Rupture CDI+dedit formation?

Fermé
manta - 8 avril 2010 à 02:53
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 avril 2010 à 10:07
Bonjour,

Je suis actuellement en formation pour une societé qui vend des sites internet en "one shot" et en me renseignant sur les forum je remarque qu'elle pratique de nombreuses pratiques abusives passées sous silence pendant cette formation..

La formation est de 3 jours et a commencé il y a 2jours pour finir ce soir. Ayant signé le contrat de travail en CDI, et avec une periode d'essai de 2mois je sais que je peux demissioner directement mais une clause de dedit de formationde remboursement de500€ pour la formation est activée si je demissione pendant la periode d'essai( mise ici justement pour nous obliger a rester au moins 2mois)...

Ma question est la suivant , pensez vous que si je m'en vais au cours de la formation il me feront payer cette clause? (donc je m'en irais au bout de 2jours/3 de formation) le cdi commencant le 1er jour de formation...)

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
8 avril 2010 à 10:07
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0