Achat sur internet

Résolu
sissimumu Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 28 déc. 2009 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 09:49
bonjour
j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait.
Apres un passage chez renault, je recois un devis pour ma voiture, turbo à changer, 1400 €
Je vais donc aussitot sur internet pour trouver ce turbo, je le trouve et je l'achete à 600 € et je refuse que Renault fasse les réparations.
Je recupere mon véhicule et je l'emmene chez un ami...Celui ci le lendemain me dit que le turbo n'a rien il etait juste débranché.
Mais entre temps j'ai acheté le turbo sur le net...j'ai demandé au site internet d'annuler la commande, et la réponse était "vous aurez la réponse par mail dans la journée"
Je vais me rendre chez renault ce matin car la semaine derniere il m'avait deja demandé 600 € pour des pieces qu'il ne fallait pas changer.
Est ce que le site internet peut refuser d'annuler la commande (sachant que celle ci n'a pas été traité, j'ai fait le paiement par carte bleue, mais celui ci n'apparait pas sur mon compte et eux n'ont pas envoyé le turbo)
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 09:49
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1