WESTERN UNION j'ai frolé le pire MERCI
tomacaliope
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
-
2 janv. 2010 à 09:34
Steph34 - 9 avril 2010 à 16:25
Steph34 - 9 avril 2010 à 16:25
A voir également:
- WESTERN UNION j'ai frolé le pire MERCI
- Code mtcn western union perdu - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- French union avis - Forum Consommation & Internet
18 réponses
tomacaliope
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
1
2 janv. 2010 à 17:15
2 janv. 2010 à 17:15
catherine beaud je viens de l'avoir au téléphone.....elle et en suisse.... elle c'est fait avoir....et depuis des gens lui tépléphone car il utilise sa carte d'identité ainsi que son adresse...
Attention "elle" sévit sur lemarche.fr :
J'ai toute de suite senti l'arnaque et hop coup sur google....
Nom Catherine Beaud
Sujet Vidéo projecteur Sanyo PLV-Z5 + Lampe
Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce qui a parfaitement retenue mon attention. Et, pour l'intérêt que je porte pour celle-ci, j'aimerais que vous me contacter via mon adresse email privée afin de m'en dire un peu plus sur son état actuel, si possible me faire parvenir quelques photos ainsi que me communiquer le motif de sa vente. Je compte l'en faire cadeau à mon fils qui réside en Europe en l'honneur de son anniversaire qui est prévu dans quelques jours. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Catherine Beaud
TÉLÉPHONE DIRECT: 0022566143970
E-MAIL: catherine.beaud@hotmail.fr
J'ai toute de suite senti l'arnaque et hop coup sur google....
Nom Catherine Beaud
Sujet Vidéo projecteur Sanyo PLV-Z5 + Lampe
Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce qui a parfaitement retenue mon attention. Et, pour l'intérêt que je porte pour celle-ci, j'aimerais que vous me contacter via mon adresse email privée afin de m'en dire un peu plus sur son état actuel, si possible me faire parvenir quelques photos ainsi que me communiquer le motif de sa vente. Je compte l'en faire cadeau à mon fils qui réside en Europe en l'honneur de son anniversaire qui est prévu dans quelques jours. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Catherine Beaud
TÉLÉPHONE DIRECT: 0022566143970
E-MAIL: catherine.beaud@hotmail.fr
Merci pour vos message, qui m'ont bien aidé.
Je viens de recevoir le Mail Suivant dans la ligné de vos messages, mais moi cela concerne des biens mobiliers mis en vente sur marché.fr :
Bonjour,
Je suis intéressée par votre ANNONCE. Et, pour l'intérêt que je porte pour celle-ci, j’aimerais que vous m'envoyez un courriel sur mon adresse email privée pour m'en dire un peu plus sur son état actuel, si possible me faire parvenir quelques photos et aussi me donner le motif de sa vente. Je compte l'en faire cadeau à mon fils qui réside en Europe en l'honneur de son anniversaire. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
NICOLE BOURION
TEL : 0022566143970
E-MAIL : nicole.bourion@gmail.com
Je mets cette annons en ligne pour continuer à aider les autres internautes afin d'éviter des arnaques
Encore une fois, si indicatif du téléphone 00225 (côtes d'ivoire) ou 00229 (le benin) c'est de l'escroquerie.
n'hésité pas à le signaler.
Je viens de recevoir le Mail Suivant dans la ligné de vos messages, mais moi cela concerne des biens mobiliers mis en vente sur marché.fr :
Bonjour,
Je suis intéressée par votre ANNONCE. Et, pour l'intérêt que je porte pour celle-ci, j’aimerais que vous m'envoyez un courriel sur mon adresse email privée pour m'en dire un peu plus sur son état actuel, si possible me faire parvenir quelques photos et aussi me donner le motif de sa vente. Je compte l'en faire cadeau à mon fils qui réside en Europe en l'honneur de son anniversaire. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
NICOLE BOURION
Je mets cette annons en ligne pour continuer à aider les autres internautes afin d'éviter des arnaques
Encore une fois, si indicatif du téléphone 00225 (côtes d'ivoire) ou 00229 (le benin) c'est de l'escroquerie.
n'hésité pas à le signaler.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 09:44
2 janv. 2010 à 09:44
Bonjour,
Il y a un risque d'usurpation de votre carte d'identité.
Ils vont s'en servir pour se faire passer pour vous et escroquer d'autres personnes. Il faut aller déposer une main courant au commissariat de police. Cette main courant vous protégera en cas de dépôt de plainte d'une future victime.
Il y a un risque d'usurpation de votre carte d'identité.
Ils vont s'en servir pour se faire passer pour vous et escroquer d'autres personnes. Il faut aller déposer une main courant au commissariat de police. Cette main courant vous protégera en cas de dépôt de plainte d'une future victime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tomacaliope
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
1
2 janv. 2010 à 09:47
2 janv. 2010 à 09:47
Merci pour votre réponse j'irais au commissariat dans l'après midi.
j'ai mensionner toutes les information dans mon poste il utilise une adresse mail gmail sous le nom de la personne cité en l'occurence Catherine Beaud.
Autre question comment mettre fin a tous c'est mail? ne plus écrir? dire qu'il ont été démasqué?
ou autre??
merci a bientot
j'ai mensionner toutes les information dans mon poste il utilise une adresse mail gmail sous le nom de la personne cité en l'occurence Catherine Beaud.
Autre question comment mettre fin a tous c'est mail? ne plus écrir? dire qu'il ont été démasqué?
ou autre??
merci a bientot
Si j'ai bien compris quelqu'un a répondu à une annonce que vous aviez déposée. Malheureusement tous les sites de petites annonces sont véritablement pollués d'escrocs d'Afrique de l'ouest qui sont en embuscade et qui ont fait d'internet, leur terrain de chasse. Les sites qu'il squattent ne contrôlent rien car il n'y a aucune législation.
Vous pouvez participer à la la pétitionmise en eligne par l'association des victimes AVEN
J'ai cru comprendre que vous aviez aussi reçu une carte d'identité d'une personne vivant en Suisse. il faudra aussi le signaler.
Vous pouvez participer à la la pétitionmise en eligne par l'association des victimes AVEN
J'ai cru comprendre que vous aviez aussi reçu une carte d'identité d'une personne vivant en Suisse. il faudra aussi le signaler.
kakarotto5
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
30
2 janv. 2010 à 11:28
2 janv. 2010 à 11:28
chris: dis pas ca car j'ai deja fait 5 transaction irl grace au boncoin et elle se sont toute bien passer. certes y'a des arnaqueurs mais c'est assez minime comparer aux gens honette
tomacaliope
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
1
2 janv. 2010 à 14:04
2 janv. 2010 à 14:04
oui quelqu'un a répondu a mon annonce sur marche.fr (1ER mail)
puis sur gmail (mail 2 et 3)
oui jai bien reçu une carte d'identité suisse ainsi que des adresse qui corresponde lors de mes recherche sur google map ainsi que dans les pages blanche suisse seul chose au domicile de Catherien Beaud personne ne répond....
puis sur gmail (mail 2 et 3)
oui jai bien reçu une carte d'identité suisse ainsi que des adresse qui corresponde lors de mes recherche sur google map ainsi que dans les pages blanche suisse seul chose au domicile de Catherien Beaud personne ne répond....
tomacaliope
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
1
2 janv. 2010 à 15:50
2 janv. 2010 à 15:50
je viens de la gendarmerie ou j'ai déposé les e mail échangé avec les personnes concerné.
au même moment a la gendarmerie un monsieur qui venait de se faire avoir après avoir envoyé ses bien....
QUAND L'AFRIQUE EST MENTIONNÉ POUR DES ECHANGES D'ARGENT FAITE MARCHE ARRIÈRE
au même moment a la gendarmerie un monsieur qui venait de se faire avoir après avoir envoyé ses bien....
QUAND L'AFRIQUE EST MENTIONNÉ POUR DES ECHANGES D'ARGENT FAITE MARCHE ARRIÈRE
tomacaliope
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
1
2 janv. 2010 à 16:02
2 janv. 2010 à 16:02
petite astuce pour ne pas vous faire avoir MAIS MEFIANCE
http://www.voilelec.com/pages/arnaque.php
http://www.voilelec.com/pages/arnaque.php
tomacaliope
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
1
12 janv. 2010 à 21:02
12 janv. 2010 à 21:02
Oui mais pas "elle" lui eux....
Bien vu DOCKY99
MARCHE.FR ATTENTION
mais ailleur aussi bon coin......
ATTENTION A VOS BIEN
Bien vu DOCKY99
MARCHE.FR ATTENTION
mais ailleur aussi bon coin......
ATTENTION A VOS BIEN
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 162
12 janv. 2010 à 21:31
12 janv. 2010 à 21:31
ET voilà cette pauvre madame en suisse déjà victime une fois, se retrouve victime deux fois par ce que son nom est publié et publiée ici et ailleurs. Ce qui risque de lui faire es ennuis indiurect un bon bout de temps...
La question que je pose est: en publiant systématiquement le nom des personnes manifestement "utilisée à leur insu" pour protéger les autres (il est vrai), n'êtes vous pas occupé à créer des injustices flagrantes contre ces personnes ???? à la chaine... (et je ne parle pas du cadre légal qui est un autre soucis)
Je précise bien que je ne suis pas contre vos messages qui prouvent ici leur efficacité, mais bien juste très très interpellé par ce que vous montrez-vous même.
Imaginez que demain ce soit votre nom ?
La question que je pose est: en publiant systématiquement le nom des personnes manifestement "utilisée à leur insu" pour protéger les autres (il est vrai), n'êtes vous pas occupé à créer des injustices flagrantes contre ces personnes ???? à la chaine... (et je ne parle pas du cadre légal qui est un autre soucis)
Je précise bien que je ne suis pas contre vos messages qui prouvent ici leur efficacité, mais bien juste très très interpellé par ce que vous montrez-vous même.
Imaginez que demain ce soit votre nom ?
Bonsoir,
Grace à tous vos messages, j'ai éviité le pire moi aussi!!! Meme discours, méme parole, sauf que moi l'objet en question était une voiture!!!!
Grace à tous vos messages, j'ai éviité le pire moi aussi!!! Meme discours, méme parole, sauf que moi l'objet en question était une voiture!!!!
haivehou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 17:57
17 janv. 2010 à 17:57
Merci cricri et vous autres
Ces attaques sont de plus en plus fréquentes et mieux
organisées il faut donc se concerter entre internautes réfléchis
afin de ne pas tomber dans le piège...
J'ai eu exactement le même message de "NICOLE BOURION" tel:0022566143970
soyons donc très prudent surtout avec paypal
Encore merci a vous
Ces attaques sont de plus en plus fréquentes et mieux
organisées il faut donc se concerter entre internautes réfléchis
afin de ne pas tomber dans le piège...
J'ai eu exactement le même message de "NICOLE BOURION" tel:0022566143970
soyons donc très prudent surtout avec paypal
Encore merci a vous
Merci à vous exactement le meme message, content de me debarasser de ma voiture, je me dis que c'est cool 2heures aprés avoir posté mon annonce, et je m'interroge sur l'indicatif telephonique, tiens c'est en afrique, si elle a 12000 euros a claqué pour un voiture pour son fils elle doit etre connu la bas, le nom sur google et paf sur vous ^^ donc merci beaucoup à vous !!!!
Bonjour,
Cordialement,
NICOLE BOURION
Bonjour,
Cordialement,
NICOLE BOURION
moorea1978
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
3 mars 2010 à 11:36
3 mars 2010 à 11:36
J'ai mis en vente ma voiture et j'ai eu le même mail de NICOLE BOURION tel:0022566143970
Je lui repondu que je n'étais pas un pigeon et prevenu le site de vente.
Encore merci
Je lui repondu que je n'étais pas un pigeon et prevenu le site de vente.
Encore merci
Bonjour,
J'ai moi même reçu le même message pour la vente d'une afficxhe elle a prétendu vouiloir l'acheter pour son fils
Elle m'a demandé de lui fournir mon identité par photocopie et preuve de la détention de mlr'affiche
Il y a que quan,d j'(aui établi le rpuix et précisier que la vente ne serait effective que quand le règlement serait effectué et validé par ma bnanque
Alors là je n'ai plus eu de nouvelles de cette personne qui précise qu'elle habite Montpellier mais est actuellement en déplacement
Cordialement
legrezois
J'ai moi même reçu le même message pour la vente d'une afficxhe elle a prétendu vouiloir l'acheter pour son fils
Elle m'a demandé de lui fournir mon identité par photocopie et preuve de la détention de mlr'affiche
Il y a que quan,d j'(aui établi le rpuix et précisier que la vente ne serait effective que quand le règlement serait effectué et validé par ma bnanque
Alors là je n'ai plus eu de nouvelles de cette personne qui précise qu'elle habite Montpellier mais est actuellement en déplacement
Cordialement
legrezois
Bonjour,
Merci et grâce à tous vos mails je viens d'éviter le pire avec cette madame bourion nicole, je m'apprettais à effectuer la transaction auprès de western union demain matin pour la vente de mon scooter.
Mille mercis !!!!!!!!!!!!
Merci et grâce à tous vos mails je viens d'éviter le pire avec cette madame bourion nicole, je m'apprettais à effectuer la transaction auprès de western union demain matin pour la vente de mon scooter.
Mille mercis !!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je suis le mari de Nicole Bourion et nous avons failli être victime d'une arnaque... comme vous tous.
Le problème est qu'ils utilisent maintenant notre nom pour leurs tentatives d'arnaques.
Il y a donc de fortes chances qu'ils utilisent également le votre.
Bien cordialement.
Je suis le mari de Nicole Bourion et nous avons failli être victime d'une arnaque... comme vous tous.
Le problème est qu'ils utilisent maintenant notre nom pour leurs tentatives d'arnaques.
Il y a donc de fortes chances qu'ils utilisent également le votre.
Bien cordialement.
Je tiens à ajouter, après contact avec le commissariat de police et suite à leur conseil, que nous avons constitué un dossier concernant notre mésaventure. Ce dossier a été transmis au procureur de la république. Toute information sera utile pour permettre de "coîncer" ces arnaqueurs et usurpateurs d'identité.
Et grace à vos différents messages, nous allons déposer une main courante au commissariat de police.
Et grace à vos différents messages, nous allons déposer une main courante au commissariat de police.