Tirage au sort "Commentcamarche" ?
Résolu
bowie92
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail, soi-disant de Commentcamarche m'informant que mon adresse e-mail avait été tirée au sort pour gagner 1 week-end Thalasso à Saint-Malo et 1 macbook, avec un lien pour savoir si on a gagné.
Ceci ressemble fortement aux arnaques de loteries.
"Votre e-mail xxxxxxxx@xxxxxxx.fr a fait partie de notre grand tirage au sort. Vous pouvez gagner 1 week-end Thalasso à Saint-Malo et 1 MacBook. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et de vérifier si vous avez gagné en cliquant ici" (je n'ai pas mis le lien ni mon adresse e-mail)
Le message provient de email.commentcamarche@edt02.net
S'agit-il réellement d'un courrier de Commentcamarche ?
Cordialement
J'ai reçu un e-mail, soi-disant de Commentcamarche m'informant que mon adresse e-mail avait été tirée au sort pour gagner 1 week-end Thalasso à Saint-Malo et 1 macbook, avec un lien pour savoir si on a gagné.
Ceci ressemble fortement aux arnaques de loteries.
"Votre e-mail xxxxxxxx@xxxxxxx.fr a fait partie de notre grand tirage au sort. Vous pouvez gagner 1 week-end Thalasso à Saint-Malo et 1 MacBook. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et de vérifier si vous avez gagné en cliquant ici" (je n'ai pas mis le lien ni mon adresse e-mail)
Le message provient de email.commentcamarche@edt02.net
S'agit-il réellement d'un courrier de Commentcamarche ?
Cordialement
A voir également:
- Tirage au sort "Commentcamarche" ?
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Commentcamarche telecharger - Télécharger - Messagerie
- Tirage diapositives sur papier fnac - Forum Graphisme
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung