Attention mail paypal frauduleux

motoring81 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 14:12
 JackieElle - 28 déc. 2009 à 19:01
salut !! j'ai été contacté par une personne suite a une annonce pour mon pc en vente sur le bon coin !
cette personne ce prénome véronique delcroix ! trouvant la personne honnete je lui envoie la demande de paiement par paypal !! je reçois donc un mail mais franchement le must dans la copie , c'est bleuffant ! sauf que le message vient de "Sylviane Braucourt" <epayment.account@ymail.com> !

j'allais me faire avoir tellement c'est bien imité ! c'est en tapant l'e-mail dans google que j'ai vu que c'était une arnaque !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui. Après avoir passé une annonce pour la vente de mon pc, j'ai reçu un mail de contact pour une demande de paiement paypal. Je lui ai envoyé et par la suite j'ai reçu exactement le même message, un mail vraiment bluffant, très très bien imité..... mais qui sent l'escroquerie à plein nez. Le message venait effectivement de Sylviane BRAUCOURT.
ATTENTION DANGER
0
Oui c'est bluffant de réalisme. Je viens aussi de me faire arnaquer de 475 euros.
Paypal s'en fiche complètement, ils me disent de porter plainte, la gendarmerie n'accepte pas les plaintes pour ce montant ! bref on ne m'y reprendra plus de passer par paypal et ebay.
0