Probleme SAV Planet saturne ou non ?
Melkonian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
-
14 nov. 2008 à 20:59
david du 71 - 28 déc. 2009 à 18:35
david du 71 - 28 déc. 2009 à 18:35
A voir également:
- Probleme SAV Planet saturne ou non ?
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Planet campus wifi privé ✓ - Forum WiFi
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quiz planet triche - Forum Facebook Messenger
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
7 réponses
Oui il y a un gros problème de SAV chez planète Saturne!!! il est tout simplement inexistant.!!!!! j'ai appelé il y a 15 jours pour la réparation d'un écran plasma et j'attends encore!!!! et il a fallu que ce soit moi qui rappelle sinon j'attendrais encore. Un conseil FUYEZ ce magasin car dés qu'on a un problème il n'existe plus!!!!! je suis quand à moi hyper déçue. Voilà je tenais à vous en faire part. Sylvie
Melkonian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 08:30
15 nov. 2008 à 08:30
Le probleme c'est pas que le clavier , vus que c'est un ordinateur portable, sur le coté gauch du clavier la matiere s'efrite de plus en plus . enfin j'attend le devis et je verrais si j'envoi une lettre me defendant ou le cheque .
PLANETE SATURNE ils sont tres gentil quand tu vient acheter apres tu tu est un simple client qd tu un probéme ces jamais de leurs faute puis si tu attend un geste de leur part tu peut tjr révé
Slt, non se nes pas normalle surtout si tu a pris une garantie de 2ans en plus faudrait que t'aille geuler pour l'eure dire que ses pas normalle et que faut le faire pour enlever du vernie comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gilou02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
2
30 nov. 2009 à 01:09
30 nov. 2009 à 01:09
OUI Chez palanete satrurn tu achete mais il ne faut pas compter sur le service après vente. J'ai acheter un ordi portable ASUS la batterie a un defaut d'autonomie 15 jours après l'achat je vais au service après vente qui m'envois bouler et que je me demerde avec ASUS. en plus l'ordi etait moins chère chez carrefour !!!!!
Il faut boycoter PLANETE SATURN
Il faut boycoter PLANETE SATURN