Probleme avec rue du commerce

Résolu
sarcellefr - 28 déc. 2009 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 13:04
Bonjour,

J'ai passé commande d'un pc acer le 9 decembre 2009 chez rue du commerce.Le pc n'est jamais arrivé chez moi,j'ai eu un N° de tracking pour le suivi du colis sur le site de la poste (collissimo) .Pendant une semaine le statut n'a pas bougé :"votre colis est pret a etre expedié.il n'est pas encore pris en charge par la poste ".
J'appelle rue du commerce qui m'explique qu'ils vont lancé une enquete .48 h plus tard je recois un mail m'informant que la poste a perdu le colis (ce qui est faux puisqu'il n'est jamais parti de chez rue du commerce voir plus haut)
Ils me demandent d'envoyer une lettre manuscrite soit par mail ,fax ou par courrier ,pour etre soit remboursé,soit ils réexpédient un pc ou alors j'ai le droit a un avoir .j'ai choisi le remboursement
Actuellement j'en suis à attendre le remboursement du pc sans savoir ou en ai mon dossier .je n'arrive pas a les joindre ,ca sonne occupé .
je ne sais plus quoi faire .
Commande N° 37481736.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 13:04
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1