Arnaque

2marre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 21:10
 pilote - 8 avril 2010 à 20:11
Bonjour,

Moi aussi je suis victime de cette arnaque à Club.a.loi Villepin 8,99€ depuis 4 mois soit septembre. En fait m'en suis pas apperçu de suite car comme mon mari est sur la route pour son travail, il lui arrive d'avancé des frais comme payage autoroute et toujours en petites sommes remboursé aprè par son patron. Mais comme ceci est en fait très rare (quand carte professionnelle ne veux pas fonctionner..!), je me suis pas inquiété !!

C'est ce mois ci que je me suis dis merde Club Villepinte reviens à chaque fois et mon mari me dis je garde tous les tickets de carte je ne sais pas ce que c'est...donc me suis posées des questions et suis arrivé sur ce site!!!

Après recherches sur extraits de compte et réflexion, me suis apperçu que cela à commencé suite achat sur c discount. Donc pour moi : SITE A BANNIR DEFINITIVEMENT

Après avoir lu tous les messages des autres arnaqués, je vai faire de même : soit porter plainte et allé à ma banque faire opposition.

Il y en a marre dans ce pays de se faire taxer, arnaquer par certains sites internet, et se faire prendre pour des imbéciles. On veut faire des économies d'un côté, car nous sommes des gens obligés de calculer leur budget et ceci en étant toujours solicité de toute par à la consommation..... !!!!!!! très en colère

Merci bon courage à tous et vous donne des nouvelles dès qu'ils seront réglés !!!

2 réponses

2marre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 16:38
Bonjour,

Je me suis rendu à la gendarmerie, qui m'a affirmé ne plus délivrer de plainte lors de littige sur internet et m'on donné une feuille avec les articles le spécifiant. J'ai aussi appelé le 0800 521 194 pour leur demander ce que c'été et en fait en commandant sur C Discount, il y a eu une case recevez 20€ chèque cadeau. Il fallait remplir formulaire et normalement bon avec adresse ou le chèque devait etre envoyé et marqué abonnement mensuel pour recevoir des offres tel places cinéma à prix réduit.... donc mal compris le trucs tout rempli et c'est pour celà que l'on a les prélèvement de 8,99€ et le site en fait est : CLUB AVANTAGE LOISIRS. Donc résiliation faite par tel ce jour sans difficulté, mais j'ai perdu 32€ environ !!! Ne répondez à aucun questionnaire d'abonnement ou d'inscription pour recevoir chèque ou offre car voilà le trucs !!!
Demain je fais nécessaire à ma banque, mais à mon avis ils me rembourseront pas les 4 mois...
Ca me servira de leçon. A tous les internautes.
Affaires résolue.
0
moi aussi le 11 mars 2010 pour 9.95 euro
0