Adopte un mec....attention

Résolu/Fermé
sophie75 - Modifié le 22 janv. 2010 à 00:04
 fujikaje - 7 avril 2010 à 03:36
bonjour a tous


je vous expose le problème que j'ai; je me suis inscrite il y a quelques mois sur "adopteunmec" pour eux qui ne connaissent pas, il s'agit d un site de rencontre.
Tout va bien , jusqu'au jour ou j'essaie de me connecter, et la plus rien ne fonctionne, un petit malin a réussi à changer mes identifiants et se connecte sans impunité sur mon compte.
Ce qui m'embete le plus dans l'histoire c'est qu'il y a des photos de moi.
Je ne vous compte pas le nombre de mail envoyer sur le site en leur expliquant mon souci et rien de leur part, des vrais C***
ce qui m'énerve de plus en plus dans se genre de site , et ça se fait de plus en plus sur les autres , c'est que l inscription dur 5 min et pour s'en défaire c'est la croix et la bannière !

donc oui adopte c'est de la grosse M**** quand il s'agit de prendre leur responsabilité.marre de les relancer, marre d'attendre qu il me reponde, ils n'ont aucun droit de jouer avec mon image ainsi

Svp que dois je faire pour les bouger un peu plus....

merci de m avoir lu et de votre aide

12 réponses

Bonsoir,

Le mieux est effectivement de déposer plainte... Pour avoir plus de renseignement et avoir une plainte solide tu peux aller jeter un oeil sur le site de la CNIL.... Tout en sachant, que tu es quand meme responsable de la mise en ligne initiale des photo, même si tu ne jouis plus de ton compte "adopte" ...
Avant un dépot de plainte, tu peux aussi envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception au siège d'adopte, si tu restes sans réponse une deuxième dans 01 mois, et si besoin une dernière 02 semaines après, dans chaque lettre explique ton cas, fixe une limite pour leur réponse et précise que tu veux etre rembourser des frais engagés... garde bien les preuves de tes envois...si dans deux mois tu n'as aucune réponse, ça te fait un bon début pour ta plainte...

J'espère que ça te permettra d'aboutir à la suppression de ton compte....


"""""""Sinon , petite parenthèses, juste pour info, "la police d'internet", est mise en place pour la cyber criminalité...très ciblée quand meme, et pour le cas de Sophie, qui normalement est majeure et jouit pleinement des ses aptitudes intellectuelles, et sauf si ses photo la montraient dans des situations compromettantes... ce sera le bon gardien de la paix ou le bon gendarme qui gèrera le problème, si tant est qu'il soit nécessaire d'aller jusque là.... voilou"""""



Sur ce bonne soirée
Kriss
28