Les discussions
Trop d'arnaques
bonjour a tous .vous etes vous deja pose la question' porquoi les sites d'annonces en ligne acceptent de diffuser des annonces dont le prix de vente d...
Ecran pc n'affiche plus
slt tout le monde.j'ai un pc portable samsung nc 10 dont l'ecran n'affiche plus.quand je le branche sur un ecran normale, rien ne se passe.pourraiis-j...
A proposde "cedex"
FerméSalut! je suis un marocain, et je voulais envoyé une mandat pour une établissement en france. l'adresse que je devais écrit est la suivante: "UTC, BP ...
Arnaque lottery uk
bonjour j'ai reçue, un message me confirment que je suis le gagnant d'une somme de 245000 pont!!! j'ai fait des recherche, plus approfondie, pour ...
Aides financieres avec un cdi
Résolu/Fermébonjour , je suis actuellement embauché depuis peu , mais financierement sa ne suis pas . " a cause " de l'embauche , j'ai perdu 13 jours de salaires ...
Colis ems des usa sans nouvelle
Bonjour, Jai donc commender un article "pullip" pour ceux qui connaisse a un site payer via paypal le 04 decembre le vendeur a envoyer le colis a la ...
Jai aussi ete arnaqué
il demande un seul 1EURO puis il vous enleve 89ERO sans demader votre accord comment faire merci
Agence immo services à toulouse
Fermébonjour, je voudrais des renseignement sur cette agence (Immo services) qui demande 185 euro pour me mettre en contacte avec le propriétaire d'un app...
Renouvellé sa carte d'identité non perimé
Fermébonjour tout est dans le titre, je souhaite renouvellé ma carte d'identité pour y faire figurer mon deusieme nom celui de ma mère , mais ma carte actu...
Cheque perdu date d'encaissement depassée
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un problème. En effet, j'ai travaillé pour la saison estivale il y a deux ans. Et j'ai été chercher mon chèque de salaire 9mois apres. J...
Cdiscount inamissible!!!
Bonjour a tous voila hier donc dimanche 25 avril a 11h25 je décide d'acheter des pièce de pc sur cdiscount car les prix sont les meilleurs pour les ...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 200 euros par un ivoiriens qui m'a contacter pour la vente de mon scooter. j'ai payer deux taxes pour le tr...
Restriction abusive paypal
bonjour peut on porter plainte contre paypal? qui a bloquer mon argent et qui n arrange rien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Arnaque et gendarmerie
bonjour doit -on signaler à la gendarmerie lorsqu'on soupçonne une arnaque pour l'achat d'un véhicule par une personne résidant en Afrique ?
Fraude carte bancaire prelevement paypal
On a piraté ma carte bancaire par Paypal. Mon fils est abonné à Dofus et j'ai des prélévements pour des achats que je n'ai pas fait. Pourriez-vous me ...
Probleme telephone recharger par cb
Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un savait comment l'on peut faire pour connaitre un numero de telephone recharger par Carte Bleue ? si oui co...
Vol de carte sim et telephone
bonjour je me suis fait voler mon portable ainssi que ma carte sim et voudrait fair oposition des aujourd huit
Réclamation factures orange
Sur mes factures papier que j'ai éditées pour le mois d'Avril et de Mai 2008 , j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une facture d'achat internet ...
Les voleurs des pauvres
Fermébonjour, j'étais sur un quai a la gare sncf, j'ai eu une amende de 74euro car je navait pas de titre de trasport.il mont dit que je nest pas le droit ...
J'suis pas payer pour ça, mais citoyen...
En fait, ce n'est pas une question que je vais poser, mais une affirmation, en effet, lors de plusieurs visites de curiosités sur des sites à caractèr...
Emallzone.com site escroc
Si vous voulez perdre de l'argent alors commandez sur le site emallzone.com !!! Un escroc est derrière cette affaire bet donne même des coordonnées d...
Aidez moi
Ferméj'ai eu un problème avec ma chef je subis d'un harcèlement moral puis j'ai eu des propos racial. J'ai envoyé un courrier a inspection du travail et ...
Arnaque virtus tracteur john deere
Bonjour à tous, Je viens d'être victime d'une arnaque sur le site virtus-ltd.net, Je viens de me mettre a mon compte avec peu de moyen. J'étais à la...
Changement de passeport
Bonjour, J'ai réservée des billet d'avion pour mon époux et mes enfants. Lors de ma réservation j'ai donnée les numéros de passseport de mes enfants ...
Resiliation numericable
bonjour, voila je déménage dans une zone non-couverte par numéricable et je suis donc en train de résilier mon abonnement numéricable... Et voila ...
Naturalisation et carte 10 ans
FerméJe suis marocain, j'ai une carte de séjour de 10 ans, j'ai déposé un dossier de naturalisation à la préfecture, la semaine prochaine je passerai l'ent...
Ophtalmologie
FerméBonjour Je suis borgne et je voudrais savoir quel est le pourcentage de mon handicap et que me conseillez vous pour préserver la vue à l'autre oeil...
Droit
Ferméj'ai acheté une voiture occasion fin juillet 2009 marque Nissan Xtrail 4X4 je l'ai payé 25500MD seulement après avoir fait le même jour 18km je suis t...
Cdd 19 mois
FerméBonjour à tous j'ai besoin d'un ti éclairage... alors voilà après un premier CDD de 12 mois j'ai resigné en decembre 2009 un CDD de 7 mois...ce q...
Probléme colis
FerméBonjour, Je devait recevoir un colis contenant une psp acheter sur priceminister mais le colis part vers le 94 tandis que moi j'habite dans le 93 ,...
Vente .... trop facile !
bonjour à tous, je souhaite vendre mon véhicule pour lequel j'ai passé une annonce sur le net; une personne se disant intéressée, après avoir vu ...
Interphone video
FerméMon voisin a installe un interphone avec video surveillance face a ma porte d entre je le suspect de me surveiller y a t il une loi qui pourrait me pe...
Publication logo
Résolubonjour, je souhaite savoir quelles sont les risques de publier un logo d'une grande entreprise sans autorisation sur notre site internet? Conf...
Arnaque télétravail2.com
Bonjour, Je voudrais signaler ce qui m'est apparu aujourd'hui comme une véritable arnaque par le site teletravail2.com. Celui-ci propose des ...
Mon adresse mail peut-elle gagner au loto?
RésoluJ'ai été, parait-il, tirée au sort et gagné une somme importante. Voici un résumé du mail reçu ce 28 avril: BONNE NOUVELLEMercredi 28 avril 2010 13h4...
Copyright, un terme copyrighté ?
Bonsoir ! J'ai un petit soucis au niveau de ce que je veux faire, Voilà, étant un joueur de jeux de rôle sur forum et que j'en ai "marre" de voir u...
Résilier abonnement mobile suite licenciement
FerméBonjour Je vous explique mon problème, J'ai pris un abonnement Virgin avec une wii debut du moi mais je viens de me faire licencier et dans ...
Menace de mort
bonjour voila jai recu des menace de mort et d'agression par sms par un ami de mon ex petit amis car il as tenté a ses jours que doi je fair ? jai enc...
Partage d'une vidéo de capture d'écran
Bonjour, cette question est peut-être tordue, mais est-ce légal de partager sur une plateforme de partage vidéo, telle que youtube, une capture d'écr...
Prud'hommes
Ferménous avons licencié une salariée pour faute grave en 2004; - nous avons perdu le prud'homme: faute mais pas grave en 2005; notre avocat nous demande...
A propos du cahier des charges
FerméQuel est le délai de validité accordé à partir du dépôt d'un cahier de charges déposé au Greffe du Tribunal, après une vente de biens ? Merci d'ava...
Droits et devoirs du juge des tutelles
FerméEst-ce que la loi prévoit l'obligation de nommer un juge des tutelles pour s'occuper des affaires juridiques d'une personne en soin pathologique, en l...
Permis de conduire
Résolu/FerméMoi et le permis de conduire c'est une longue une histoire............. En effet je me suis inscrite au permis de conduire en juillet 2004 et j'ai ob...
Cofidis et compte bloque
Fermébonjour, j ai une dette de 3000 euros a cofidis je ne suis plus en mesure de payer les mensualites, j ai donc interrompus mes paiements ...je voulais...
Arnaque bceao
Un monsieur veut m'achetre mon scooter mais il vien de cote d'ivoire. voici le mail qui ma envoyé: Bonjour Merci de nous accordez cette grande impor...
Vivastreet bocoup danonce de chien bidon
bonjour, escusez moi pour les fautes dans le titre je voulais vous prevenir, car sur vivastreet il a plein de tentative d'arnaque concernant les chi...
Projet atlantique finance
RésoluMOI JE L AI RECU CE MATIN DE Cabinet_maitre_leroy@hotmail.fr avec un code gagnant 60000 euros
Avis d'imposition sur revenus 2008
FerméConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Suite à un problème d'ordinateur, je ne retrouve plus la trace de mon avis d'imposition sur les revenu...
Arnaque cote d'ivoire
bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...
Demande avis juridique ou professionnel
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'émettre une facture avant d'être payé? le services vendu est opérationnel pour le client, Le client ...