Belle arnaque !

overgne -  
 gents de Meetic Affinity -
Me voilà victime d'une belle arnaque chez Meetic Affinity !
Cela fait deux jours que j'ai réglé mon abt pour 6 mois, n'ai eu qu'un contact et voilà qu'aujourd'hui on me clôture mon compte parce que soi-disant : "des adhére,ts auraient remarqué des incohérences dans mon profil" !: Sans vous dire lesquelles on vous ponctionne quelque 170 euros et le tour est joué. Je trouve cela énorme, injustifié et pour tout dire sacndaleux.
A voir également:

4 réponses

kamstudio Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut toujours lire les conditions ;)
0
overgne

Maquestion a eu les réponses espérées. Je remercie les gens de Meeticaffinity qui ont fait preuve de beaucoup de compréhension et ont su faire droit à mon étonnement d'abord et à ma requête ensuite. Dans cette affaire, tout le monde a été chic. Merci encore JFL
0
gents de Meetic Affinity

Je disais donc...Merci à tous ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon cas, je pense aux agents de Meetic Affinity qui ont su faire droit à ma requête avec une amabilité peu commune. Et à vous tous qui avez finalement abouti à ce que j'obtienne satisfaction. Encore une fois mille mercis. JFL
0
stephy13 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu veux porter plainte ou autre, je te conseille d'aller voir ce site qui va bien te renseigner : http://www.lesarnaquesduweb.com onglet comment réagir
-1