Probleme SAV Planet saturne ou non ?

Melkonian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 20:59
 david du 71 - 28 déc. 2009 à 18:35
Bonjour

J'ai acheter un ordinateur portable de marque packardbell chez planet satune debut octobre avec +2ans de garantit a 15euros, au bout d'une semaine d'utilisation j'ai vu un petit trou sur le coté gauche du clavier sur le vernissage, donc je me suis dit que c'etait rien de mechant, mais en une semaine le vernissage s'est tout feuilleté et effrité ça ressemblait a un defaut de vernissage puisque ça a grossit de volume sans s'arreter.
Donc j'ai amené l'ordi au sav de planet saturne apres 15jours d'utilisation, et 1mois apres (le 12/11/08) je reçoi un cou de fil de sav en me disant que la garanti ne prend pas en charge car ils considerrent que c'est un coup et non un defaut car ils considerrent un defaut que si je les contacte à l'ouverture du carton non pas 15jours apres, c'est logique cert, mais bon dans mon cas meme si j'ai contacté 15 jours apres le defaut y es et ça veu dire que defaut ou non, je paye 140euros + 50euros de transport parce que le defaut est venu sous 15jours et ils considerrent que c'est un coup.

J'aimerai savoir si c'est normal ? si non j'aurrai aimer savoir comment je peu proceder, et si oui je payerai de toute façon parce que la matiere s'effrite de plus en plus en se fissurant et je prendrai mes responsablilitées.
Mais ma demarche es de savoir si je me fait avoir ou non parce que je trouve cher venu une fissure de 3cm sur 1cm venu en 15jours apres ouverture du carton et surtout apres avoir payer 150euros de +2ans de garantis ils me demandent 140euros de reparations + 50euros de transport merci !!!
A voir également:

7 réponses

Oui il y a un gros problème de SAV chez planète Saturne!!! il est tout simplement inexistant.!!!!! j'ai appelé il y a 15 jours pour la réparation d'un écran plasma et j'attends encore!!!! et il a fallu que ce soit moi qui rappelle sinon j'attendrais encore. Un conseil FUYEZ ce magasin car dés qu'on a un problème il n'existe plus!!!!! je suis quand à moi hyper déçue. Voilà je tenais à vous en faire part. Sylvie
1
Melkonian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 08:30
Le probleme c'est pas que le clavier , vus que c'est un ordinateur portable, sur le coté gauch du clavier la matiere s'efrite de plus en plus . enfin j'attend le devis et je verrais si j'envoi une lettre me defendant ou le cheque .
0
PLANETE SATURNE ils sont tres gentil quand tu vient acheter apres tu tu est un simple client qd tu un probéme ces jamais de leurs faute puis si tu attend un geste de leur part tu peut tjr révé
0
David du 71
26 nov. 2009 à 18:34
Slt, non se nes pas normalle surtout si tu a pris une garantie de 2ans en plus faudrait que t'aille geuler pour l'eure dire que ses pas normalle et que faut le faire pour enlever du vernie comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilou02 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
30 nov. 2009 à 01:09
OUI Chez palanete satrurn tu achete mais il ne faut pas compter sur le service après vente. J'ai acheter un ordi portable ASUS la batterie a un defaut d'autonomie 15 jours après l'achat je vais au service après vente qui m'envois bouler et que je me demerde avec ASUS. en plus l'ordi etait moins chère chez carrefour !!!!!
Il faut boycoter PLANETE SATURN
0
oue faut leur faire comprendre qui sont pas sympas
pour quils reagissent un peut .
0
Oue sa crain jy suis jamais aller mais je risque pas dy aller
0