Tirage au sort "Commentcamarche" ?

Résolu
bowie92 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un e-mail, soi-disant de Commentcamarche m'informant que mon adresse e-mail avait été tirée au sort pour gagner 1 week-end Thalasso à Saint-Malo et 1 macbook, avec un lien pour savoir si on a gagné.
Ceci ressemble fortement aux arnaques de loteries.

"Votre e-mail xxxxxxxx@xxxxxxx.fr a fait partie de notre grand tirage au sort. Vous pouvez gagner 1 week-end Thalasso à Saint-Malo et 1 MacBook. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et de vérifier si vous avez gagné en cliquant ici" (je n'ai pas mis le lien ni mon adresse e-mail)
Le message provient de email.commentcamarche@edt02.net

S'agit-il réellement d'un courrier de Commentcamarche ?

Cordialement

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17298406-jeu-concours-ccm
3
Profil bloqué

idem
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Merci d'utiliser la fonction recherche, elle est là pour ça.

Bon dieu de bon dieu !
0
Isku Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai reçu exactement la même chose! Ca va de soi c'est de l'arnaque pure et dure!
Et le hic c'est qu'ils usurbent du nom du site comment ça marche !
A moins que ça soit vraiment les adminsitrateurs de [/ ccm] qui envoient de genre de chose à la con !
-2