Tnpascherrequin.fr est fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site et si il est fiable? tnpascherrequin.fr
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site et si il est fiable? tnpascherrequin.fr
Attention à ce site ! J'étais pourtant une bonne cliente mais franchement là c'est honteux ! Pour une erreur informatique de leur part j'ai reçu un ...
bonjour je viens de m inscrire sur le site win365 pour gagner un appareil photo a 1 euros apres avoir payer j ai vue les condition!!!! je ne veut pas ...
encore une arnaque ivoirienne cette fois c'est une Loterie Microsoft Corporation d'apres cet e-mail j'ai gagné 250000 euros (Foutaise) à une loterie...
moi, c'est avec un véhicule accidentée...qu'ils veulent me bananer de l'argent. j'ai mis une voiture à 2200 euro et il me dit que par rapport a la t...
Bonjour, j'ai commander sur amazone mais le vendeur est e dressing est ce que cela met plus longtemps le temps de livraison? Configuration: Wi...
bonjour J 'ai perdu mon mari il y a 10 ans et il parait que je peut toucher sa pension de reversion ou une pension veuvage ? je sais pas les demar...
Bonjour, je lance en ce moment un site internet. Je me demande donc s'il est légal d'intégrer des vidéos hébergées dans des sites tels que Dailymotio...
Bonjour, Donc voilà tous , j'ai un contact qui habite a Houston , et j'ai fais un tour sur le apple store des USA et j'ai remarquer que les prix ét...
Bonjour, j'aimerai connaitre vaut avis sur se site au niveau de sa fiabiliter car j'y ai passez une commande mais jai peur de me faire arnaquer .merci...
bonjour, je voudrais savoir si le numéro 0787424225 est bien le numéro de Fernandoli Bedi que j'ai connu le 13 février il est aussi l'abonné du nu...
bonjour, la personne qui ma piégé sur msn ma envoyer des liens youtub pour me montrer que la vidéo avait été publiée, je clique et je me voit comme si...
Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant, j'ai flairé l'arnaque... qu'en pensez-vous? Bonjour J'accuse réception de votre mail. merci...
Bonjour, je voudrais savoir comment sait-on si une image est protéger et donc si il y'a un risque de poursuite judiciaire car certain site comme p...
Comme bcp j ai commandé sur usinedeco 4 tabourets ...... Biensur commande non honoré , service client injoignable....quand enfin j ai reussi a annulé...
bonjour je tiens a signaler aux futures personnes qui seraient tentés d'acheter sur le site WWW.REQUINNIKE2013.COM que ce site est une ARNAQUE j'ai co...
je viens de passe une commande sur nikepascher et j'ai un numéro de commande mais il n'y a pas d'endroit ou on peut voir le suivie de commande
VOTRE E-MAIL A ETE TIRE AU SORT Vous êtes l'heureux gagnant de la somme de 500.000,00€ (Cinq cent mille euros) Que le FONDS KOWEITIEN DE DE...
Bonjour a tous, j'ai mis en vente ma voiture sur e bay un anglais veut me l'acheter avec pour moyen de paiement paypal il me demande juste...
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin. Savez vous ce qu'il faut faire dans ce cas? J'aimerais prendre des poursuite judiciaire co...
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable : http://www.basketjordansiteofficiel.com/ Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Bonjour, dans le cadre de recherches de doc, on me propose de télécharger un tel logiciel pour échanger des archives. Ce type de logiciel est-il lég...
Bonjour J ai perdu ma carte nationale d'identité j ai le recto mais pas verso où il y a la validité comment faire ?
Bonjour, Je me suis fais piéger par une femme il y'a deux jours en wedcam. Je sais , j'ai vraiment fais l'idiot... Il ma demander de payer mais je ne ...
charles_cot1 (Charles COT) Bonjour, Je m'excuse de vous contacter de la sorte, mais je souhaiterai que vous preniez le temps de bien lire mon messa...
Bonjour, svp je suis tres inqiuet et tres peur? il ya quiliquin qui ma filme avec sa cam sur skype et il ma demande de lui envoyer de largent si ...
Il y a quelques semaines j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherché un samsung galaxy s3 blanc j'eus quelques email apres un homme me ...
Bonjour, J'ai eu confirmation par le site Gleeden qu'une autre adresse IP se connectait sur mon compte. Je crois savoir qui c'est. Cette personne a ...
Bonjour, Etant donner que tout les gens m'ont répondu que c'est une arnaque ...je voudrais vous reposer ma question d'une autre manière ...je suis...
bonjour dans l'incapacité de me livrer ma commande 113807 qui était pourtant disponible quand j'ai commandé !!!j'ai annulé celle -ci le 8/01/12 ...
Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un a commander un sac longchamp sur le site www.longchampssoldes.net/types-de-sac parce que moi je l'ai comman...
Bonjour, J'ai commandé un sac longchamp le mois dernier sur ce site et le colis est bloqué à la douane depuis le 25-07-2012 et pas moyen de cont...
Bonjour, j'aimerais savoir quand on achète un objet et que l'on paye avec paypal mais que la personne prend les sous et ne vous les rend pas, aprè...
Bonjour, comment proteger un video clip (sur you tube ou ailleur)que j ai creé moi meme ,en sachant que je suis auteur compositeur interprète adheren...
bonjour aujourd'hui le monde est devenu tres dangereux avec cette technologie informatique qu'on aime enormement la question se pose comment ils ...
bonjour .je me suis abonné a ce site pour 1euro par jour au mois d'octobre et voila qu'il me débite 89.90e tous les 2 mois et donc je ne trouve pas la...
Bonsoir, Je viens de recevoir un message sur facebook qui vient d'une copine. Je crois que son facebook c'est fait pirater car il y a deja 1 mois el...
bonjour, je viens de vendre mon camping car l etancheite avait été vérifie nous avons fait changé fenetre nous n avons pas eu de probleme majeur ...
adress email de paypal
Salut à tous, Comme un con je me suis fait avoir par un brouteur... je connais leur combine et je suis quand meme tombé dedans mdrrrrrr ==> ...
J'ai ete contactacté pour un abonnement internet et téléphone. Le contrat etabli ne correspond pas à la proposition. Ou s'adresserpour expédier une de...
Bonjour est-ce que c'est un faux site? http://www.francepascher.org/cashsave.asp?action=queren
Que vous soyez téléopérateur ou client qui cherche des services de centre d'appel ...ATTENTION ...Vérifiez bien s'il vous plaît avec qui vous collabor...
Bonjour, est se que sais un cite quand peux faire confiance def shop et sais un sécuriser ou pas ????? https://www.def-shop.fr/?wt=sea.eu.ad...
peut-on renoncer à un contrat d'assurance " trop vite signé"
Bonjour, j'ai souscris un abonnement chez orange le 1 er septembre 2012 pour un forfait 2h appel sms illimité ect.... suite a des surfacturation ...
Bonjour, bsoir je voudrais écrire a facbook pour leur dire qu un cetain vitor jamal de facebook envoie des invitations ,ils nous appatte avec ses be...
Bonjour à tous! J'aimerais acheter quelque chose sur le site http://www.akiba-tokyo.com mais j'aimerais d'abord savoir si ce site est bien fiable... ...
Bonjour, peut-on se fier à Neteller pour faire des transactions sur internet?je suis nouvelle, merci de me répondre Configuration: Windows V...
Bonjour, ayant été victime d'un escroc se faisant appeler Jude Clements lors d'une transaction sur le site Le Bon Coin, je cherche à entrer en contact...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.