Les discussions

Anomalie top secret

Résolu/Fermé

Bonjour, Le système Top secret ne fonctionne pas correctement ce qui génère des problèmes de sécurité (appels intempestifs non identifiables sans de...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Dde information

Résolu/Fermé

Bonjour, concerne taxe professionnelle j ai besoin du maximum d informations merci d avance

M@thew

J'ai besoin d'informations sur les bulles

Résolu/Fermé

bonsoir à vous,je ne sais pas trop si c'est le bon forum,mais voilas une amie me propose d'investir dans une bulle à une réunion ce soir avec d'autres...

M@thew

Commandement de payer

Fermé

Bonjour, Ma banque a fait appel à une société de recouvrement pour apurer mon découvert. Depuis un huissier est chargé de recouvrer la créance. Une...

M@thew

Souscription forfait bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais souscrire en ligne à un forfait bloqué chez SFR et il faut être majeur mais moi j'ai 17 ans et je serais majeur en mars. Si, lors...

M@thew

Quoi penser

bjr voila j avai mis une annonce sur le boncoin que je rechercher une voiture et la coup de bol on m envoie un mail disant qu il donne donne sa voitur...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
piwie

Mon employeur espionne mon ordinateur privé

Fermé

Bonjour, J'avais des doutes depuis quelques semaines mais aujourd'hui j'ai eu la confirmation par deux collègues de travail que mon employeur espio...

00lina00

Je sais pas quoi penser ?

Bonjour, aujourd'huit je doit recevoir un petit chiot a 17h30 on ma demander de payer en manda cach urgent a l'ordre de sa secretaire. chose faite...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Droit à l'image : imade dessins animés

bonjour, je travaille en bibliothèque et je souhaite créer un atelier pour des enfants dans lequel ils pourront créer des poster des leur héros de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
king

Vol à l'étalage, risque?

Fermé

Bonsoir, un ami à moi aujourd'hui s'est fait prendre à essayer de voler 2 blu ray pour une valeur de 50€.La grande surface a porté plainte pour vol à ...

00lina00

[arnaque] addodfr.com : vrai site d'annonces?

Un nouveau site de petites annonces vient de voir le jour. A peine ouvert on constate déjà des annonces répétitives (même photo, région différente)...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Isis_84

Aidez moi svp

Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis je me suis faite avoir j'en suis sure On me prepose de faire des photos pour un catalogue de fringues (selections d'une...

00lina00

Scooter 50 cm3 non immatriculé

Fermé

Bonjour, J'ai un scooter MBK, qui date de 2006 donc avant que la loi qui oblige à immatriculer les 50 cm3 ne passe. Je veux le vendre, comment je do...

M@thew

Code bancaire innaccessible

Bonjour, comment faire pour débloquer les erreurs de certificat?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Téléphonie

Fermé

Bonjour, Voilà bientôt une semaine que je ne px tél. Pourtant tt a été fait dans les règles. Il ne s'agit que d'un transfert. Que faire si un problè...

M@thew

Repas en restauration obligation de paye ???

Fermé

Bonjour, je travaille dans la restauration et mon patron m'oblige a paye mes repas alors que je mange meme pas la bas au tarif de 3.31 euro pour deux...

M@thew

Abus et grosse arnaque!

Fermé

Etonnement! en regardant mon relevé bancaire , j m' aperçois q' 1 prélèvement de 89e a été effectué par DREAMPAY.fr 2 fois à 1 mois d 'intervalle. J'...

M@thew

Arnaque

je viens d etre victime d'une arnaque, heureusement que j ai vu claire j avais soit disant gagné 350 000,00€ contre 700€ de frais de dossier je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Free-Mous

Aide financiére -25ans

Fermé

Bonjour, Une amie a moi qui a 23 ans et deux enfants a charge seule, elle sort d'une movaise expérience ... Elle avez aucun revenue, et elle est al...

00lina00

Objet ebay non conforme

Bonjour, J'ai acheté un portable sur ebay. Le vendeur a facturé 15€ les frais de ports alors qu'il n'a payé que 5€. Mais le pire est là : le portabl...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pseudo1990

Impossible de se connecter a belote classique

Fermé

j'arrive jusqu'a choisir une salle ,et quand je choisis,un rectangle blanc se met a la place de la salle de jeu!!!!tresdesagreable !!!

M@thew

Transport

Fermé

Bonjour, je cherche a avoir des renseignements pour calculer un prix de vente dans le transport de - de 3.5t ex:transporter un colis pour un prothes...

M@thew

Boite aux lettre fracturée depuis1mois é demi

Fermé

Bjr à tous Je vais vous expliquer vite fait mon problème : Je vis en HLm (le facteur qui est assez aigri je trouve devait sonner pour m'avertir qu'i...

00lina00

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une certaine Isabelle CHEVALIER et un certain avocat du nom de Pascal PARRET dont le cabinet serait basé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque?

Résolu

Bonjour, j ai trouvée une caravane sur un site d annonces le propriétaire en fait don reste a ma charge le rapatriment qui s'élève a 630€ car elle vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Skoran

Contestation amende ratp billet demagnetise

Fermé

Bonjour, je trouve inadmissible, qu'ayant un ticket j'ai du payer une amende, les contrôleurs m'ont arrétée car je suis passée derriere quelqu'un p...

00lina00

Arnaque zegameshop

Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec le site zeegameshop qui existe plus d'ailleurs j'ai payé un article le 6 /12 par virement bancaire a noel je n'ai pas re...

M@thew

Piratage/risque

Fermé

Bonjour, Disons que j'ai piraté un compte moneybooker avec 5000$ dessus. Qu'est ce que je risque ?

Chris 94

Reseau 3g orange

Fermé

Bonjour à tous, Voici les faits : Je suis client Orange depuis le mois de Septembre 2007. Depuis maintenant 3 mois, le réseau 3G n'est plus dispo...

M@thew

Loterie arnaque !!!

Bonjour, voilà le mail que je viens de recevoir : VOTRE GAIN Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons pour vous informer que vous êtes l'un de...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mot

Free - escroquerie en ligne

Fermé

Bonjour, merci à free pour ne pas assez proteger son site et par consequent nos infos perso - le 8/01/2010 je recois un e-mail de free me signifiant ...

M@thew

Je veut porter plainte contre orange ,

Fermé

Bonjour, je veut porter plainte contre orange , Tout abord quand j'ai mis ma ligne en service le technitien ma fait une facture de 100 euro il ma dit...

M@thew

Nikemaxtn.com

Fermé

Bonjour, j ai commander sur se site nikemaxtn.com une paire de basket que j ai recue une semaine apres par contre se n est pas se que j a vais com...

M@thew

Pb avec zegameshop

Fermé

bonjour je vous écris car g passé une commande sur le site www.zegameshop.com g payé par carte mon compte a été débité mais je n'arrive pas les joindr...

M@thew

Orange fil - une véritable escroquerie

Fermé

Tous à vos relevé de compte bancaire dès lors que vous effectuez des transactions via Internet ou Orange/France Telecom pour régler vos factures.... j...

M@thew

La loi hadopi est une utopie

Résolu

bonjour , j'ai lu dernièrement que cette loi n'est quasiment pas applicable du fait de son coup (70 milliards d'euros ) , et du fait que si l'éditeur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Roman

Prix réhaussé sur site de vente p2p

Résolu/Fermé

Bonjour le forum ! J'ai repéré une annonce sur un site de vente en ligne entre particuliers. Il s'agit d'un clavier-piano électronique. Le prix af...

M@thew

Recommandé contre remboursement

Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un recommandé contre remboursement de 36€. Peut-il s'agir d'une arnaque? Sachant que je n'attend pas de colis. En reva...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
M@thew

Salut besion de votre avis

Fermé

bonsoir ,je voudrais savoir votre avis par rapport a l'accisition à la nationalité française ,voilà,mon pére a fait une demande de nationalité pas nat...

crapoulou

Prestation compensatoire

Résolu/Fermé

Un divorce prononcé il y a 8 ans après 30 ans de mariage ...je n ai pas travaillé j ai élevé mes quatre enfants... Après le jugement du divorce une p...

crapoulou

Recherche de mandats express

Fermé

Bonjour, j'ai recu un mandat express dont le code dispose de 26 chiffre venant de la 37210 vouvray France aidez moi a trouvé la banque dans lequel ...

M@thew

Chien à donné provenant d'afrique : arnaque?

Bonjour, ma mère voudrait s'acheter un petit chien type chihuahua et hier elle est tombée sur une annonce d'une personne qui affirmait donner son pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sabrina

Arnaque voiture sur le boin coin

Bonjour, Un golf 4 tdi à 1350€ le rêve. Le propriétaire est au Togo sous le nom de Mr RIGOU YVES; Un mandat Western Union et l'affaire est dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
soso80110

Que dois- je faire ?

Salut , Moi j'ai reçu une copie de Chèque de 1.000.000,00 $ par e-mail de la Part Freelotto "Prise Claim Center P.O BOX 4562 New york NY10163". J...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
M@thew

Droit : autorisation sur l'ajout d'une porte

Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'information sur l'installation d'une double porte vitré en pvc qui ferme un petit hall d'entrée pour accéder à la porte p...

00lina00

Renseignements

Fermé

bonjour je voudrai m'informer pour une sarl et expliquer ma situation actuelle merci

M@thew

Caf réclame de l'argent que je n'ai pas eut

Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci avec la CAF en effet il me réclame un indu de la prime de revenu de solidarité active. Le premier courrier date du 30/...

irongege

Droit d'auteur

Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir quand on a le droit de copier une œuvre littéraire sans demander a une autorisation? Merci de me répondre fara night

M@thew

Demande de remboursement

Fermé

Bonjour, J'étais abonné à club internet pour un bas-débit de 15 euro par mois et puis SFR rachéte internet , je tente de de me rattacher à sfr sans...

M@thew

Vendre produits issu d'un logiciels crackés

Fermé

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, Je cherche des informations sur un sujet depuis quelques jours sur le net mais je ne...

M@thew
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 44 842