sur leboncoin recherche chatton un monsieur qui me demande si je suis interesser par un chatton persan tato...

jenny403

Photo intime mise en circulation sans mon avi

Bonjour, je suis mere de famille avec 3enfants et je sui bisexuelle :voila l histoire de mon probleme vu que ca ete effacer je chattai sur un site d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
chrisk83

Sfr : pas de reseau. resiliation possible?

Bonsoir a tous, Je me tourne vers vous car mon ami a un abonnement chez SFR depuis un moment mais il ne capte pas ou tres tres tres mal, on a donc ...

chrisk83

Non restitution d'un téléphone, es-ce normal

Voila, J'ai acheté en Avril un téléphone LG. Au bout de 6 jours, les diodes du clavier lache. Je le déclare à mon magasin mais ne m'ayant présenté ...

chrisk83

Carrefour m'a fais payer 23.90 euros r

Résolu

carrefour m'a fait payer en plus ,lors de la sousciption du contrat d'un an a canalsat ,un coffret a 23.90 euros ,disant que c'etait les droits d'acce...

chrisk83

Localiser gsm

Bonjour,comment localiser un gsm suite a des menace faites sur mes enfants

doic

Pb résolu

Résolu

Bonjour à tous, je suis passé y a 2 semaines de ça pour expliquer comme pour pas mal d'entre vous , un pb de chantage,meances via des vidéos enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
slomy28

Ch'ti copains l'arnnaque

Bonjour, Je voulais dénoncer un site de convoyage et vente d’aliments pour animaux, sur Tourcoing dans le Nord 59200 , j’ai passée la commande la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Pension reversion veuvage et emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma maman de 60 ans touche une petite pension de reversion veuvage de 2 caisses au cumul de 800 euros. Si elle reprend un emploi touchera t...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Est une arnaque , ou une occasion en or ?

Résolu/Fermé

Salut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...

Casterwild

Capital décès pour conjoint separé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon épouse est décédé . ai je le droit au capital décès en sachant que nous étions séparés de corps 10 mois avant son décès mais pas divorc...

M@thew

Info sur le logement

Résolu/Fermé

si une personne pouvait me dire si un proprietaire à le droit de mettre en location des appareil pour compter le chaffage,( petit appareil qu'il pose ...

M@thew

Démission d'un cdd et droits assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de décembre, j'avais deux emplois à temps partiel, un d'assistante d'éducation, un autre d'animatrice. J'ai démissioné de mon ...

M@thew

Main courante

Fermé

Bonjour,je vie chez mes parents ainsi que mon frere(crise economique) nous somme tous les deux adulte( plus de 30 ans chaqu'un)mon frere est un fetard...

HostOfSeraphim

Arnaque senegal

J'aurais aimer avoir des renseignements sur les arnaques de concessionaire automibiles dans ce pays

georges86400

Arnaqueur par paypal !besoin d'aide

bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir votre avis .j'ai effectuer un achat sur ebay chez un particulier en france , je lui ai acheter un ecran lcd a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Polonwn

Scooteur en panne 3 fois

Fermé

j'ai acqui un scooter ya 5 mois dans un garage, il me reste 1 mois de garanti et il est pour la 3ème fois en panne, j'en peut plus !! que pui-je faire...

BmV

Réclamations

Résolu

Bonjour, je ne saiscomment joindre le service REE sans payer: en voulant me renseigner ,je pae la conversation téléphonique et les réponses de l'assi...

M@thew

Arnaque vente de voiture cotonou bénin richo

Bonjour,Le petit richo travail dans les cyber Canada sur l'avenue du Canada a cotonou dans le cyber dallas ou éclosion petit qu'il est de taille court...

Utilisateur anonyme

Ebay suspition d' arnaque

Résolu

salut , voila j'ai trouver sur ebay le saint graal un HTC touch diamond P3700+GPS EU CA USA+Backtrack/Ubuntu pour un totale de 55€ le vend...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
antoine

Voici

Lisez ce mail que j'ai reçu et faites trés attention "la bête a changé" de visage. C'est le premier mail "CONTACT Bonjour Excusez moi, C'est par ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vince

.acheter des billet par le site troc train

Résolu

salut je veux acheter des billets Perpignan paris pas cher je ne sais c ça marche cette méthode, pars que j'entent parler des billets nominatifs c ...

M@thew

Arnaque

Fermé

en reponse a ton message disant que une ivoirienne te faisais chanter pour 3500euros laisse tomber car cest encoreune arnaque de plus surtout n envoi...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
LEBON9

Frais de transaction véhicule sur ebay

Résolu

Bonsoir, j'ai mis une voiture en vente sur ebay au format enchère et je voudrais savoir si des frais s'imposent même si je ne vends pas mon véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Ça bouge " un peu" contre les arnaques..

Bonjour à tous, c est mieux que rien..cette info sur la chasse aux arnaqueurs : https://www.clubic.com/actualite-307144-800-sites-scam-nigerians...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Escroqurie via western union

bonjour, je voudrais avoir des renseignement de quel démarches il faut faire aprés avoir été escroqué?? c'est pour une amie a moi, elle s'est f...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 44 842