Négociation

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 21:24
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 21 oct. 2009 à 21:27
bonjour, je pemets de vous ecrire pour avoir une aide de vous tous!!!

je travaille actuellement dans un restaurant depuis le 10aout 2009(date de la signature de contrat. Donc 2MOIS D'ANCIENNETé), où le patron rencontre un vide par rapport au nombres de cleints depuis l'ouverture le 1 septembre 2009. c'est à dire, que les clients se font rare voir TRES RARE. Donc par la suite, il a baisser mon contrat(mais pa seulement à moi).[...] entre temps, il ya quelques petits souci; je me suis diriger vers des conseillers juridiues.[...]. Par la suite, j'ai fait par à mon patron au moment de la signature de l'avenant de -2h30 pour mon contrat(soit disant pour la réorganisation du restaurant.) Suite à sa je lui es fait par que je signer comme même l'avenant mais avec certains regret etc etc. Par la suite, il y a quelque jours il m'a appellez pour me proposer une rupture de contrat alamiable avec 900euros pour que je partes ( c'est à dire ma paye actuelle qui est de 450e environ arrondi et + une paye). es correcte? où puis-je lui demander + ?(malgré mon ancienneté de 2mois).

quel rupture alamiable puis-je lui demander pour au moins toucher les assedic et + les dommages et intéret?
Je présice qu'il est soit dans un souci économique ou soit il veut réorganiser son restaurant
(mais a t-il droit de baisser mon contrat pour la réorganisation du restaurant?)
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
21 oct. 2009 à 21:27
Salut,
Ton message sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-6-travail#ecrire
Merci de ta compréhension.
Bonne continuation.
Crapoulou.
0