Les discussions

Info ou intox de paypal

Cher client PayPal, Nous avons récemment déterminé que diffèrents ordinateurs connect sur votre compte PayPal, Mot de passe et de multiples checs t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
synopsisconcept

Cam msn menace

bonjour ce matin et je le regrette...je me suis fait avoir...une cam avec une soit disant femme...et d'un coup on me montre ma cam....j'ai coupé .......

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Isis_84

Demande de renseignement

Fermé

bonsoir, je suis française par mariage,ma soeur aussi c'est mariée avec un français. Mes parents sont algériens,je voudrais savoir si ils peuvent avo...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
BmV

Mettre une vidéo megavidéo sur son site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web et j'ai envie d'y mettre des vidéos. Je sais que http://www.megavideo.com/ le fait (même des films avec copyrigh...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Uruguen

Legal ou inégal de telecharger des mangas ??

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j'ai vue sur un site que c'etait tout a fais legal de telecharger des mangas et je voulais savoir si c'etait vrai parce que j'en suis pa...

Kilari + Hiroto = <3 <3 <3

Rénovation salle de bain

Fermé

J'ai signé un devis pour effectuer les travaux de rénovation de ma salle de bain mais il n'y a pas de délai inscrit dessus. Lors de la signature je me...

00lina00

Comment faire pour le piéger??

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, un homme a pris de moi une video un peu hot ou je suis nu... et maintenant il me dit de faire d truc payant sinon...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
king

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je suis propriétaire d'une maison, depuis maintenant un an je la loue, j'ai signé un bail de trois ans. Au depart les locataires devaie...

BmV

Comment faire 3 ans après un accident.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour savoir si il y a une réponse à mon problème. Voilà il y a maintenant plus de 3 j'étais victime d'un accid...

madmyke

Frais douanes pour achat de vêtements aux usa

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens de faire une commande de vêtements sur un site US qui s'appelle Eastbay. Je m'étais renseigné pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
knight

Vente auto web

Résolu

Bonjour, ayant mis en vente mon véhicule sur le web, j'ai différentes réponses dont un dénommé Delouche ludovic qui se propose d'acheter le véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Isis_84

Surveiller au travail

Fermé

Bonjour, je suis nouvellement intégrée dans une entreprise et tous laisse à croire que j'ai été surveillé de maniéré non licite. Mon tiroir a été foui...

00lina00

Compte perso pour autoentrepreneur

Fermé

Bonjour à tous, je suis déclaré auto entrepreneur. N'ayant pas envi de payer un compte pro, j'ai décider de garder mon compte perso à la caisse d'épar...

00lina00

Modification de quartier

Fermé

Bonjour, Dans un quartier où je suis intéressé par l'achat d'un immeuble je m'apperçois que plusieurs autres immeubles sont à la vente, où dois-je me ...

00lina00

Erreur de livraison

Fermé

Bonjour, Suite à une commande par internet, je reçois mon colis (avec 3semaines de retard je précise) et là, surprise! en plus de mon produit, il y...

00lina00

Note de frais impayés

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle démarche fallait-il faire lorsque notre patron ne nous rembourse pas les note de frais qui étaient liés à...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nina

Change franc suisse/euro

Fermé

Bonjour, ayant récemment optenu une somme en franc suisse je souhaite faire le change en euro.... Je vais donc aller à ma banque parcequ'on m'a di...

00lina00

Registre de commerce

Fermé

Bonjour, je veux ouvrir une boutique d'outils informatique.par conséquent j'ai besoin d'un registre de commerce,alors quelle sont les demarche...

00lina00

Arnaque pour voiture au benin

Fermé

ne vous faites pas avoir par l annonces vieux francais a la retraite fait don de sa toyota corola et etant soit disant au benin pour aider l unicef ...

coco

Achat voiture sur le boncoin

quelqu'un a t'il deja eu a faire a mme veronique lavoile pour l'achat d'une voiture

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
geci

Arnaque en côte d'ivoire et malade

Bonjour à tous, Nous sommes deux amies qui avons discuter pendant quelques jours avec un homme Sébastien Raybaud malade du cancer et étant sur son li...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
marksman53

Anaque immobilre cote d'ivoire

Résolu

Dans la série trop beau pour être honnète, j'ai reçu le même type de message de la part d'un certain ChristopheCAMBERLAIN, dont voici le texte ci-dess...

38 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gguy3450

Mini cite mobifun

BONJOUR? J AI UN JOUR VOULU TELECHARGER UN LOGO POUR MON PORTABLE SOIT DISANT GRATUIT SUR INTERNET ON ME DEMANDE MON OPPERATEUR INTERNET. HORS DEPUI...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lila

Salut

Résolu

moi de meme j ai echapper belle car j ai recu un mail en disant que j avez gagnee 250 000 mille euro avec mon adresse electronique mais il fallait...

geci

Amende pas payé par mon patron(besoin d'aide)

bonjour, J'ai un probleme, je me suis fait arrété l'année derniere par la police avec la voiture de mon travail, la voiture avec les pneus lisse et p...

pion

Arnaque par mail ?

Bonjour, "Bonjour MME X Je confirme qu'après vérification de votre code gagnant qui est le 196-635-C, vous êtes l'honorable gagnante du l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mehdi-Amg

Achat iphone

Bonjour, j'aimerais savoir, Je voudrais acheter un iphone en Algérie et j'ai peur qu'il soit volé et que je sois accusé de quelque chose que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
T-Max

Arnaque annonce vente voiture

Résolu

bonjour javais reperer une voiture golf 4 a vendre sauf que le monsieur est au burkina fason. il me dit qu'il me livre la voiture au domicile et seule...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CRAPAUD95

Arnarque voiture vendeur au togo

Résolu

bonjour, voici un mail recu pour recherche d'une 106 (pourtant immatriculée dans le doubs) , et ENCORE UNE ARNAQUE en vue!! prevenez le maximun de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CRAPAUD95

Arnaque pc portable annonces ebay

Bonjour, J'ai récemment mis en vente mon pc portable sur eBay (petites annonces). Et depuis, je ne cesse de recevoir des messages de personnes trè...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
topalovie

Service@orange .fr [impérieux] au sujet de vo

Messieurs, voici le mail indésirable que je viens de recevoir dans ma boite de courrier indésirable: Chers abonné(e)s Orange, Votre paiement pa...

varfendell

Arnaque sur vivastreet (chiens ou chats!!)

en effet, méfiez vous des messages "échange chats ou chiens de race" contre bons soins!! Moi aussi j'ai failli me faire avoir ... avec le même texte (...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ARNAUD

Arnaque secutota.com!!!!!

bonjour, voila j'ai remarqué avec stupeur ce matin que j'ai était emputé de 59.85 euros de mon compte par secutota.com et cela pour la 2iem fois a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
serpentaire

Combien temps livraison colis

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps miterais un collis partis du 92 (ile de france) Pour aller a nantes (44) si vous avez une technique po...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
brupala

Au sujet de maitre fabricio compte

j'ai reçu aussi la chance d'avoir été sélectionné par fabricio comte maitre notaire de la loterie green card loterie qui m'a envoyé a la fois : un cer...

burbur

Bill gate foundation lottery arnaque ou pas?

bonjour, jaimerai savoir s'il y a des gens qui ont recu un msg de bill gate foundation lottery disant qu'une grosse somme d'argent nous serait attri...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
00lina00

Arnaques

Bonjour à tous, Je viens de recevoir aussi un mail de ce genre, où l'on ne me demandait aucune information pouvant me compromettre, et où l'on me p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Cécile

Anarque pour achat de vehicule!

Bonjour, Je m'appelle bino, j'habite Grenoble. J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'une clio 3 de 2007, tout options pour un montant de 20...

nguyen3

Besoin d'aide pour une réponse arnaque voitur

Résolu

Bonsoir à tous Je viens juste de mettre en vente ma voiture et voila que je reçois un mail, cool je me suis dis ca va vite, mais c'est exactement l...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

Arnaque rencontre

Bonjour, est ce que Michelle Fabre vous dis quelque chose? car je pense être victime d'une arnaque sur msn, elle me drague, trouve les mots qui font d...

Isis_84

4e-lottery 2010

Résolu

Voici le 2 ieme courriel reçu m'informant de mon gain au jeu duquel je n'ai jamais participé. est-ce une arnaque?? J'accuse bonne réception de v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

Arnaque à la webcam et procureur imaginaire

bjrs ce week end g un e mail dun homme me disan qe c té le procureure de la republique de coté d ivoire en me disant que je devé etre expatrié pour e...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

Arnaque

Salut à Toutes et à tous, Je viens de me faire arnaquer et j'ai besoin de savoir si c'est arrivé à quelqu'un ici et quel recours pourrais je avoir pou...

Isis_84

Arnaques : burkina faso aussi !

Résolu

J'ai changé mon adresse email principale et je commence à recevoir des SCAM du Burkina Faso (indicatif 00 226), et bien entendu je n'y réponds pas. ...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Melii

Differents arnaques

Bonjour Je suis de la guadeloupe je viens de recevoir 3 mail de personne differents disant que j ai gagner de l argent. 1Mail: HUISSIER DE LA CO...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
MR christian

Arnaque chez " club avantage loisir

Bonjour, j'ai été aussi arnaqué comme beaucoup d'entre vous chez " club avantage loisir " et j'ai lu vos différents messages concernant cette soci...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Phil

Litige ebay

Bonjour recement jai vendu un mobile musicale sur ebay ,lacheteur ma contacter, une fois reçu sois disant que lobjet etait casser ,pour ma part lobjet...

king

Mensonges ou pas?

Résolu

Bonjour Par l'intermédiaire d'un site gratuit, j'ai eu que des messages de femmes ivoiriennes mais qui se disaient habiter en france, on s'est par...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
loulou34

Peux on se faire arrêter pour le torrent ?

Résolu

Bonjour , peux on se faire arrêter( ou autre choses) si on télécharger des films torrent s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Shaoliin

Petite question en rapport avec une commande

Bonjour, Bonsoir je viens ici pour avoir des avis sur une chose qui me tracasse: hier, j'ai commandé sur rayon d'or, un sac pour ma fille d'un vale...

Xavstarblues
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 44 842