Forfait MTV par SFR

Résolu/Fermé
rifaine - 28 déc. 2009 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 09:00
Bonjour,

Marre Marre de sfr!!!! j'ai le forfait mtv edition spécial, lorsque je me connecte sur vodafone on menleve 50 centimes et sa le vendeur de chez sfr ma affirmé que ca n'était pas normal!! Pour les edition spécial a 19,90E il n'est mentionner NUL PAR que le wap est facturé.
Jai appelé le service client et eux me dise que rien n'a été facturé!!! Je ne suis pas folle a chaque fois que je me connecte 50 centimes sont hoté de mon crédit!!
Je suis donc allez chez sfr la boutique, jai fait écouter mon crédit de communication qui été de 9,20 et je me suis conécté sous leur yeux et de suite jai mis haut parleur et paf 8,70 de crédit (environ) alors le vendeur a envoyer un email a je ne sais pas qui et j'attend toujours une solution a mon probleme.
Est ce un motif de résilliation?
Quesque je peux faire si le sav maffirme que rien n'est déduit de mon crédit alors que je voit quon menleve du crédit!!!

N'allais pas souscrire chez sfr ces forfait la ne sont pas au point du tout!! trop de probleme! Jai vraiment envie de résilier!! coment faire? (jai pas envie dattendre 12 mois pour utiliser la loi chatel, jai juste envie de me casser de chez sfr le plus vite possible sans avoir a payer tout mon forfait dun coup)

1 réponse

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
28 déc. 2009 à 01:44
Bonsoir,

Je ne sais pas si SFR fourni des factures détaillées mais tu pourrais t'en servir pour prouver ce que tu dis.

D'autre part, tu as posté ta question dans le mauvais forum, tu devrais te rediriger vers le forum relatif aux Droits et Libertés tu auras plus de réponses ;)

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
28 déc. 2009 à 02:02
Bonsoir,

Le temps que tu postes et ton vœux est exaucé !

@+
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
28 déc. 2009 à 09:00
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0