ARNAK JACK RUSSEL ===) benin

sebastien - 7 avril 2008 à 16:53
dif29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 12:09
VOILA LE MAIL KE J'AI RECU , J' AI EFFECTUER LE TRANSFERT ET J'AI APPRIS K AUCUN CHIEN N ETAIT EN ROUTE DONC ATTENTION ANARK

Mes jacks russels sont encore disponibles et je les donne mais il faudrait avoir un certificat de donnation.Donc pour cela vous payerai une somme de 100€ttc.La livraison est gratuite.
tel0891437145 DEmandez Emile
Merci

Il reste 05 magnifiques petites femelles et 2males jack russell Ils sont magnifiques et elles recherchent des personnes gentils et ayant au moins un jardin car elles sont trés energiques. elles sont agees de 2 mois elles sont docile et se familiarisent tres viteelles sont tatouées,immatriculées sous les numéros: 2FGB844, 845, 846bien marquées, vaccinées ,pucées et inscrits au LOF, très bon caractères, bonnes origines, très bonnes lignées,accompagnées d'un passeport européen et de leur carnet veterinaire à jour.Puce père n°947000000047837Puce mère n°250269600251472 pour plus de renseignement me contacter
POUR LE PAIEMENT DES FRAIS DE CERTIFICAT DE DONNATION ,VOUS ALLEZ A LA POSTE ET VOUS LEUR DITES QUE VOUS VOULEZ FAIRE UN MANDAT PAR WESTERN UNION.
ILS VONT VOUS FAIRE REMPLIR LES COORDONNES SUR LESQUELLES VOUS DEVEZ FAIRE LE MANDAT(COORDONNEES DU DESTINATAIRE) .
Apres le mandat effectuée ils vous donneront un code de retrait que vous gardiez sur vous et que vous remmetrez au livreur areception du chiot car sans le code personnene peut retirer les sous ala poste
Merci et aurevoir

1 réponse

dif29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 12:09
Bonjour a tout le monde
J'ai repondu a une annonce de ce type hier qui vennai du bon coin pour des petity jack russel !!!
Il n'y avai pas de prix j'ai donc envoyer un message
La pareil que pour certaine personne il mon dit que cetait un dont vu qu'il etait parti avec tout leur chiot au bennin et qu'il ne pouvai plus s'en occuper !! ça paressais une super affaire
Le Mr avai l'air tres serieux au debut il ma donner tout les indication sur les annimaux !! je lui ai transmi mon adresse et mon num de tel !
Mais par la suite ça c'est gatter il avait l'air tres presser que je lui envoi de l'argent pour le transport du chiot et ce qui ma alerter c'est que mon petit chien devai ariver le landemain directement a mon domicile ça me parrai bien rapide !!! j'ai donc flairer une arnaque !!!! et je lui ai dit que je n'enverai pas d'argent ! que je pairait directement le tranporteur a mon domicile ! et la plus de reponse !!
Mais je croi qu' il on quand meme essayer de me joindre se matin mais je n'ai plus confiance !!! attention donc a tout le monde il paraisse tres serieux au debut mais il sont telment presser qu'ils font des erreur !
De toute façon tant que vou ne donner pas votre numero de compte ou que vous envoyer un cheque il n'y a pas de risque !!!!
Amicalement tout le monde
0