AKERYS,encore et toujours

Fermé
ortueri99 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 29 déc. 2009 à 12:56
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 déc. 2009 à 13:18
Bonjour,

je vivais avec mon compagnon dans un appartement .Cet appartement était à nos deux noms.
Suite au décès de mon compagnon,j'ai régularisé (lettre recommandée avec AR : résiliation du bail joignant les documents nécessaires , y compris le certificat de décès) et vis actuellement chez mes parents .
Après quelques relances téléphoniques , la caution a été remboursée (un chèque à l'ordre de mon compagnon décédé !)avec un mois de retard.
A ce jour,encore un mois plus tard et des Emails + coups de téléphone qui aboutissent systématiquement sur des promesses non tenues ,je suis toujours dans l'attente du remplacement du chèque que je ne peux endosser.
Puis-je entamer une action en justice ? et ,si oui, à qui dois-je m'adresser.
Merci pour une réponse urgente.
Salutations

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
29 déc. 2009 à 13:18
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0