Arnaque par société française de RAD

Fermé
flo 66 - 11 oct. 2008 à 17:58
 FLAZ - 28 déc. 2009 à 11:03
Bonjour,
je viens vous demander comment je peux me défendre contre un prélèvement effecué, sans mon aurorisation, par la société francaise de RAD
Prélèvement qui représente tt de même la sommede 50,12 euros.
Je me retrouve démuni face à ce problème et j'attends des témoignages de personnes ayant déjà connu un tel désagrément.
Il y avait une personne qui avait vécu la même situation mais vous avez supprimé le témoignage de la personne sous prétexte que cela n'était pas en accord avec le thème du site.
Je suis très intéressé par toute aide qui pourrait m'être apporté, afin de me défendre.
Merci par avance.
Cordialement,
flo 66

138 réponses

Bonjour!
Ne serais tu pas client de SFR? Société Française de Radiotéléphonie... C'est vrai que les intitulés des bénéficiares de prélèvements ne sont pas toujours clairement identifiés: achats chez X, retrait par Y.., intitulé tronqué (Ton cas..). Ceci ne facilite pas le contrôle des relevés bancaires..
Bonne soirée...
114
bonjour cela est bien un prelevement de chez sfr il faut comparer la somme avec votre facture et cela correspond ils ont juste changer le libelé bonne journée a tous
1
tu dois etre abonnée a sfr c est juste le prelevelent de l abonnement ca a juste changé de non
1