Docteur traitent ne ma pas mis en arret de
Résoluen 2008 j ai eu un accident de voiture ,mon docteur taitent na pas voulus me mettre en arret de travail vu que j etait en chomage ,mais etent invalide...
en 2008 j ai eu un accident de voiture ,mon docteur taitent na pas voulus me mettre en arret de travail vu que j etait en chomage ,mais etent invalide...
Bonjour, je sius italien d'origine Marocain coment je veux savoir coment je dois faire pour avoir la carte sejour en belge? merc...
Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais du souci car le week-end dernier, quand je faisait mon jogging, un chien non tenu en laisse, mais pas cl...
Bonjour, j'ai acheté une télé occasion en juillet 2008 en suite j'ai informé mon achat à service redevance par lettre recommandé A/R. j'ai déclaré t...
Bonjour, J'ai commandé chez SFR au mois de juin un nouveau mobile à 9 euros avec mes points carrés rouges. Facture du mois de juillet à 0 euros, j'a...
Bonjour, Nous somme une radio associative et nous cherchons une personne de droit, pour nous conseiller et veiller avec nous notre projet de radio....
Bonsoir, je suis actuellement mariée mais en séparation..Maman d'une petite fille de 6 mois. Nous habitons en Belgique. Mon futur ex mari a quitter...
Bonjour, Je vais certainement raviver un foyer mais le mien est un enfer et je suis diablement contrarié des exploits de Chronopost. Ma femme vi...
Je viens de recevoir moi aussi un sms disant que j'avais gagné 150.000 euros et qu'il fallait que je réponde immédiatement à Maitre Gabin Olivier. Je ...
Pensez vs que price Minister et Ebay sont bien sécuriser ?
bonjour pendant 7 mois j'ai eu une note de garage impayé.il mon envoyé 2 lettres de rappel ,je l'ai ai zappé. Ensuite j'ai reçu une lettre recommand...
VOILA LES ARNAQUE QU'ON A RECU ON A EU DE LA CHANCE DE PAS SE FAIRE AVOIR : BONJOUR Mr/Mme Je suis Mr MARC LECLAIRE entrepreneur d'une sociét...
je suis employée dans une societe avec une responsable , je vous explique en 2 mots mon probleme , l'autre jour j'etais sur facebook et je discutais a...
bonjour j'aimerais acheter un terrains de 2 .300 hectares avec la posibilitee de faire 20 parcelle deja en projet. avec la mairie. qui la accepter. ...
bonjours je voudrais savoir la définition exacte d'une riposte graduée svp .
Bonjour, Je souhaite résilier une de mes lignes téléphonique SFR pro: Je suis chef d'entreprise et depuis que je me suis séparé de mon associé je me...
Bonjour, on ma demarché pour prendre la tv alors que jusqu'a il y a 1 mois je payai 45 euro 2 mois et l'on ma proposé de payer 6 mois au même tarif p...
Bonjour à tous Je viens de recevoir sur mon compte bancaire (qui était débiteur depuis longtemps) deux virements pour un total de 1700 euros, de la...
Bonsoir, Mon père s'est lancé (trop hâtivement) dans l'achat d'une voiture. Il a amorcé la démarche ce mercredi 21 novembre, date à laquelle la ...
Bonjour, Au mois d'avril dernier je me suis séparée de mon ex copain avec qui je louais un appartement. Sur le bail, nos deux noms étaient indiqués....
Bonsoir à tous, j'ai cherché désespérement des infos, mais elles ne me comblent pas... Je suis en profession libérale depuis plus de 3 ans, un c...
bonjour je suis actuellement en arret de travail jusqu'au 3 janvier 2010. Je souhaiterai partir de l'entreprise ou je travail actuellement du au conf...
Bonjour, Ca fait un peu moins de un mois que je suis engagée chez Virgin mobile qui bloque mes appels sortants depuis une semaine pour cause de jus...
Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour ecrire ca, mais j'ai etais victime d'une arnaque sur Leboncoin/Ebay ( l'arnaqueur avais mit ces a...
Bonjour, Fin avril 2007 je decide de déménager. Je previens alors free par le biais d'une section dédié sur le site web du FAI. Je ne doit theoriqu...
Bonjour, celà va faire 3 mois que dans les factures de ma banque, il y'ai marqué que j'ai fait un prélèvement internet de 100€. Bien sûr je n'ai jamai...
Bonjour, voilà je joue souvent sur les jeux en ligne sur internet. Il y a quelque temps j'ai reçu un chèque de 3900€ d'une banque allemande AIB Ba...
bonjour j'ai un probleme avec une association, j'ai fais 3 cheques (1 par trimestre)pour faire du sport , car sinon nous pouvons pas commencer le 1er ...
Bonjour, Ma question se porte sur l'arret de travail d'un apprenti. Mon fils apprenti depuis le 14.09.2009 à été victime d'un accident le 06.11.2009...
Bonjour, j'ai mis dans le moteur de recherche "camping car gratuit dons" et je suis tombé sur le site adoos qui ma mis beaucoup de camping car a donn...
j'ai également reçu un mail annonçant que j'avais gagné une grosse somme d'argent; y a t-il un moyen de faire payer des gens qui jouent avec les émoti...
Bonjour à tous Je viens de recevoir sur mon compte bancaire (qui était débiteur depuis longtemps) deux virements pour un total de 1700 euros, de la...
Bonjour je suis mariée mais séparee et je ne vis plus avec mon mari depuis 3 ans . le probleme c'est que je viens d'apprendre que lors de notre sépar...
Bonjour, J'ai eu un profil de bloqué sur . Soi disant que le profil ne respecte pas la charte. Seulement, je ne sait pas du tout pourquoi il ...
Allez voir ca, vous comprendrez qui ils sont, ce qu'ils font avec l'argent des loteries, des fausses annonces, des faux profils etc....Peut petre qu'...
Bonjour j'ai un sousci mon assurance ne veut plus m'assurée et résillie mon contrat du véhicule prèter par mon fils sans m'en avertir, total je me ret...
Bonjour tout le monde, J'ai parcouru plusieurs sites et forums à ce sujet, mais ma situation est encore particulière, donc j'aurais besoin de vos l...
je ne sais pas si s est de l arnaque j ai 32 ans une belle tumeur au sein alors dans mon malheur j espere car se n est pas avec un smic et 3 enfants a...
Bonjour, Mon ex petit ami n'arrête pas d'utiliser mes photos pour créer des profils sur des sites de rencontres. J'ai deja envoyé des mails aux web...
Bonjour, Je vous expose mon souci. J'ai un impayé Finaref et ils me réclament 4050 euros environ. il y a un peu plus de deux mois je reçois un courri...
Encore un mail frauduleux pour me squatter mon identité: PAYPAL ONLINE LOTTERY BOARD info700@singnet.com.sg; REF: SR000847 CONGRATULATIONS, ...
Bonjour, Je vient de mettre mon véhicule en vente sur internet et j'ai reçu ce mail : " Bonjour Mon époux et moi avions passé en revu vos photos,...
bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un autre fournisseur d'accès que ORANGE même si je leur doit des sous que je rembourse petit a petit ...
bonjour à tous, j'ai commandé 4 cartouches de cigarettes sur le site online-cigarettes le 12 juin 2009 et à ce jour toujours rien reçu, surtout n'y a...
Bonjour, il s'agit d'un problème avec un apparte que je loue a une grosse agence de type HLM, dans mon bail je paye pour l'entretiens de l'espace comm...
Rebonjour a vous tous..!! J`ai trouver la place pour formuler des plaintes... Aller a (INTERNET-SIGNALEMENT.GOUV.F...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement à louer, et je suis tombée sur une annonce immobilière sur le site internet immoweb et ses la que...
Bonojour, Vendredi, je pars plus tot de mon travail au lieu de partir a 18h je part a 16h... il ma proposer de les rattraper c'est se que j'ai fai...
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voila ce pour quoi je suis là. Ma soeur vit avec sa...
Bonjour, ca fais un bout de temps que je cherche mais je ne trouve pas de réponse précise, j'espère que vous pourrez m'éclairer! voilà, il y a 3...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.