Les discussions

argorie Vos droits sur internet

Location sans etat des lieux ...

Fermé

Bonjour, Je vais déposer ma dedite de mon appartement d'ici quelques jours. Lors de mon entrée dans l'appartement, l'état des lieux n'a pas été fa...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00
Phil55 Vos droits sur internet

Arnaque werstern union

Attention à tous encore l'arnaque au paiement de véhicules d'occasion par CASH VIA WESTERN UNION message venant d'afrique le 28 Janvier 2008 baratin...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fiona21
mahily Vos droits sur internet

Arnaque de france télécom

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu souscrire pour la première fois un abonnement téléphonique a cette société, j'ai rempli un petit contrat su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cricri
lisa2 Vos droits sur internet

Conflits voisinages

Fermé

bonjour voila 3années que mon mari ,moi et nos enfants nous subissons des insultes a caractere raciales ainsi que des menaces de morts, harcellement...

00lina00
plivx Vos droits sur internet

Menaces sur facebook

bonsoir je suis une heureuse personne avec ma copine et une personne veut notre mort en le mettant bien en groupe sur facebook est-ce qu'on a le dro...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
maci
klimklim Vos droits sur internet

La cyberguerre pour bientôt !

Fermé

Une Cyber-Guerre bientôt ? C'est une blague ? Peux, quand on regarde les failles php/mail/mysql/ftp La Cyber-Guerre serait sans doute la fin du mo...

Chris 94
sirday Vos droits sur internet

Arnaque cote d ivoire avec webcam

bjr je vient de recevoir un texto sur mon portable me disant que ma webcam allez etre deposer sur le site skyrock.com , le message suivant F.M LIE...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ratikuss
handsup01 Vos droits sur internet

Fausse declaration , impasse

Fermé

Bonjour Alors jexplique ma situation assez ridicule :D en quelques mots . Lors d'une soirée chez un pote des inconnuEs passent et ressortent en ayant...

00lina00
olga1917 Vos droits sur internet

Arnaques cote d ivoire

Bonjour, comme je ne retrouve pas les personnes qui m'ont répondu, je leur fait un messsage global. Il s'agit de bartholdi3, delester et deva : Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
SIRDAY Vos droits sur internet

Arnaque en cote divoire

bjr suite a un dial par msn et webcam jai recu un email venant de MR kouassy, et aussi de soumaro adama , ainsi que sem jean marc simon " ambassadeu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sirday
loulaupon Vos droits sur internet

Arnaque afrique

bonjour, ma voiture esrt en vente depuis 1 semaine, 2 jours aprés un type m'a contacté par mail seulement et m'a demandé de lui envoyer des photos com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
geci
frais-marais Vos droits sur internet

Question juridique

Fermé

bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières à propos de mon problème que voici: J'ai l'intention de m'inscrire pour le concours de surveillants ...

00lina00
roni Vos droits sur internet

Western union?

Résolu

bonsoir a vous tous, une personne ma contactez car je poste des annonces sur le boncoin.fr ce sont des montres. le gars ma di qu'il travailler en afr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
M@thew
roni Vos droits sur internet

Western union

mais comment ca marche qui recoit en premier? c'est moi qui recoit en premier ou bien ou bien c'est lui?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
girly2810 Vos droits sur internet

Menaces: porter plainte?

Fermé

J'ai un gros souci je parlais avec quelqu'un depuis quelque temps et je ne sais pas ce qui m'a pris je lui ai donné mon numéro ( je n'aurais jamais du...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Chris 94
la femme du pigeon Vos droits sur internet

Que faire avec meetic ?

Résolu

BONJOUR, je me suis fait prendre au jeu avec l'inscription gratuite, j'ai mis la photo sans la divulguer à qui que ce soit, je n'ai pas pris d'engag...

la femme du pigeon
sofane77 Vos droits sur internet

Me suis fais avoir

Bonjour. J'ai acheter une veste Christian Audigier pour mon copain sur ce site: http://www.xmasclothingdiscount.com/ed-hardy-caps-37-xmasclothingdisc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
$levin
nagrom20 Vos droits sur internet

Paiement paypal !!!

Bonjour, voila en fait j'ai un petit soucis avec paypal le mode de paiement en ligne... je ne connais pas et c'est ma premiere transaction... j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Yoyo
arnaque ou pas Vos droits sur internet

"arnaque" ou pas(pret bancaire cote d'iv

Résolu

Salut, J'ai fait affaire pour un pret avec un gags de cote d'ivoire et avec tout les arnaque qui on ete fait sur les gengs qui ecrive sur ce forum...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Afrikarnak
jeanpierreplouf Vos droits sur internet

Message insultant

BONJOUR A TOUS. MON JEUNE FILS RECOIT DES MAIL D INSULTES SUR SON ADRESSE MSN AINSI QUE SUR LES COMMENTAIRES DE SES BLOGS. AI JE LA POSSIBILITE DE C...

shana33920
Anne270881 Vos droits sur internet

Photos volées

Résolu

BOnjour, j'ai découvert sur un skyblog des photos de mon fils de 5, prisent par moi, chez moi, il y a quelques années. Elle sont diffusées sans autori...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Polonwn
mar009 Vos droits sur internet

Voyance astrosolis

Résolu/Fermé

bonj astosolis voyance vous envoie un email pour un essaie d une journée a 1euros aprés vous ete débiter de 29.99 sur vote compte alors que vous avez ...

borcat
philou Vos droits sur internet

Cargo express

Bonjour , je viens de trouver un 4x4 a 1000 euro bizare non , le vendeur me dit qu'il travaille pour l' ONU et me donne son vehicule c' est a moi de p...

delta
Adelineq Vos droits sur internet

Soucis sur achat d'une voiture.

Fermé

Bonsoir, voilà, je vous expose mon problème. Ce samedi 1e mai, je me suis rendue avec mon frère et ma mère dans un garage de l'Oise afin d'all...

00lina00
mathis Vos droits sur internet

Délai de préavis

Fermé

bonjour j'aimerais savoir le délai de préavis en cas de démission suivant la convention collective nationale de l'habillement - Maison à succursales ...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou
scherfi54 Vos droits sur internet

Entreprise franchisé création

Fermé

Bonjour, Je souhaite ouvrir une entreprise franchisé. Je détient deja quelques chiffres clés mais il me manque certains qui me seront utiles à l'él...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
00lina00
emilie61 Vos droits sur internet

Mandat western union

bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une voiture mais le propriétaire me demande de le payer en mandat western union et il me propose de me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jp
PAMIE Vos droits sur internet

Dreamnight productions inc

J'ai commandé le kit de départ Boucles d'oreilles (au Canada) le 4 septembre 2009, le chèque a été encaissé et à ce jour (20 octobre 2009), je n'ai to...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
anita12
jessyvaiss Vos droits sur internet

Clean white ???

Bonjour, je viens de lire vos messages et j'ai bien peur .. je fais la demande de commande mais ils me refuser le paiment a chaque fois est ce ca vou...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
krystel
jenaimarre777 Vos droits sur internet

Attention arnaque jardinnaturel.com

Résolu

Attention Arnaque jardinnaturel.com J'ai malheureusement commandé et payé du matériel sur ce site. Et après un mois je n'ai toujours pas reçu la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jenaimarre777
koala Vos droits sur internet

Arnaque gris du gabon

Résolu

est ce que quelqu un a deja u affaires a nicolas lebeau de besancon merci de me repondre cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mad
gribouille44 Vos droits sur internet

Arnac en cote d ivoire

Résolu

je voulai savoir si quelqun c fais avoir avec une personne avec l adresse qui sui alinne27@live.fr qui demande d etre aidé car elle doi 500 euros a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BeFaX
fame Vos droits sur internet

Je suis bloquee

Résolu

voila j ai vraiment besoins de conseil et d aide je vous expliques sous currateur depuis 8ans je suis passee devant le juge elle m as accorde la main ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Polonwn
Le moche Vos droits sur internet

Déposer plainte contre un site

Bonjour, Il serait possible de porter plainte contre un site pour son inaction envers des forumeurs homophobes ? Le charte interdit toute insult...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
M@thew
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 44 858