Arnaque a la voiture

63proute Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - Modifié par 63proute le 7/04/2010 à 22:57
 jessjess - 7 avril 2010 à 22:39
je voudrai savoir si d'autres personnes ont déjà été tente par se type d'annonce sur top annonces < vend voiture scénic 620 Euro>j'ai répondu a cette annonce et reçu de PAPY LEROY je donne cette voiture avec le consentement de ma conjointe a une personne n'ayant pas les moyens de sen acheter une, avec tous les papiers du véhicule ,il suffit de faire parvenir l'adresse complète tel et éventuellement une photocopie de carte d'identité tous cela pour délivrer un acte de donation puisque n'étant pas en France étant au Bénin (affrique) ce prix étant les frais de transport et un tel été joint 00229 94 70 42 21 signer Mr pierre leroy.J'ai reçu un autre mail car j'ai répondu,me demandant la somme de 310 Euro pour la livraison de la voiture j'ai donc refuse et que je sente une arnaque et que j'avais signale aux autorités competante de cet fraude.

1 réponse

oui moi etjai failli me faire niker en beauté heuresemen ma tante ma expliker et jai pa acheter
0