Arnarque

jodany - 28 déc. 2009 à 19:24
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 28 déc. 2009 à 19:25
je viens de voir que je ne suis pas la seule a avoir reçu sur msn une proposition concernant une donation de la part de mme Claudia Claverie qui soit disant a un cancer de la gorge et préte a mourir, mais qui répond bien sur msn, elle legue soit disant 400000 de dollards, et tout cela nous le recevons en donnant nos coordonnées et en payant 180 euros pour la légalisation de documents auprés du tribunal d abidjan

tout cela par l intermédiaire de maitre ke maouane d abidjan,CABINET NOTARIAT DE MAITRE KE MAROUANE‏
De : me.kemaouane Maitre (me.kemarouane25@yahoo.fr)
Envoyé : lun. 28/12/09 13:55
À : jocelynedany13@hotmail.fr
Cc : jocelynedany13@hotmail.fr
3 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (561,5 Ko)
ACTE DE D...JPG (370,6 Ko), Ma carte ...JPG (21,1 Ko), RELEVE D'...JPG (169,9 Ko)


CABINET NOTARIAL DE MAÎTRE
KE MAROUANE.



Adresse: rue des accards II plateaux cocody sis , Plateaux 11 BP 1117 ABIDJAN 11
Tel:+225 66 54 74 56



Monsieur Perrot Daniel et Madame Delbar Jocelyne Marie Marguerite



Je viens par celui-ci répondre à vos différentes préoccupations. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de sa prière, donc une personne honorable, humaniste et de confiance.


En ce qui concerne les vœux de Madame Claudia Claverie, son premier souhait est que les fonds servent à venir en aide aux démunis.

Il s'agit d'une donation conclue rapidement, Madame Claudia Claverie voudrait voir ses vœux prendre forme avant de quitter la terre des hommes.

En ce qui concerne la bénéficiaire que vous allez être, Madame Claverie Claudia n'a mentionné personne d'autre que vous.

C'est avec vous que nous devrons prendre toutes les dispositions légales pour aboutir à la réalisation de cette donation. Vous devez dès réception de ce message me faire parvenir vos coordonnées bancaire personnelles pour que je puisse entamer la procédure de transfert des 4,000.000 $


Pour finir je dirai qu'une fois la donation faite ces fonds resterons sous votre autorités et vous serez la seule personne à l'utiliser et à y disposer pour le bonheur des défavorisés.

Une fois l'argent reçu, vous pouvez le mettre selon vos appréhensions à la disposition de ceux qui sollicitent votre aide et soutien et vous ne serez en aucun cas déçu.

Les frais liés au traitement de votre dossier est de 380euros, concernant l'envoie des frais vous vous rendez a la poste et vous demander le service WESTERN UNION pour faire un envoie sur la CÔTE D'IVOIRE a ces cordonnées et au nom et prénom de mon assistant:


NOM/PRÉNOM: Traore Bangaly
ADRESSE:rue des accards II plateaux cocody sis ,Plateaux 11 BP 1117 ABIDJAN 11
PAYS/VILLE: CÔTE D'IVOIRE /ABIDJAN

APRES AVOIR FAIRE L'ENVOIE PAR LE SERVICE WESTERN UNION VOUS ME CONTACTER SUR MON NUMERO DE TELEPHONE POUR ME REMETTRE LES REFFERENCES DU TRANSFERT.

Vous savez ci-joint l'ACTE DE DONATION ET MA CARTE DE NOTAIRE ET LE RELEVE BANCAIRE DE MADAME CLAUDIA CLAVERIE

vous devez apposez votre signature en dessous de votre nom.
J'espère avoir été suffisamment explicite à vos préoccupations.

cordiales salutations.

Maître ke Marouane.



ACTE DE DONATION.JPG

Ma carte de notaire.JPG

RELEVE D'IDENTITE BANCAIRE CLAUDIA CLAVERIE.JPG

voila ce que l on m a proposé si quelqu un reçoit la meme proposition faites attention c une arnaque n envoyez surtout pas d argent car ces gens la n existe en aucun cas a abidjan

1 réponse

HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 20
28 déc. 2009 à 19:25
Salut',
Alors déjà il te demande de l'argent, et abidjan c'est connu pour les arnaque donc répond pas xD
0