Arnaque?

Résolu
MELOK -  
 MELOK -
je suis tomber sur un site car je voulais acheter des perroquet gris du gabon , et je suis tomber sur:

http://www.tutti.ch/geneve/Couple_de_Perroquet_Gris_du_Gabon_1019787.htm?ca=6&w=1

j'ai trouvé l'offre allechante et j'ai donc envoyé un mail et il m'a répondu:
Bonsoir
je vous remercie de l importence que vous aviez porté pour mon annonce .je passe par ce canal pour vous expliqué que je donne mon Couple de Perroquet Gris Du Gabon contre un bon soin et amour alors si je donne mon Couple Gris Du Gabon c est par ce que je suis occupé par le travail alors étant célibataire muté par la société Foréver Living sur un pays Ouest Africaine , je suis obligé de séjourné avec mes Perroquets a l étrangé, alors si vous eteintèrèssé , pas de problème, il suffit de me promèttre que vous allez bien en prendre soin de mes adorables couple gris du Gabon , car je leur recherche avant tout une famille ou personne passionné de cette race qui pourra leur donné soin et amour dont ils auront besoin..
alors j attend votre réponse
Merci

serait-ce une arnaque? J'ai vu plusieur message de personne qui se sont fait arnaquer

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
ARNAQUE à100%,

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
MELOK

Je m'en doutais aussi , sinon il aurait passé ses perroquets à un membre sa famille.
Donc faites attention à cette adresse => " didierlenne@hotmail.fr "
0
MELOK

Merci Transat,

Tu avais juste il vient de me dire qu'il est à Bénin et qu'il faut payer les frais de transport , blablabla...
Heureusement que d'autre personnes ont posté une discussion sur ce sujet cela m'a évité à faire une erreur. Merci à vous
0