UPS, erreur d'acheminement d'un colis

Résolu
Perkele - 16 déc. 2009 à 11:17
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 7 avril 2010 à 00:55
Bonjour,
Je rencontre un problème avec UPS et j'ai besoin de vos lanternes.
J'ai commandé un cadeau sur un site internet il y a quelques jours, et je dois être livrée avec UPS. Je fais confiance en ce site et en UPS, car j'ai déjà commandé et été livrée chez eux.

Cependant, ce matin, je viens de voir ceci sur mon suivi, j'habite en France, et mon adresse postale indiquée est la bonne. Alors pourquoi ont-ils envoyé le colis en Espagne?

BARCELONA, ES 16/12/2009 10:05 ERREUR D'ACHEMINEMENT DANS UN CENTRE UPS / LIVRAISON REPROGRAMMÉE
FEYZIN CEDEX, LYON, FR 15/12/2009 12:22 LECTURE A L'ARRIVEE
DITZINGEN, DE 15/12/2009 3:58 LECTURE AU DEPART
15/12/2009 1:06 LECTURE A L'ARRIVEE
HEDDESHEIM, DE 14/12/2009 23:38 LECTURE AU DEPART
14/12/2009 19:11 LECTURE DE L'ORIGINE
DE 14/12/2009 7:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Ca fait très longtemps que je n'ai pas commandé sur le net, j'ai donc zappé UPS et ses erreurs.
Avez-vous déjà eu ce même problème?
Merci d'avance.

3 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
16 déc. 2009 à 11:19
Salut,

Comme c'est écrit, ils ont fait une erreur et vont ré acheminer le colis chez toi.
Il suffit de lire.