Les discussions

Argent de poche creation de site web legal ?

Bonjour a tous ! Merci de lire mon post =) J'aimerai savoir si a 17 ans je peut créer des sites internet comme travail " d'argent de poche " au...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Thank88

Coupure de compte sur site pour tchat

Salut je voudrai savoir ce qui peut arriver à quelqu'un qui a mal agi sur un site pour tchat (discussion chaude, fantasme) et qu'il reçoit le messag...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mounirfekih

Certainement une arnaque

bonjour , j'ai mis en vente une collection et un vendeur du nom de patrick pignont m'as repondu qu'il voulais l'acheter sans vraiment trop discuté le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
geci

Arnaque

bonjour je suis dans votre cas en ce moment jai peur pour la meme chose que vous repondez svp

Farfadet88

Arnaques sur adoos

bonsoir je voulais vous signalez qu'il y a pleins de gens mal honnete fesant "don" de voitures ou autres..à fuire; J'ai failli me faire arnaquer ...

gaelle06

Perroquet arnaque ou pas?

bonjour j ai voulu acheté des perroquets a ma femme j en né trouvé, la personne s apelle JEMAINE COLE et apparament il sont parti d afrique du sud et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sebastien212010

Vente vis a vis de la loi francaise

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais avec mes amis, nous faisons des films et je les publie sur mon site. On s'est dit qu'on po...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Pacorabanix

Droit à l'image, droits d'auteur....

Voila mon petit problème: Je suis une jeune créatrice d'objets artisanaux (j'ai lancé les démarches pour mon auto-entreprise). Je dessine et fabriqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
king

Arnaque vente voiture cote d'ivoire

MERCI D'AVOIR ETE PREVENU,un certain pierre lafaurie s'est porté acqéreur de mon véhicile,sous divers prétexes,sa femme rentrera de cote d'ivoire et p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Isis_84

Arnac chien maltais

alerte sur un chien a donner bichon maltais dit sur rennes venais d afrique francophone de l ouest ne supportaitpas le climat devais etre envoyer p...

Isis_84

Arnaque mandat cash

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ! ATTENTION ! c'est un Arnaqueur qui utilise un faux site de la poste ( laposte-enligne.tk ) il utilise plusieurs...

Frederic76

Arnaque

je viens de me faire arnaquer par une certaine CHRISTNA PLATER pour l'achat d'un véhicule Renault Megane Luxe Privillege qu'elle sont les recourts po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Isis_84

Votre reponse svp‏

From: Francoise Colette (mmefrancoise002@yahoo.fr) Sent: Tuesday, February 23, 2010 9:31 PM To: Subject: RE:VOTRE REPONSE SVP‏ Mme Francoise ...

Isis_84

Vole de code source.

Bonjour, j'ai crée pour une personne un design pour un site mais avant je luis ai envoyé par email sa : Contrat de travail : - Découpage du des...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
garion28

Arnaque a la tombola cote d ivoire

Bonjour, j ai recu un message en disant que j avais gagné 100000euros que c etait sur j ai donné mes coordonnées ensuite il me demande d envoyé la so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lagueuze

Propriété intellectuelle sur les sites de sex

bonjour, je m'interroge sur le phénomène des sites de sexe et du contenu qu'ils proposent sans l'autorisation de l'auteur : On trouve sur la my...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
BmV

Arnaque déjouée grâce à vous

Bonjour, Je vous rmeercie d'avoir émis ces différents messages, je viens d'avoir une offre définitive d'achat de mon véhicule par un certain JM CH...

Isis_84

Vente de chien à distance : arnaque ?

bonjour je voudrais tout d'abord pousser un cris d'alerte afin de signaler un site arnaque ou la personne n'a vraiment pas de scrupules il a son sit...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Isis_84

Freelotto

Bonjour je viens de trouver dans ma boite MSN un email avec un pdf en piece jointe dans lequel j'ai trouvé un courrier écrit en français émanant de ...

Isis_84

Centre de voyance

Bonjour, Voilà vendredi 21/08/2009 j'ai été contacté par un site de voyance qui m'a proposé une étude que j'ai acceptée. Je leur ai fourni mes coo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
AIMEE

Promotion internet microsoft windows 7 2010

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail disant ke je suis l'heureux gagnant de la PROMOTION INTERNET MICROSOFT WINDOWS 7 2010 organisé par la BILLGATES...

kabrice01

Les licences pour logiciel

Résolu

Bonjour. Je suis un developpeur de petites applications en C ou en Python, et je voudrais savoir quels licences je peux mettre sur mes softs. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Sayu

Voiture volées et pers. malhonnêtes

Bonjours, Hier je suis allé voir une Peugeot 106, 1996, 2500 euros chez des personnes Qui se dise garagiste, mais sans garage, car soi-disant il...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Aby.motion

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour.je correspond avec une ivoirienne elle dit que sont defunt pere etait exploitant d or et de diamant et qu il c est fait assassiné .il lui a lé...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
athena223

Pirater

Fermé

Bonjour, comment pirater une session ? ne vous inquiéter pas je souhaite juste savoir merci d'avance

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

[arnaque] don de voiture bénin côte d'ivoire

Bonsoir, il y a 3 mois j'ai failli me faire arnaquer moi aussi pour une voiture! j'avais déposé une annonce disant que je cherchais une voiture, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Isis_84

Autorisation de publier des photos sur wiki

Bonjour, je souhaiterais publier des photos de l'A.R Drone* sur wikipédia, ces photos se trouvent sur le site web officiel de Parrot** mais je ne sait...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
king

Arnaque ebay vvp& le bon coin: achat voiture

Bonjour, Les arnaques de Tom Peterson ont repris du service! une certaine Christina PLATER est anglaise, et vens des voitures de son divorce à cout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque à la 206 16s... ''diésel''...

Juste pour signaler une arnaque tout droit débarquée d'afrique! encore!... l'annonce se trouve sur le site ''la reunion.net''... la voiture, une 206 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Moneybooker arnaque ou pas??

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis concernant mon histoire avec MONEYBOOKER. Alors voilà : J'ai pris contact il y a environ 3/4 jours avec une...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Maewa

Mail recurrent

bonjour ça fait un moment que j'ai commencé à recevoir des mails de ce ce genre. Alors le souci est comment faire pour ne plus en recevoir. ci dess...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lahcen360

Méfiez-vous du beau monsieur côte d'ivoire

17 Novembre 2009 Arnaque Côte d'ivoire , le monsieur utilise le site de rencontres Meeticcaffinity. Je suis inscrite sur un site de rencontres, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
betty

Arnaque ?

Slt à tous les gars .. jai reçu un mail me proposant une offre d'opportunité de travail au canada dans la société I Work(International Workers). Par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
romariss

Annuaire des arnaques en tous genres

bonjours à toutes et à tous,j'aimerait bien créer un anuaire des noms et adresses de tous les arnaqueurs que ce soit de cote d'ivoire ou de russie,du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
balaou

Resilier mes trois abonnement sfr

Bonjour, Je voudrais des conseils, car j'ai trois abonnement sfr depuis quelque années et je voudrais les résilier!!!!!! Que faire!!!!! Je viens de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit diffusion

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'une représentation nous aurions besoin de diffuser des jingles tel que : les génériques du 20h (TF1), Kholanta, Se...

transat

Droit à l'image

Bonjour, J'ai été piégée ce matin pour une émission de "Caméra Cachée". On m'a fait signer un formulaire de droit à l'image. Tout est allé très (t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Dikeus

Arnaque don de quad provenace du benin

bonjour nous avons fallie nous faire arnaquer pour une anonce depossé sur kijiji d une personne qui donner son quad apres contact telephonique cette p...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque don de golf 4 100 haaa les gens bien

moi aussi j ai eu la meme blague avec une golf 4 tdi 100 l homme avec un accent africain me dit de payer 350 euro de frais d envoie par sa societé de ...

Utilisateur anonyme

Est ce une arnaque

Bonjour, tnchaussures.com est ce une arnaque ou pas et sont elles vrai leurs baskettes

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Afrikarnak

Attention !!! arnaque mandat cash !

Attention!!!! Je viens d'avoir affaire à un arnaqueur sur "leboncoin". Heureusement que j'ai lu certaines discussions de ce site avant de m'engager. ...

Isis_84

Programme à prix cassé

Bonjour, j'ai recu un mail avec dedans le lien d'un site web qui propose d'ACHETER des programmes à des prix extrêmement bas, je me demandais si q...

jns55

Mrci de me donne des information

boujour jaimerai des avis Chatons sacre de birmanie pour adoption sur une annonces de chat car il dise etre sur paris et avoir demenage a londes merci...

Isis_84

Erreur de récipient d'adresse mail

Bonjour, Je viens poser une question précise aux connaisseurs ainsi qu'à des gens qui ont peut être vécu une expérience en rapport avec cette quest...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
docteurjoe

Arnaque sur jannonce.fr

Annonce passée sur jannonce.fr rapidement plusieurs réponses avec questions puis plus rien. Je décide de réécrire en demandant si ces personnes sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Pacorabanix

Annonce frauduleuse le bon coin 12/02/10

Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
rysis

Arnaque ou pas?????

bonjour j ai recu un mail me disant que j ai gagné 60000 euros a un tirage au sort de mon adresse msn et j ai été contacté par un soit disant huissier...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
J_D_95

Hébergeur de site frauduleux

Bonjour, Comment faire pour faire une demande légal aux U.S. pour retirer un site illégitime ou porter plainte concernant un hébergeur situé aux Ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
minie

Arnaque

j ait suibie une arnaque par une fille de cote d'ivoire qui voulez me regoidre en france elle ma dit que son oncle allez lui envoier de de l'argent ...

Isis_84

Arnaques femmes côte d'ivoire

Bonjour, Je pense que je suis victime, un de plus, d'une arnaque émanant d'une très jolie femme française, à la peau blanche au vu des photos que j'a...

Isis_84
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 44 843