Les discussions

Trop d'arnaques

bonjour a tous .vous etes vous deja pose la question' porquoi les sites d'annonces en ligne acceptent de diffuser des annonces dont le prix de vente d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fiu

Ecran pc n'affiche plus

slt tout le monde.j'ai un pc portable samsung nc 10 dont l'ecran n'affiche plus.quand je le branche sur un ecran normale, rien ne se passe.pourraiis-j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
poupougne13

A proposde "cedex"

Fermé

Salut! je suis un marocain, et je voulais envoyé une mandat pour une établissement en france. l'adresse que je devais écrit est la suivante: "UTC, BP ...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
00lina00

Arnaque lottery uk

bonjour j'ai reçue, un message me confirment que je suis le gagnant d'une somme de 245000 pont!!! j'ai fait des recherche, plus approfondie, pour ...

ld

Aides financieres avec un cdi

Résolu/Fermé

bonjour , je suis actuellement embauché depuis peu , mais financierement sa ne suis pas . " a cause " de l'embauche , j'ai perdu 13 jours de salaires ...

yannetdine

Colis ems des usa sans nouvelle

Bonjour, Jai donc commender un article "pullip" pour ceux qui connaisse a un site payer via paypal le 04 decembre le vendeur a envoyer le colis a la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Une fille qui comprend pas, et qui n'a pas envie de comprendre j

Jai aussi ete arnaqué

il demande un seul 1EURO puis il vous enleve 89ERO sans demader votre accord comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
transat

Agence immo services à toulouse

Fermé

bonjour, je voudrais des renseignement sur cette agence (Immo services) qui demande 185 euro pour me mettre en contacte avec le propriétaire d'un app...

00lina00

Renouvellé sa carte d'identité non perimé

Fermé

bonjour tout est dans le titre, je souhaite renouvellé ma carte d'identité pour y faire figurer mon deusieme nom celui de ma mère , mais ma carte actu...

00lina00

Cheque perdu date d'encaissement depassée

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème. En effet, j'ai travaillé pour la saison estivale il y a deux ans. Et j'ai été chercher mon chèque de salaire 9mois apres. J...

garriguette

Cdiscount inamissible!!!

Bonjour a tous voila hier donc dimanche 25 avril a 11h25 je décide d'acheter des pièce de pc sur cdiscount car les prix sont les meilleurs pour les ...

flowerphil1962

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 200 euros par un ivoiriens qui m'a contacter pour la vente de mon scooter. j'ai payer deux taxes pour le tr...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nounou

Restriction abusive paypal

bonjour peut on porter plainte contre paypal? qui a bloquer mon argent et qui n arrange rien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

nanael

Arnaque et gendarmerie

bonjour doit -on signaler à la gendarmerie lorsqu'on soupçonne une arnaque pour l'achat d'un véhicule par une personne résidant en Afrique ?

bil0r

Fraude carte bancaire prelevement paypal

On a piraté ma carte bancaire par Paypal. Mon fils est abonné à Dofus et j'ai des prélévements pour des achats que je n'ai pas fait. Pourriez-vous me ...

bil0r

Probleme telephone recharger par cb

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un savait comment l'on peut faire pour connaitre un numero de telephone recharger par Carte Bleue ? si oui co...

bil0r

Vol de carte sim et telephone

bonjour je me suis fait voler mon portable ainssi que ma carte sim et voudrait fair oposition des aujourd huit

bil0r

Réclamation factures orange

Sur mes factures papier que j'ai éditées pour le mois d'Avril et de Mai 2008 , j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une facture d'achat internet ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
thierry

Les voleurs des pauvres

Fermé

bonjour, j'étais sur un quai a la gare sncf, j'ai eu une amende de 74euro car je navait pas de titre de trasport.il mont dit que je nest pas le droit ...

00lina00

J'suis pas payer pour ça, mais citoyen...

En fait, ce n'est pas une question que je vais poser, mais une affirmation, en effet, lors de plusieurs visites de curiosités sur des sites à caractèr...

ratikuss

Emallzone.com site escroc

Si vous voulez perdre de l'argent alors commandez sur le site emallzone.com !!! Un escroc est derrière cette affaire bet donne même des coordonnées d...

webernard

Aidez moi

Fermé

j'ai eu un problème avec ma chef je subis d'un harcèlement moral puis j'ai eu des propos racial. J'ai envoyé un courrier a inspection du travail et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chris 94

Arnaque virtus tracteur john deere

Bonjour à tous, Je viens d'être victime d'une arnaque sur le site virtus-ltd.net, Je viens de me mettre a mon compte avec peu de moyen. J'étais à la...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
papane

Changement de passeport

Bonjour, J'ai réservée des billet d'avion pour mon époux et mes enfants. Lors de ma réservation j'ai donnée les numéros de passseport de mes enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
a70m

Resiliation numericable

bonjour, voila je déménage dans une zone non-couverte par numéricable et je suis donc en train de résilier mon abonnement numéricable... Et voila ...

DasSium95

Naturalisation et carte 10 ans

Fermé

Je suis marocain, j'ai une carte de séjour de 10 ans, j'ai déposé un dossier de naturalisation à la préfecture, la semaine prochaine je passerai l'ent...

00lina00

Ophtalmologie

Fermé

Bonjour Je suis borgne et je voudrais savoir quel est le pourcentage de mon handicap et que me conseillez vous pour préserver la vue à l'autre oeil...

00lina00

Droit

Fermé

j'ai acheté une voiture occasion fin juillet 2009 marque Nissan Xtrail 4X4 je l'ai payé 25500MD seulement après avoir fait le même jour 18km je suis t...

00lina00

Cdd 19 mois

Fermé

Bonjour à tous j'ai besoin d'un ti éclairage... alors voilà après un premier CDD de 12 mois j'ai resigné en decembre 2009 un CDD de 7 mois...ce q...

00lina00

Probléme colis

Fermé

Bonjour, Je devait recevoir un colis contenant une psp acheter sur priceminister mais le colis part vers le 94 tandis que moi j'habite dans le 93 ,...

00lina00

Vente .... trop facile !

bonjour à tous, je souhaite vendre mon véhicule pour lequel j'ai passé une annonce sur le net; une personne se disant intéressée, après avoir vu ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
la rico magique

Interphone video

Fermé

Mon voisin a installe un interphone avec video surveillance face a ma porte d entre je le suspect de me surveiller y a t il une loi qui pourrait me pe...

00lina00

Publication logo

Résolu

bonjour, je souhaite savoir quelles sont les risques de publier un logo d'une grande entreprise sans autorisation sur notre site internet? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
transat

Arnaque télétravail2.com

Bonjour, Je voudrais signaler ce qui m'est apparu aujourd'hui comme une véritable arnaque par le site teletravail2.com. Celui-ci propose des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mom

Mon adresse mail peut-elle gagner au loto?

Résolu

J'ai été, parait-il, tirée au sort et gagné une somme importante. Voici un résumé du mail reçu ce 28 avril: BONNE NOUVELLEMercredi 28 avril 2010 13h4...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kikadikoi?

Copyright, un terme copyrighté ?

Bonsoir ! J'ai un petit soucis au niveau de ce que je veux faire, Voilà, étant un joueur de jeux de rôle sur forum et que j'en ai "marre" de voir u...

Chris 94

Résilier abonnement mobile suite licenciement

Fermé

Bonjour Je vous explique mon problème, J'ai pris un abonnement Virgin avec une wii debut du moi mais je viens de me faire licencier et dans ...

00lina00

Menace de mort

bonjour voila jai recu des menace de mort et d'agression par sms par un ami de mon ex petit amis car il as tenté a ses jours que doi je fair ? jai enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage d'une vidéo de capture d'écran

Bonjour, cette question est peut-être tordue, mais est-ce légal de partager sur une plateforme de partage vidéo, telle que youtube, une capture d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prud'hommes

Fermé

nous avons licencié une salariée pour faute grave en 2004; - nous avons perdu le prud'homme: faute mais pas grave en 2005; notre avocat nous demande...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
green day

A propos du cahier des charges

Fermé

Quel est le délai de validité accordé à partir du dépôt d'un cahier de charges déposé au Greffe du Tribunal, après une vente de biens ? Merci d'ava...

00lina00

Droits et devoirs du juge des tutelles

Fermé

Est-ce que la loi prévoit l'obligation de nommer un juge des tutelles pour s'occuper des affaires juridiques d'une personne en soin pathologique, en l...

green day

Permis de conduire

Résolu/Fermé

Moi et le permis de conduire c'est une longue une histoire............. En effet je me suis inscrite au permis de conduire en juillet 2004 et j'ai ob...

00lina00

Cofidis et compte bloque

Fermé

bonjour, j ai une dette de 3000 euros a cofidis je ne suis plus en mesure de payer les mensualites, j ai donc interrompus mes paiements ...je voulais...

00lina00

Arnaque bceao

Un monsieur veut m'achetre mon scooter mais il vien de cote d'ivoire. voici le mail qui ma envoyé: Bonjour Merci de nous accordez cette grande impor...

bc

Vivastreet bocoup danonce de chien bidon

bonjour, escusez moi pour les fautes dans le titre je voulais vous prevenir, car sur vivastreet il a plein de tentative d'arnaque concernant les chi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cide

Projet atlantique finance

Résolu

MOI JE L AI RECU CE MATIN DE Cabinet_maitre_leroy@hotmail.fr avec un code gagnant 60000 euros

cali

Avis d'imposition sur revenus 2008

Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Suite à un problème d'ordinateur, je ne retrouve plus la trace de mon avis d'imposition sur les revenu...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
00lina00

Arnaque cote d'ivoire

bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
albert

Demande avis juridique ou professionnel

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'émettre une facture avant d'être payé? le services vendu est opérationnel pour le client, Le client ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
palinstall
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 44 779