Pb telephone fixe neufbox fibre optique

Résolu
cinqmamie - 29 déc. 2009 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 10:58
Bonjour,
depuis le 3 décembre 2009, date de la résiliation par SFR de ma ligne téléphonique France Telecom, je suis sans téléphone (j'ai demandé à garder mon ancien N°), j'appelle la hotline Triple play social tous les jours, à chaque fois la même réponse, nous sommes en intervention sur votre ligne, le 16 décembre, ils ont parait-il remonté le dysfonctionnement un cran plus haut chez eux, mais pour moi je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir. Alors j'ai pris le taureau par les cornes, je leur ai envoyé le 23 décembre un courrier recommandé avec copie à Neuf Cegetel et au service client Neufbox fibre optique. Après un énième appel le 28, j'ai envoyé une lettre (avec la copie de la LR) à l'ARCEP et à 60 millions de consommateurs.
Tout ce que je sais, c'est que dès que j'ai récupéré mon ancien numéro de tél, je résilie en demandant des dédommagements.
La qualité de leur service est NULLE, il n'y a pas moyen d'avoir un responsable en ligne (aucun n° de téléphone sur le contrat), tout ce que le technicien est capable de dire c'est "je suis responsable de mon appel"

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 10:58
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1