Aide pour verifier la fiabilité d'un site
matt-75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je compte acheter une paire de basket sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=kickseden&e=com mais je ne suis pas sur de sa fiabilité , même si je suis conscient que ses produits sont faux .
Cependant je me rappelle avoir entendu parler d'un numero vert pour vérifier les sites de ventes en ligne .
Si vous pouvez m'aider a trouver un autre site de ce style plus fiable ou alors m'aider a retrouver ce numero , sa m'arrangerais bien .
Merci d'avance :)
ps : je ne connais pas bien ce forum , j'ai surement poster le topic au mauvais endroit .
Cependant je me rappelle avoir entendu parler d'un numero vert pour vérifier les sites de ventes en ligne .
Si vous pouvez m'aider a trouver un autre site de ce style plus fiable ou alors m'aider a retrouver ce numero , sa m'arrangerais bien .
Merci d'avance :)
ps : je ne connais pas bien ce forum , j'ai surement poster le topic au mauvais endroit .
A voir également:
- Aide pour verifier la fiabilité d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide