Les discussions
Mon assurance me couvre t'elle ?
Résolu/FerméBonjour, je suis rentré de vacances dans la bonne humeur mais en rentrant chez moi, je me suis appersu que les plombs avaient sautés ! le congel et ...
Téléphone ou email
j'ai mis par erreur deux fois la même annonce dont une avec photo ; j'étais sur celle sans la photo j'ai donc demandé à la supprimer, et chose bizarr...
Eceque laction replay de ds marcheré surgba
Bonjour, eceque un action replay de ds passera sur une gba sp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mon fils prend le train en fraude
FerméBonjour, Cela fait plus d'un an que mon fils (il aura 17 ans en septembre) prend le train en fraude. Nous lui avons bien entendu interdit de le fai...
Victime d arnaque!!
bonjour moi aussi je suis victime de cette arnaque .j ai recu le meme message m informent avoir gagné 250.000euro!! la faute que j ai faite c est d'av...
Données freewifi droits?
RésoluBonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de donné mes données FreeWifi (identifiant & mot de passe) en attendant qu'il est sa ligne internet? ...
Question sur résiliation loi chatel!!!
Bonjour, Je souhaite résilier un abonnement téléphonique en vertu de la loi Chatel!Je voudrais savoir de combien de jours dispose l'opérateur à pa...
Problem commande inthernet
RésoluBonjours,j'ai commander un portable sur inthernet sa fait maintenant une semaine que j'atend et j'ai toujours rien recu, quand je vais sur le site pou...
1bizz est il 1 arnak?
1bizz est il 1 arnak
2010 arnaque achat voiture cote d ivoire
ATTENTION EN BELGIQUE AUSSI NOUS RECEVONS LES MEME MAIL ON TENTE DE VENDRE SA VOITURE ET OH MIRACLE UNE PERSONNE EST INTERESSEE ET EST PRETE A VOUS V...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, voila je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pour lachat dune ds xl je suis tomber dans le pierge. le voleur ma demander de lui fai...
Arnaque femme ivoirienne
bonsoir sa sent l arnaque ou pas voila une femme sur un site de rencontre me contacte apres qelqe echange me demande a venir sur msn jusqe la rien de...
Bijoux
Bonjour, J'ai acheté un bracelet le 30/102008 1500€ et demandé qu'on le raccourcisse de 1cm (frais de 30€ non payé à ce jour). La vendeuse m'inforl...
Loterie bill gates microsoft windows
Résolu/FerméBonjour madame, monsieur... Serait-il possible d'avoir une aide... Ce serait bien gentil de votre part... J'ai donné mon adresse, pas de compte, pa...
Paypal = grosse arnaque
Bonjour, Tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, afin de dénoncer le système nul de paypal, étant professionnel donc biensur avec statut et ...
Menaces de cote d'ivoire le bon coin
Voila ci dessou le mail que j'ai recu aujourd'hui suite a ma mise en vente d'une playstation alors QU'AUCUNE transaction n'a demarrée. a ce mail etait...
Escroquerie internet sava robert ion
Avis à l'escroquerie ! J'ai passé récemment une commande sur un site www.krete-shop.com proposant du matériel de photographie, informatique et télé...
Arnaque auto au benin
bonjour a tous . voila je viens d etre victime d une arnaque pour l achat d une 206 hdi 90chv de 2000 dans le dept 80 . le vendeur est lucie debernard...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je vien de rencontrer une femme de 29ans en cote d'ivoire par l'intermédiaire d'un site de rencontre , elle est blanche sois disan originaire...
Modificatio billet go voyages
Résolu/FerméBonjour, Je me permet de poster ce message parce que j'ai un léger souci. Voilà, fin juin, je réserve sur Go Voyages un billet aller-retour Lyon...
Que vaut ce site de lunette?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter des lunettes Ray-Ban sur internet. Je suis tombé sur ce site; Quelqu'un peut-il me dire la fiabilité ou nom de ce ...
Arnaque sur le bon coin : ghislainebastide61@
ghislainebastide61@yahoo.fr Si vous entrez en transaction avec cette adresse mail, vous risquez fort de vous faire escroquer... Demande de paiemen...
Boutique en ligne !?
Bonjour à tous, Alors voila, je recherche depuis quelque temps certaines réponses a mes question, mais sans réel succès (internet et bien mais tro...
Femme russe
voila je suis en contacte avec une femme russe depuis plus d'un mois elle est rousse bien sur elle est tres belle elle répond au nom de olga et elle ...
Absence lors d'une livraison chronopost
FerméBonjour , Aujourd'hui je devais recevoir un colis chronopost . Etant absence , je n'ai pas pu prendre possession de celui ci . Ma voisine m'a assur...
Arnaque sexe cote d'ivoire
Résolu/FerméLors d'une discussion tres privee en cam avec un contact femme "andrea_k@hotmail.fr (tres belle en photo mais sans cam) qui s'est prétendue de nice a...
Voir les contacts qui t'on bloquer msn + blem
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais voir qui m'a bloquer sur msn et on m'a parler d'un ficier msn+ se nommant "voir les contact qui t'on bloqué.plsc mais ...
Arnaque ou pas ?
salut moi oci je vis une histoire avec une fille de cote d'ivoire depuis quelques mois. Elle se prénomme Marie espérance Koutouan, je l'ai rencontré s...
Moins de 25 ans aide ou pas aide financiere.
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir s il y a des aides pour les moins de 25A,je suis en appartement mais mon contrat travail s est terminé je suis à la reche...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une arnaque : heureusement, je suis normande donc méfiante, en règle générale. Il est écrit en majuscules : félici...
Je veut me desabonner d urgense
je part a l etranger jhe ne veut pas avoir de probleme avec ma banque merçie de me repondre en francais svp
Peut-on écrire ce que l'on veut ds 1 ebook ?
Bonjour Je projette d'écrire un ebook dans le domaine médicale. En effet, je me suis aperçu que dans le commerce, aucun ouvrage traite d'une certa...
Travaille au black
Résolu/FerméBonjour , il y as 2 semaine j'ai fais apelle a un homme qui proposais ces services de restauration et divers il mavait dit quil etait autoentrepr...
Fausses identités sur petites annonces
Je viens de me faire avoir également par un certain RUPP Jurgen Richard (Allemand - ruppjurgenrichard@gmail.com) et son complice Bakayoko Alain de la ...
Arnaqueuse pricilia
Résoluje voudrais savoir plus de detail sur cette pricilia blonde aux yeux bleu qui a essayer de me gruger les 684 euros mais se fameux colonel ayo et que ...
Arnaque(suite)
faite attention sur le site leboncoin un portable nokia n97 est en vente au prix de 65€ mais c'est une arnaque,les noms ne coincident pas,et cette hom...
Question au sujet de publicités
Bonjour, Je suis l'auteur d'un programme nommé e-anim (proposé sur ce site). Mais un autre site, le présentait entouré de publicités pour le pok...
Droit d'auteur sur you tube
Bonjour, Je mets régulièrement des diaporamas sur you tube avec une musique de fond.Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'ici(seulement des avertissemen...
Chiot et cheval arnaque
bonjours à tous. moi et mon mari avons trouvé des donnations d'un cheval frison et un chiot dans les alpes maritimes pour nos filles et avons prie c...
Mon pere a une residence de 10ans
Fermésalut mon pere a une residence de 10ans en france je veux savoir apres expiration es que il peu la renouvler ou il e obligè de faire la nationalitè me...
Changement de collège.
Bonsoir tout le monde. Alors je ne sais pas si je post dans la bonne section sinon me l'informé. Alors voilà j'ai 15 ans, et je suis encore au...
Cette personne habite-t-elle côte d'ivoire ?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette personne habite vraiment en Abidjan(COTE D'IVOIRE) Et qu'elle travaille pour L'ONU ? Entêtes email...
Escroquuerie en cote d´ivoire
Bonjour, en cherchant les informations sur mon cas avec un avocat de la Cote d´Ivoire, je suis tombée sur ce forum des escroqueries. Moi aussi ...
Arnaque de voiture ou pas???
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumiere, j'ai trouver une voiture pas cher sur le bon coin, une clio avec 100 000 km en dci80ch pour 1500€ , j'ai e...
Retractation sur commande
Bonjour a tous, J'ai commandé le 13 Juillet 2010 à 16h00 sur internet un produit, sur site constructeur ( http://www.france-powerball.com ). Le ...
Alerte arnaque
bonjour attentions sa provient d'afrique philippine indonesie chine et d'allieurs . S'y il vous refuse le payement par cheque ou espece et vous propos...
Avis au modérateur
Résolu/FerméBonjour ! il y a quelques temps, j'ai créé un post, que voici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16886554-hacking-par-webcam-illega...
Mettre 1 cassette dans 1 cd ou computer
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre par exemple une cassette magnétéphone dans un cd ou dans le computer afin de pouvoir les mettre dans une clé...
Reconnaissance de dettes
Résolu/FerméBjr, Voilà ma question, j'ai effectué un achat d'une voiture à mon nom d'un montant d'une valeur de 3000Euros, payable via une banque de crédit, t...
Lois contre les retours sav abusifs ??!
Bonjour est ce qu quelqu'un pourrait me dire çi il y à une lois contre les retards abusive des retour SAV, je vise en particulier MICRO PRICE rue quai...