Les discussions

Contrefaçon et logo marque

Bonjour, J'ai trouvé un site ou ils vendent des sacs identiques à certaines grandes marques, mais ils précisent bien qu'il ni y a pas le logo de la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque jaguar

attention arnaque de baduel cris JAGUAR année 2004 diesel 74000kms à 4000euros est une arnaque. La chanson habituelle je suis en déplacement profess...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
flowerpower1962

Visa usa ?????????

BONJOUR, je sollicite votre aide pour savoir comment se passe les rendez vous au consulat pour le visa... il me semble avoir tout les papier necessai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque ou pas ekaterina katya de lyskovo

bonjour a tous je comunique avec Ekaterina Katya P depuit le début mai et jai 110 photo delle . elle me dis etre de Lyskovo russie et jai déjas t...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque possible

j'ai rencontre un americain vivant au ghana seul avec sa fille et il m'envoie toujours des photos mais sans sa fille..il me dit etre veuf et avoir bes...

Isis_84

Découvert au credit agricole

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo: Je n'utilise plus mon compte courant au Crédit agricole depuis juillet 2006, à ce moment là j'étais à découvert de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Xavstarblues

Arnaque à la caravane

bonjour, nous avons failli acheter une caravane 4 places de marque" star "1975 très bon état; le 1er septembre à un prix alléchant de 380€ à NINA DE...

marmenard

Iphone 3g, arnaque ou pas?

Bonjour, Hier j'ai contacté une personne vendant un iphone 3G pour vraiment pas cher. La personne se situe sur Rouen et à un besoin urgent d'argent. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
marmenard

Souci de mémoir virtuelle..

Bonjour, je viens de m'inscrire j'espére avoir des infos , notamen a un message ki me vien souven sur mon écran...mémoire virtuelle insuffisante......

EwanMcGregor

Jai des prombleme de coupl avec les enfants

bonjour jai un ani que je menten plus avec lui depuis tres lontent il a farpper sur moi il veux placer les deux filles car je fait recupperait non g...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Refus du pret a taux zero

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI CONSTRUIT MA RESIDENCE PRINCIPALE EN 2004 ET MA BANQUE MA FINANCER MAIS ELLE MA REFUSER LE PRET A TAUX 0. MOTIFS ; CONSTRUCTION DE 2...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Erreur sur déclaration impot ??

Résolu/Fermé

bonjour, nous venons de nous rendre compte (eh oui c'est un peu tard !) que nous avons faire une erreur sur notre déclaration d'impot de cette ann...

M@thew

Accident du travail et assurance immo

Résolu/Fermé

j'ai eu un accident du travai reconnu par mon employeur , la sécurité sociale et ma complémentaire voici 2 ans. J'avais de suite déclaré mon accident...

M@thew

Rencontre avec une belle ivoiriene

Bonjour,j'ai fais la connaissance sur le site meetic d'une belle ivoirienne son prénom AICHA d'abidjan,elle ma fais parvenir quelques photos.elle ma d...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
SRVJ

Résiliation de contrat sfr

Résolu

Bonjour, Le 23/06/07 je me suis engagé pour 2 ans avec sfr . Nous somme aujourd'hui le 06/09/09 et je souhaiterai donc mettre fin a mon contrat po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Date de virement du rsa du moi septembre 2009

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en extra quelque heures et je touche le RMI es normale que j'ai pas touché le 6 Aout 2009 jai pas toucher mon RSA au jour de...

M@thew

Remboursement hp

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il une association ou regroupement existant concernant tous ces problèmes récurent sur dv 6000, car j'ai moi aussi eu tous les probl...

M@thew

Rappel apl??

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai emménagé le 8/07/2009. Le jour de la signature du bail, j'ai remis les documents nécessaires au dossier APL à cette "tr...

M@thew

Marche.fr arnaque

heureusement après quelques emails échanger avec un individu et le prix d'une bmw , j'ai sentis l arnaque alors faites attention à cet individu je...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kilikou

Droits de diffusion cinématographique

Bonjour à tous Je souhaiterai obtenir quelques informations concernant les autorisations de diffusion d'oeuvres cinématographiques. Je travaille po...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Yannick

Laisser passer

Fermé

Bonjour, c'est au sujet du laisser passer. en fait je suis française. ma tante est en italie et a déposer un dossier de regroupement famillial pour ...

BmV

Tarif baby-sitting

Fermé

bonjour, je voudrai connaitre les tarif qu'il faut demender pour le baby siting ? merci por votre reponse

BmV

Vente de la maison de la famille

Résolu/Fermé

Bonjour,mon pére et deséder en 2003,il etai propriertaire ma mére qui et sous tutelle mainetenent,a habiter la maison et elle vient de demernager cose...

BmV

Concubinage et rsa

Fermé

Bonjour , Etant donné que je vais me mettre en ménage avec une personne qui travaille ,je touche le RSA. Est ce que je vais encore pouvoir toucher l...

BmV

Blocage d'orientation

Fermé

bonjours,je suis en instance de divorce et mon ex mari ne veut pas signer des papiers pour l'orientations de notre fils ,donc il me bloque tout, j'aim...

BmV

Horraires pour porter plainte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, hier j'ai voulu allé porter plainte pour agression vers 18h (de mon chien par plusieurs autres chiens de SDF) . Le pol...

BmV

Plainte

Fermé

g voulu porter plainte apre une agression dans ma cour la gandarmerie ma dit de revennir plutar que fai r?

BmV

Demande d'allocation de solidarité specifique

Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans en Novembre et j'ai recu une demande d'Allocation de solidarité specifique le 15 Août 2009, je me suis renseigner au-près de pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Afrikarnak

Conduite d'un scooter 50 cm3

Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans et j'aimerais m'acheter un scooter 50 cm 3. Je me suis un peu renseigné et apparament je n'ai besoin de passer aucun permis po...

BmV

Garantie amazon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez Amazon.co.uk un jeu vidéo il y a environ 1 mois. Ce CD n'a aucune rayure et a soudainement, sans raison apparente, une fissu...

Modern Warfare 2

Site illégal

Bonjour, je crois que j'ai trouvé un site bizard =D et j'aimerai vous demandez vos conseils j'ai reçue un email en disant : Bonjour Cher Client(s)...

marmenard

Hollywood award promotion

Bonjour à tous Quelqu'un peut me dire s'il a réçu un mail indiquant qu'il est gagant d'une lotterie nommée HOLLYWOOD AWARD PROMOTION? car moi j'en a...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nokiala

Contentieux bancaire - besoin d'aide svp

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide au sujet d'un contentieux bancaire. Je m'explique: J'ai signé pour un prêt personnel auprès de ma banque i...

M@thew

Divorce

Résolu/Fermé

Bonjour Mon mari et moi voulons divorcer à l'amiable mais nous n'avons pas beaucoup de sous en ce moment. Existe-t'il des recours pour payer de moi...

M@thew

Et la russie ? arnaque, reseaux?

Je vois plein de message sur l'arnaque sentimentale sur la cote d'ivoire, mais sur les sites de rencontre fleurissent les message de pretendue russe. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gwenris

Contrat mobile

Résolu

bonjour, Mon mari a signé un contrat mobile de 2 ans pour notre fils qui s'est fait voler son portable, et on en a pas racheté, mais le problème, on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Achat sur le net sans la carte bancaire,,?

Résolu

Bonjour, je suis du TOGO (Afrique de l'ouest). J'aimerais faire des achats sur le net sans la carte bancaire. J'ai fait des recherches sur le net...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cequoy

Spy hunter

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit à Spy Hunter il y a deux ans, insatisfait du produit je l'ai désinstallé l'année dernière. Aujourd'hui j'ai reçu mon re...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Droit suite achat sur internet

Résolu

Bonjour, J’ai acheté par le biais d’internet une machine à laver sur le site « dela maison.fr ». J’habite jusqu’au 20 septembre 2009 en Allemagne et ...

M@thew

Modification de mon congé parental à 80 %

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps partiel (je ne travaille pas le mercredi) jusqu'au 28 septembre 2009. J'ai envoyé un recom...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Risque saisie huissier

Fermé

Bonjour, de quels moyens dispose un huissier pour recouvrer une dette (condamnation pénale 17000€)? Ce dernier ne connaissant pas ma banque, ni mon ...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ronchon07

Coupe de branches d arbres

Fermé

Bonjour Au fond de mon jardin il y a multiple petits arbres dont certaines branches tombent dans le jardin du voisin Celui ci en mon absence a ...

BmV

Site abusif

Résolu

bonjours a tous j'ai un soucis avec un site internet je recherche des reponse je suis inscrit sur un site avec une barre de pub et de jeux j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lucas01

Reconnaissance de dettes et non remboursement

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un petit souci avec une personne à qui j'ai dû prêter 1000 E. Heureusement, je lui ai fait faire une reconnais...

BmV

Photos

Résolu

bonjours, voila mon problème, ont m'a prise en photo en boite avec quelqu'un que j'embrassais il y de sa 1 ans, ces photos ont été publier sur un site...

M@thew

Deuxième emploi

Résolu

Bonjour, y - a -t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner svp! un agent de sécurité en contrat avec sa société peut-ii avoir un second emploi dans...

M@thew

Ebay , vendre

Résolu

Bonjour, Si je ne veux plus mon vendre ordi sur ebay , est ce que j'ai le droit de le retirer quand je veux ? Merci Lewis20005

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lewis20005

Arnaque à l'artiste via sydney

Bonjour, désoléee c'est un peu long mais c'est tellemnt "gros" celle là je l'avais pas encore vu ! ce mail a été adressé à un sculpteur!!!!! "A ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Gilo

Japd

Bonjour, j' aimerai avoir quelques informations concernant la JAPD j' ai eu mes 16 ans l' aout dernier(le 9) et j' ai fait mon recensement 4 mois apre...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
T.

Grosse arnaque

Résolu

Je tiens à remercier tous les apporteurs et apporteuses de ces messages,vous venez de m'éviter une catastrophe.En effet je suis en contact avec tous c...

M@thew
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 44 808