Votre email a été tiré au sort-expéditeur ccm

Résolu
Isku Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir un email expédié par "Comment ça marche..." pour objet: "Votre email a été tiré au sort...." !
J'aimerais juste savoir si le site "comment ca marche" envoi vraiment ce genre de choses et dans quel but ?
Quelqu'un a reçu des messages pareils provenant de comment ça marche?

Je trouve ça dégueulasse !
A voir également:

6 réponses

nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17298406-jeu-concours-ccm

moi aussi je l' ai recu
3
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

dsl je n' avais pas vu mais l' auteur de la discution que je t' ai envoyer est un moderateur
1
Profil bloqué

je viens de recevoir le même ^^
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça vous dit pas de chercher un peu ? :/

Tout le monde créer son sujet à ce propos là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ecoute sinon tu fait comme moi tu le suprime et tu l' oublit car de toute facon on ne gagne jamais mais sinon ok je vais chercher un peu
0
paus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi,je pense que je ne vais pas l'ouvrir !!!
0