[arnaque] www.globalre-logistics.com

cjmlandes - 19 nov. 2008 à 17:51
 dim - 9 avril 2010 à 15:55
Bonjour à tous nouveau sur ce forum je vous livre une arnaque que j'ai vu sur "Leboncoin" pour l'achat que je voulais faire pour l'achat d'une 206. Une fois les renseignements demandés sur la voiture l'annonce a été enlevée!!!! Voilà ce qu'il m'a répondu lorsque je lui est demandé si la voiture était vendue :

Bonjour
L'anounce a expiré de leboncoin.
Ici vous avez le voiture reseigments :
Prix EUR 4.350
Année 03/2004
Kilométrage 87665
Carburant Diesel
kW/CV réels 48/65
Couleur Bleu clair
J'ai apporté la voiture quand je travaillais en France, mais j'ai bougé avec mon travail à Londres, Royaume-Uni et je veux le vendre parce que c'est le modèle européen et avoir le fait de conduire sur le côté gauche.
Si vous voulez acheter ma voiture je l'enverrai avec la Global Relogistics et je soutiendrai toutes les taxes maritimes.
Les Global Relogistics vérifieront la voiture et les papiers et après qu'ils me donneront un nombre de pistage donc vous pouvez le vérifier sur le site Internet de compagnie de navigation et voir que la voiture est bien et eux la garantie pour moi et pour cela.
Vous vérifierez le nombre de pistage sur le site Internet de compagnie de navigation www.globalre-logistics.com et après que vous verrez qu'evrithing est bien, vous devrez les contacter ainsi ils vous fourniront le paiement detailes.
Vous enverrez de 40 % de Global Relogistics d'argent et après qu'ils iront faire shipp la voiture à votre adresse.
Normalement ils iront faire shipp la voiture dans 4 jours ouvrables et après que vous le recevrez vous aurez 24 heures donc vous pouvez le vérifier et les papiers.
Si vous n'aimerez pas la voiture vous recevrez de l'argent d'argent de la compagnie representant avec cette transaction et il ira faire la livraison la voiture en arrière à mon adress.
Si vous aimerez la voiture vous ferez les papiers avec le courtier maritime et après que vous aurez la voiture registred sur votre nom que vous devrez envoyer le reste de l'argent à la compagnie de navigation.
J'attends votre e-mail avec l'expédition des renseignements donc je peux faire la livraison.
Merci

9 réponses

je viens de me faire avoir exactement comme vous avec un partner
quelle est la solution pour récupérer l'argent si il y en a une ??
0
Merci a toi d avoir creer ce forum, nous etion ur le point daller a la banque.
Meme procedure et meme mail recu pour une alfa romeo.
0
attention jai remarqué la meme arnaque mais ce coup si avec une audi a3 2.0 qui est paru sur le site bon coin tout est faux ne faite pa confiance a cette personne . merci a toute les personne qui ont signaler cette arnaqu j' étais près a acheter cette voiture.
0
Merci à toi pour ce conseil car j'ai reçu le même mail.
0
merci pour votre alerte, je voulais acheter sur leboncoin une lexus RX330 ,jai eu le meme type d'annonce, merci encore ca evite les arnaque
0
merci a vous tous d'avoir mis c commentaires je comptait demain allez a mon assurance pour savoir si ils connaissait le proceder car malheureusement le site globalrelogistics est en anglais et je ne comprends rien a cette langue.
j'ai recu exactement les meme mails mais pour un scenic 2, pareil trouver sur le bon coin, j'ai vraiment faillie faire la plus grosse boulette de toute ma vie... merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous sommes exactement dans la même situation concernant un espace 3
vraiment très allechante l'annonce.
Nous avons eu droit exactement au même scénario même les fautes de français sont les mêmes.
heureusement j'ai cliqué sur votre site en attendant la réponse de mon "vendeur" ou arnaqueur
merci d' avoir créer ce forum cette arnaque a failli me bouffer ma prime de départ à la retraite
0
Pareil pour une touran, le type s'appelle, soi-disant, Joseph Collins, faites gaffe .....
Apparemment, les annonces sont extrêmements alléchantes, trop belles pour être réelles !!!
0
même scénario pour un vw caravelle tdi trop bon marché. Grand merci au créateur de ce forum.
0
bonjour! voila je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquer de 4800euros 40pour cent que j'ai verse pour une mercedes 220cdi 2007 et ni l'argent ni voiture alors je demande conseille comment recuperer l'argent? merci a vous de me repondre.
0
je viens d'être victime d'une arnaque de la part de www.globalre
-logistics.com que dois-je faire?
0
pareil pour moi, ce message là, reçu avant d'aller à la banque :

La voiture était à Londres, mais j'ai eu un acheteur qui voulait acheter la voiture et il a payé pour la livraison. J'ai tout préparé pour la livraison, et j'ai donné la voiture à l'entreprise de livraison, mais l'acheteur n'a pas été approuvé pour le prêt, il n'était pas en mesure de l'acheter.

J'ai annulé la livraison, et maintenant, la voiture est tenu par la société de livraison, dans un dépôt, et il est prêt à être livré.

Si vous voulez acheter la voiture, ils vont livrer la voiture à votre adresse, et ils gèrent aussi le transfert de la voiture à votre nom. Le paiement sera fait à l'entreprise de livraison.

Si vous acceptez ces conditions, et si vous voulez acheter la voiture, s'il vous plaît donnez-moi votre nom et adresse et je les donnerai à l'entreprise de livraison et ils vous contacteront pour la livraison.

Le prix inclut le transport et l'assurance pour le transport, et il inclut aussi une période d'inspection de 14 jours et ils contrôlent le transfert de la voiture de mon nom à votre nom.

Vous pouvez contacter l'entreprise de livraison sur leur site:
http://www.transautologistics.co.uk/

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Bruno Lawrence
lawrencebruno@live.com





Merci à ce forum !
je cours insulter l'interessé !
0