Les discussions

Contesté amende

Fermé

Bonjour, voila je suis chauffeur livreur depuis peu , et ce matin vers 12h30 j'ai livrer dans un centre commercial 2 magasin de la galerie marchande ...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
green day

Rupture contrat intérim

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaître mes droits concernant les contrats intérim, en effet j ai signé un contrat intérim allant jusqu'au 28 Août 2009 ...

BmV

Arnaque patbelle

Bonjour, Je dialogue souvant avec une fille de la Cote d'Ivoire avec le pseudos : patbelle@hotmail.fr Pour ceux qui on eu a faire a cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai réglé il y'a 2 semaines un achat sur internet avec Paypal. Voici l'e-mail que je reçois ce jour : Quand je clique sur le lien indiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Triskell22

Recensement aider moi svp !!!!

bonjour, je voudrais passer mon code ( auto ecole ) mais je ne peux pas parce que je n'est pas passé ma journée d'appel ou recensement et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
maro

Cherche chihuahua

Bonjour, Cela fait quelques mois que je recherche un chiot de race chihuahua or j'ai un budget limité de 100 eur je suis du pas de calais pouvez ...

scaravenger

Arnaque voiture occasion western union

Bonjour, Voici de nouvelles fausses identités utilisées pour l'arnaque à la voiture d'occcasion en cote d'ivore. Ayant refusé de donner un RIB, i...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Douille07

Gros probléme de voiture 307

Bonjour, Je cherche un peu même beaucoup car je vais affronter une dure bataille je pense lol. Il ya 15 jours j ai acheté une voiture une peugeot 3...

webernard

Arnaque loterie côte d'ivoire

voilà j'ai été tvictime d'une arnaque par mail que j'avais gagné la somme de 350 000 € à la loterie de windows vista j'ai perdu 4500 € dans cette hi...

ChrisVorascam

Arnaque canapé

Résolu/Fermé

bonjour en juin 2009 coup de fil venez chercher votre lot mais je crois que vous connaissez la suite. Le problème c que mon marie est moi sommes fait...

BmV

Besoin d'aide pour litige agence de location

Fermé

Bonjour, j'ai eu un soucis financier important qui m'as empecher de payer mon loyer 3 mois durant. (juin juillet et aout) Mon agence de location en ...

BmV

Voyager avec carte d'identité perimée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me rendre en Angleterre le 11 de ce mois mais ma carte d'identité périme le 10. Je m'en rends compte un peu tard puisque je ne co...

BmV

Supinfo / carte imagin'r

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fait-on pour avoir la carte imagin'r comme tout le monde (en non stop) lorsque'on est inscrit à Supinfo (pas d...

BmV

Delai de préavis etam

Fermé

bonjour, je travailen tant que conducteur de travaux; je suis etam de niveau F et j'aimerai démissionner de mon poste. Mon entreprise est sous la co...

BmV

Appareil dentaire a bagues

Fermé

Coucou, moi c'est janine, et j'ai une fille de 11 ans, je lui ai fait visiter un orthodontiste parcequelle a des dents qui sortent de la gencive ! et...

BmV

Glycine sur poteau téléphonique

Fermé

Bonjour, J'ai dans mon jardin, en bord de route, 2 poteaux téléphoniques en bois. Puis-je faire grimper une glycine sur ces poteaux ? Faut-il demande...

BmV

Aide d'un avocat

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si un avocat peut contraindre mon ex compagnon à cesser de m'insulter, de me nuire en répandant des rumeurs sur moi, de me...

BmV

Arnaque acculotto

bonjour à tous, je tiens à vous mettre en garde d'une arnaque qui se propage rapidement sur internet car vous recevez un mail concernant un somme d'...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
boumbam

Contrefaçon et logo marque

Bonjour, J'ai trouvé un site ou ils vendent des sacs identiques à certaines grandes marques, mais ils précisent bien qu'il ni y a pas le logo de la m...

Isis_84

Arnaque jaguar

attention arnaque de baduel cris JAGUAR année 2004 diesel 74000kms à 4000euros est une arnaque. La chanson habituelle je suis en déplacement profess...

flowerpower1962

Visa usa ?????????

BONJOUR, je sollicite votre aide pour savoir comment se passe les rendez vous au consulat pour le visa... il me semble avoir tout les papier necessai...

flowerpower1962

Arnaque ou pas ekaterina katya de lyskovo

bonjour a tous je comunique avec Ekaterina Katya P depuit le début mai et jai 110 photo delle . elle me dis etre de Lyskovo russie et jai déjas t...

flowerpower1962

Arnaque possible

j'ai rencontre un americain vivant au ghana seul avec sa fille et il m'envoie toujours des photos mais sans sa fille..il me dit etre veuf et avoir bes...

Isis_84

Découvert au credit agricole

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo: Je n'utilise plus mon compte courant au Crédit agricole depuis juillet 2006, à ce moment là j'étais à découvert de ...

Xavstarblues

Arnaque à la caravane

bonjour, nous avons failli acheter une caravane 4 places de marque" star "1975 très bon état; le 1er septembre à un prix alléchant de 380€ à NINA DE...

marmenard

Iphone 3g, arnaque ou pas?

Bonjour, Hier j'ai contacté une personne vendant un iphone 3G pour vraiment pas cher. La personne se situe sur Rouen et à un besoin urgent d'argent. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
marmenard

Souci de mémoir virtuelle..

Bonjour, je viens de m'inscrire j'espére avoir des infos , notamen a un message ki me vien souven sur mon écran...mémoire virtuelle insuffisante......

EwanMcGregor

Jai des prombleme de coupl avec les enfants

bonjour jai un ani que je menten plus avec lui depuis tres lontent il a farpper sur moi il veux placer les deux filles car je fait recupperait non g...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Refus du pret a taux zero

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI CONSTRUIT MA RESIDENCE PRINCIPALE EN 2004 ET MA BANQUE MA FINANCER MAIS ELLE MA REFUSER LE PRET A TAUX 0. MOTIFS ; CONSTRUCTION DE 2...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Erreur sur déclaration impot ??

Résolu/Fermé

bonjour, nous venons de nous rendre compte (eh oui c'est un peu tard !) que nous avons faire une erreur sur notre déclaration d'impot de cette ann...

M@thew

Accident du travail et assurance immo

Résolu/Fermé

j'ai eu un accident du travai reconnu par mon employeur , la sécurité sociale et ma complémentaire voici 2 ans. J'avais de suite déclaré mon accident...

M@thew

Rencontre avec une belle ivoiriene

Bonjour,j'ai fais la connaissance sur le site meetic d'une belle ivoirienne son prénom AICHA d'abidjan,elle ma fais parvenir quelques photos.elle ma d...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
SRVJ

Résiliation de contrat sfr

Résolu

Bonjour, Le 23/06/07 je me suis engagé pour 2 ans avec sfr . Nous somme aujourd'hui le 06/09/09 et je souhaiterai donc mettre fin a mon contrat po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Date de virement du rsa du moi septembre 2009

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en extra quelque heures et je touche le RMI es normale que j'ai pas touché le 6 Aout 2009 jai pas toucher mon RSA au jour de...

M@thew

Remboursement hp

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il une association ou regroupement existant concernant tous ces problèmes récurent sur dv 6000, car j'ai moi aussi eu tous les probl...

M@thew

Rappel apl??

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai emménagé le 8/07/2009. Le jour de la signature du bail, j'ai remis les documents nécessaires au dossier APL à cette "tr...

M@thew

Marche.fr arnaque

heureusement après quelques emails échanger avec un individu et le prix d'une bmw , j'ai sentis l arnaque alors faites attention à cet individu je...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kilikou

Droits de diffusion cinématographique

Bonjour à tous Je souhaiterai obtenir quelques informations concernant les autorisations de diffusion d'oeuvres cinématographiques. Je travaille po...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Yannick

Laisser passer

Fermé

Bonjour, c'est au sujet du laisser passer. en fait je suis française. ma tante est en italie et a déposer un dossier de regroupement famillial pour ...

BmV

Tarif baby-sitting

Fermé

bonjour, je voudrai connaitre les tarif qu'il faut demender pour le baby siting ? merci por votre reponse

BmV

Vente de la maison de la famille

Résolu/Fermé

Bonjour,mon pére et deséder en 2003,il etai propriertaire ma mére qui et sous tutelle mainetenent,a habiter la maison et elle vient de demernager cose...

BmV

Concubinage et rsa

Fermé

Bonjour , Etant donné que je vais me mettre en ménage avec une personne qui travaille ,je touche le RSA. Est ce que je vais encore pouvoir toucher l...

BmV

Blocage d'orientation

Fermé

bonjours,je suis en instance de divorce et mon ex mari ne veut pas signer des papiers pour l'orientations de notre fils ,donc il me bloque tout, j'aim...

BmV

Horraires pour porter plainte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, hier j'ai voulu allé porter plainte pour agression vers 18h (de mon chien par plusieurs autres chiens de SDF) . Le pol...

BmV

Plainte

Fermé

g voulu porter plainte apre une agression dans ma cour la gandarmerie ma dit de revennir plutar que fai r?

BmV

Demande d'allocation de solidarité specifique

Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans en Novembre et j'ai recu une demande d'Allocation de solidarité specifique le 15 Août 2009, je me suis renseigner au-près de pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Afrikarnak

Conduite d'un scooter 50 cm3

Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans et j'aimerais m'acheter un scooter 50 cm 3. Je me suis un peu renseigné et apparament je n'ai besoin de passer aucun permis po...

BmV

Garantie amazon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez Amazon.co.uk un jeu vidéo il y a environ 1 mois. Ce CD n'a aucune rayure et a soudainement, sans raison apparente, une fissu...

Modern Warfare 2

Site illégal

Bonjour, je crois que j'ai trouvé un site bizard =D et j'aimerai vous demandez vos conseils j'ai reçue un email en disant : Bonjour Cher Client(s)...

marmenard

Hollywood award promotion

Bonjour à tous Quelqu'un peut me dire s'il a réçu un mail indiquant qu'il est gagant d'une lotterie nommée HOLLYWOOD AWARD PROMOTION? car moi j'en a...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nokiala
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 44 826