Les discussions
Contrefaçon et logo marque
Bonjour, J'ai trouvé un site ou ils vendent des sacs identiques à certaines grandes marques, mais ils précisent bien qu'il ni y a pas le logo de la m...
Arnaque jaguar
attention arnaque de baduel cris JAGUAR année 2004 diesel 74000kms à 4000euros est une arnaque. La chanson habituelle je suis en déplacement profess...
Visa usa ?????????
BONJOUR, je sollicite votre aide pour savoir comment se passe les rendez vous au consulat pour le visa... il me semble avoir tout les papier necessai...
Arnaque ou pas ekaterina katya de lyskovo
bonjour a tous je comunique avec Ekaterina Katya P depuit le début mai et jai 110 photo delle . elle me dis etre de Lyskovo russie et jai déjas t...
Arnaque possible
j'ai rencontre un americain vivant au ghana seul avec sa fille et il m'envoie toujours des photos mais sans sa fille..il me dit etre veuf et avoir bes...
Découvert au credit agricole
RésoluBonjour à tous, Voilà le topo: Je n'utilise plus mon compte courant au Crédit agricole depuis juillet 2006, à ce moment là j'étais à découvert de ...
Arnaque à la caravane
bonjour, nous avons failli acheter une caravane 4 places de marque" star "1975 très bon état; le 1er septembre à un prix alléchant de 380€ à NINA DE...
Iphone 3g, arnaque ou pas?
Bonjour, Hier j'ai contacté une personne vendant un iphone 3G pour vraiment pas cher. La personne se situe sur Rouen et à un besoin urgent d'argent. ...
Souci de mémoir virtuelle..
Bonjour, je viens de m'inscrire j'espére avoir des infos , notamen a un message ki me vien souven sur mon écran...mémoire virtuelle insuffisante......
Jai des prombleme de coupl avec les enfants
bonjour jai un ani que je menten plus avec lui depuis tres lontent il a farpper sur moi il veux placer les deux filles car je fait recupperait non g...
Refus du pret a taux zero
Résolu/FerméBonjour, J AI CONSTRUIT MA RESIDENCE PRINCIPALE EN 2004 ET MA BANQUE MA FINANCER MAIS ELLE MA REFUSER LE PRET A TAUX 0. MOTIFS ; CONSTRUCTION DE 2...
Erreur sur déclaration impot ??
Résolu/Fermébonjour, nous venons de nous rendre compte (eh oui c'est un peu tard !) que nous avons faire une erreur sur notre déclaration d'impot de cette ann...
Accident du travail et assurance immo
Résolu/Ferméj'ai eu un accident du travai reconnu par mon employeur , la sécurité sociale et ma complémentaire voici 2 ans. J'avais de suite déclaré mon accident...
Rencontre avec une belle ivoiriene
Bonjour,j'ai fais la connaissance sur le site meetic d'une belle ivoirienne son prénom AICHA d'abidjan,elle ma fais parvenir quelques photos.elle ma d...
Résiliation de contrat sfr
RésoluBonjour, Le 23/06/07 je me suis engagé pour 2 ans avec sfr . Nous somme aujourd'hui le 06/09/09 et je souhaiterai donc mettre fin a mon contrat po...
Date de virement du rsa du moi septembre 2009
RésoluBonjour, J'ai travaillé en extra quelque heures et je touche le RMI es normale que j'ai pas touché le 6 Aout 2009 jai pas toucher mon RSA au jour de...
Remboursement hp
Résolu/FerméBonjour, Y a t-il une association ou regroupement existant concernant tous ces problèmes récurent sur dv 6000, car j'ai moi aussi eu tous les probl...
Rappel apl??
RésoluBonjour tout le monde! J'ai emménagé le 8/07/2009. Le jour de la signature du bail, j'ai remis les documents nécessaires au dossier APL à cette "tr...
Marche.fr arnaque
heureusement après quelques emails échanger avec un individu et le prix d'une bmw , j'ai sentis l arnaque alors faites attention à cet individu je...
Droits de diffusion cinématographique
Bonjour à tous Je souhaiterai obtenir quelques informations concernant les autorisations de diffusion d'oeuvres cinématographiques. Je travaille po...
Laisser passer
FerméBonjour, c'est au sujet du laisser passer. en fait je suis française. ma tante est en italie et a déposer un dossier de regroupement famillial pour ...
Tarif baby-sitting
Fermébonjour, je voudrai connaitre les tarif qu'il faut demender pour le baby siting ? merci por votre reponse
Vente de la maison de la famille
Résolu/FerméBonjour,mon pére et deséder en 2003,il etai propriertaire ma mére qui et sous tutelle mainetenent,a habiter la maison et elle vient de demernager cose...
Concubinage et rsa
FerméBonjour , Etant donné que je vais me mettre en ménage avec une personne qui travaille ,je touche le RSA. Est ce que je vais encore pouvoir toucher l...
Blocage d'orientation
Fermébonjours,je suis en instance de divorce et mon ex mari ne veut pas signer des papiers pour l'orientations de notre fils ,donc il me bloque tout, j'aim...
Horraires pour porter plainte
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème, hier j'ai voulu allé porter plainte pour agression vers 18h (de mon chien par plusieurs autres chiens de SDF) . Le pol...
Plainte
Fermég voulu porter plainte apre une agression dans ma cour la gandarmerie ma dit de revennir plutar que fai r?
Demande d'allocation de solidarité specifique
RésoluBonjour, j'ai 24 ans en Novembre et j'ai recu une demande d'Allocation de solidarité specifique le 15 Août 2009, je me suis renseigner au-près de pl...
Conduite d'un scooter 50 cm3
FerméBonjour, J'ai 26 ans et j'aimerais m'acheter un scooter 50 cm 3. Je me suis un peu renseigné et apparament je n'ai besoin de passer aucun permis po...
Garantie amazon
RésoluBonjour, j'ai acheté chez Amazon.co.uk un jeu vidéo il y a environ 1 mois. Ce CD n'a aucune rayure et a soudainement, sans raison apparente, une fissu...
Site illégal
Bonjour, je crois que j'ai trouvé un site bizard =D et j'aimerai vous demandez vos conseils j'ai reçue un email en disant : Bonjour Cher Client(s)...
Hollywood award promotion
Bonjour à tous Quelqu'un peut me dire s'il a réçu un mail indiquant qu'il est gagant d'une lotterie nommée HOLLYWOOD AWARD PROMOTION? car moi j'en a...
Contentieux bancaire - besoin d'aide svp
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide au sujet d'un contentieux bancaire. Je m'explique: J'ai signé pour un prêt personnel auprès de ma banque i...
Divorce
Résolu/FerméBonjour Mon mari et moi voulons divorcer à l'amiable mais nous n'avons pas beaucoup de sous en ce moment. Existe-t'il des recours pour payer de moi...
Et la russie ? arnaque, reseaux?
Je vois plein de message sur l'arnaque sentimentale sur la cote d'ivoire, mais sur les sites de rencontre fleurissent les message de pretendue russe. ...
Contrat mobile
Résolubonjour, Mon mari a signé un contrat mobile de 2 ans pour notre fils qui s'est fait voler son portable, et on en a pas racheté, mais le problème, on ...
Achat sur le net sans la carte bancaire,,?
RésoluBonjour, je suis du TOGO (Afrique de l'ouest). J'aimerais faire des achats sur le net sans la carte bancaire. J'ai fait des recherches sur le net...
Spy hunter
RésoluBonjour, Je me suis inscrit à Spy Hunter il y a deux ans, insatisfait du produit je l'ai désinstallé l'année dernière. Aujourd'hui j'ai reçu mon re...
Droit suite achat sur internet
RésoluBonjour, J’ai acheté par le biais d’internet une machine à laver sur le site « dela maison.fr ». J’habite jusqu’au 20 septembre 2009 en Allemagne et ...
Modification de mon congé parental à 80 %
RésoluBonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps partiel (je ne travaille pas le mercredi) jusqu'au 28 septembre 2009. J'ai envoyé un recom...
Risque saisie huissier
FerméBonjour, de quels moyens dispose un huissier pour recouvrer une dette (condamnation pénale 17000€)? Ce dernier ne connaissant pas ma banque, ni mon ...
Coupe de branches d arbres
FerméBonjour Au fond de mon jardin il y a multiple petits arbres dont certaines branches tombent dans le jardin du voisin Celui ci en mon absence a ...
Site abusif
Résolubonjours a tous j'ai un soucis avec un site internet je recherche des reponse je suis inscrit sur un site avec une barre de pub et de jeux j'ai ...
Reconnaissance de dettes et non remboursement
FerméBonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un petit souci avec une personne à qui j'ai dû prêter 1000 E. Heureusement, je lui ai fait faire une reconnais...
Photos
Résolubonjours, voila mon problème, ont m'a prise en photo en boite avec quelqu'un que j'embrassais il y de sa 1 ans, ces photos ont été publier sur un site...
Deuxième emploi
RésoluBonjour, y - a -t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner svp! un agent de sécurité en contrat avec sa société peut-ii avoir un second emploi dans...
Ebay , vendre
RésoluBonjour, Si je ne veux plus mon vendre ordi sur ebay , est ce que j'ai le droit de le retirer quand je veux ? Merci Lewis20005
Arnaque à l'artiste via sydney
Bonjour, désoléee c'est un peu long mais c'est tellemnt "gros" celle là je l'avais pas encore vu ! ce mail a été adressé à un sculpteur!!!!! "A ...
Japd
Bonjour, j' aimerai avoir quelques informations concernant la JAPD j' ai eu mes 16 ans l' aout dernier(le 9) et j' ai fait mon recensement 4 mois apre...
Grosse arnaque
RésoluJe tiens à remercier tous les apporteurs et apporteuses de ces messages,vous venez de m'éviter une catastrophe.En effet je suis en contact avec tous c...