Les discussions

Changement de collège.

Bonsoir tout le monde. Alors je ne sais pas si je post dans la bonne section sinon me l'informé. Alors voilà j'ai 15 ans, et je suis encore au...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lodo10

Cette personne habite-t-elle côte d'ivoire ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette personne habite vraiment en Abidjan(COTE D'IVOIRE) Et qu'elle travaille pour L'ONU ? Entêtes email...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
snooop06

Escroquuerie en cote d´ivoire

Bonjour, en cherchant les informations sur mon cas avec un avocat de la Cote d´Ivoire, je suis tombée sur ce forum des escroqueries. Moi aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Isis_84

Arnaque de voiture ou pas???

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumiere, j'ai trouver une voiture pas cher sur le bon coin, une clio avec 100 000 km en dci80ch pour 1500€ , j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Steffff66

Retractation sur commande

Bonjour a tous, J'ai commandé le 13 Juillet 2010 à 16h00 sur internet un produit, sur site constructeur ( http://www.france-powerball.com ). Le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
transat

Alerte arnaque

bonjour attentions sa provient d'afrique philippine indonesie chine et d'allieurs . S'y il vous refuse le payement par cheque ou espece et vous propos...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
cracra

Avis au modérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour ! il y a quelques temps, j'ai créé un post, que voici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16886554-hacking-par-webcam-illega...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Chris 94

Mettre 1 cassette dans 1 cd ou computer

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre par exemple une cassette magnétéphone dans un cd ou dans le computer afin de pouvoir les mettre dans une clé...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
pseudo1990

Reconnaissance de dettes

 Résolu/Fermé

Bjr, Voilà ma question, j'ai effectué un achat d'une voiture à mon nom d'un montant d'une valeur de 3000Euros, payable via une banque de crédit, t...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pseudo1990

Lois contre les retours sav abusifs ??!

Bonjour est ce qu quelqu'un pourrait me dire çi il y à une lois contre les retards abusive des retour SAV, je vise en particulier MICRO PRICE rue quai...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
CPL

Legal ou illégal

 Résolu

bonjour a tous et a toute. il ya une question que ke me pose depuis longtemps. d'aprés ce que l'on ma dit ecouter des musiques ou regarder des serie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
leroipol

Arnaque royal immo rentals à londres

Bonjour à tous, vous connaissez peut-être Royal Immo une agence immobilière à Londres du moins, c'est ce qu'on m'a laissé croire. Tout paraissait vrai...

89 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sonia

Carte imagine r

Bonjour, Je vien d'avoir la carte imagine r et il y a ecrit que labonnement commence le 01/09/2008 mais je voulais savoir si je pourrai l'utuliser ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
DIVMEN66

Report crédit forfait mobile zap

Bonjour, J'ai pris depuis quelques mois un abonnement forfait zap "40mn" et utilisant très peu le portable, j'ai eu en fin de mois un crédit, ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
cricri

Annonce picasso xsara 3000 euros

bonjour j'ai vu sur le site de paru vendu une annonce pour un picasso xsara à 3000 euros merci bcp pour votre forum car je me serai surement fais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Picasso182

Résiliation abonnement sfr après licenciement

Bonjour, Je voudrais savoir si un licenciement (emploi en CDI) constitue vraiment un motif juste pour résilier son contrat d'abonnement téléphoniqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
euphoriaz

Piratage msn attention

Bonjour, Je suis venus ici pour vous faire parvenir un message ce n'est pas une blague a faire tourner le plus de fois possible . Une personne ayan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Arnaque le boncoin via paypal

bonjour, ceci est un message de mise en garde par rapport à un certain Jean-Michel MANTCHO, 72 bd Barbès à Paris 75018 - qui sévit sur le bon coin et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Philippe Forget

Arnaque sur la garantie de maismoinscher.com

Bonjour, Nous avons acheté un écran LCD 42PFL9632D en mars 2008 sur la site maismoinscher.com. Vu le prix du produit (1700€), nous avons souscri...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
scalpe

Démission et congés payés

 Fermé

Bonjour, je vais donner ma démission. J'ai un préavis d'un mois à effectuer. Je souhaiterais que mon employeur me paye mes congés payés à la fin de ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Droits sur youtube

Bonjour, Je suis étudiant et je dois rendre un document vidéo à la rentrée. Dans quelle mesure est-ce que j'ai le droit dde mettre des vidéos pioc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
dark-fate

Voiture arnaque

 Résolu

Bonjour, Je suis tout juste inscrit car à plusieurs reprise j'y ai pensé mais cette fois-ci j'ai besoin d'un conseil. Je viens d'etre victime d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lamounet

Vidéo bloquée sur megavideo

Bonjour, Je me suis abonné 1 mois sur le site de Megavideo (9,99€) afin de pouvoir regarder au taqué de films et séries tranquillement. Tout s'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
king

Maitre jules rodrigues cote d ivoire qui coné

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait c important je veux d renseignement sur cet avocat situer en cote d ivoire

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
galactica21

Eviter une arnaque

Bonjour, je souhaiterai acheter un téléphone que j'ai trouvé sur leboncoin ! J'aimerai que vous me conseiller sur le mode de paiement, pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai mon permis . Mes parents ont louées une voiture . Je ne suis pas nommé et tant que conducteur et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Puis-je faire confiance a la société allopass

Bonjour, J'envisage de faire un achat via ALLOPASS mais n'ayant internet que depuis quelque semaines je ne sais pas si je peu avoir confiance en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
arthur-magic-mouse

Arnaque a linternete

il ne faut jamais envoyer de largent par westerne union pour achat par linternete car vous ne verrez jamais la marchandise et jaimerai bien que les po...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
zelegant

Arnaque???

 Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas ou mettre se post bref j'ai trouver une annonce a léchante sur Leboncoin qui propose de donner un camping-car, sont e-mail me...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
guillaume51530

Guillemet rodrigue

Bonjour, suite a une annonce de caravane, j'ai aussi recu un message d'un dénommé rodrigue guillemet, quelle coincidence : voici le message > Mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
carine33000

Contourner un copyright

 Fermé

Bonjour, j'aimerai utiliser des photos d'un site américain protéger par copyright. Est ce qu'en modifiant les photos avec un logiciel de retouche d'im...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
styx

Rsa supprimé !! pourquoi ?

bonsoir, je viens de recevoir une lettre de la caf en me disant que j'avais le droit a 123 euro au lieu de 400 euro sachant que j'ai travailler et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Isis_84

Arnaque cote d'ivoir

Voici, il ya quelques jours, un mail que j'ai recu: EST-CE VRAI? CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE MARCEL DUPONT // CERTIFICAT DE RECONNAISSA...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
rodneypeter

Volé par son pere que faire ?

 Fermé

Voilà après m'être brouiller et mis dehors par mon père, il ma volé ma TV (de grande valeur) et refuse de me la rendre ... Que dois-je faire ? Dépos...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
crapoulou

Changer d' employeur en apprentissage ???

 Résolu/Fermé

bonjour voila je suis en 1 ère année de cap pâtisserie en apprentissage j' ai 21 ans et j' aimerais quitter mon patron parce que je travaille 42h ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

Attention / tentative d'une nouvelle arnaque

Bonjour à tous. Si ça peut aider quelqu'un, moi aussi, on a essayer de m'arnaquer. Voici le mail que j'ai reçu suite à la mise en vente de mon véhicu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bichette

Arnaque! cash prize

Bonjour, Je vient de recevoir ce mail et je suis à la recherche des 4 autre "chanceux": Ref: BWL/1002/096/WIN Batch: 077/07/RE46 Ce message ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
azertyuiop

[ok] résilier dans le cas d'un réengagement ?

 Résolu

Bonjour, En mars 2008, je m'engageais pour une durée de 24 mois à un forfait Origami Star 1h + Unik chez Orange. J'ai jusqu'à maintenant (5-6 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
eg33

Question mondial relay ?

Bonsoir, avant tout je n'ai vraiment aucune idée d'où poster ma question, donc merci de me rediriger vers l'endroit adéquat, auquel cas veuillez m'exc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
lainlain2

Iphone 3gs 230 euros leboncoin arnaque ?

Bonjour à tous, Étant intéressé par le Iphone je décide d'aller sur le site LeBoncoin.fr pour trouver une bonne affaire. S'offre à moi une annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Doudou5974

Besoin de renseignement sur la location immo

Bonjour, voila j'ai une question a laquelle je ne trouve pas réponse j'espere que quelqu'unpoura m'aider... Ma grand mère dispose d'une maison ty...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sev026

Bonjour a tous voila j'ai un petit souci

j'ai rencontré dernierment une jeune femme son prenom serai Christelle,serai egalement Francaise,mais au Mali pour s'occuper de sa grand mere malade,q...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ericducentre

Arnaque nigériane

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site, pour vous parler des arnaques nigériane,et surtout vous prévenir,d'un homme nommé TREW Mark que j'ai connu ...

46 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
DUSTIligth

Gnu general public license

Bonjour, je voudrai avoir une certitude, si un logiciel est en licence "GNU General Public License", es que j'ai le droit de le revendre ? Et es qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Mr. D@m$

Contrefaçon chinoises de nike ninja

Bonjour, jai acheter il y a quelques jour une paire de nike ninja (ou air rift) à 35 euros sur le site suivant : nike-ninja.com, qui s est revelé etr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gcb sourcing

Demande

 Résolu

est ce que j'ai gagne a la loterie? ca fait deux fois que je rechois le message de Andy. ISSA abidjan cote d'ivoire. cel +22567048535 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
qwerty-

Arnaque vente de chiot bouledogue

bjr, je viens de me faire arnaquer et cela deux fois de suite par des annonces passées sur le bon coin. En effet, je recherche un chiot bouledogue pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

2 annonces similaires sur e-bay : arnaque ?

Bonjour, je demande votre avis consernant une annonce E-bay. je m'explique : j'aimerais m'acheter un ps3 et me suis rendus par curiosité sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
ire a

Demande de certificat de nationalité français

 Fermé

bon j , je suis algerienne agee de 26 ans , mon pere est de nationalité francaise par filiation ,j habite actuellement a oran (algerie) , je possede t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
BmV

Attention: arnaque free !!!

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème que je viens d'avoir avec l'opérateur Free. Client depuis novembre 2004, je ne me suis jamais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
00lina00
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 44 741