Les discussions

Arnaque le bon coin

Bonjour, voila, j'ai mis a vendre ma maison sur le bon coin, et ce midi j'ai reçu un mail : Bonjour, Je souhaiterais des précisions sur la petite...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Revision du jugement pour la garde des enfants

Fermé

Bonjour, je cherche des renseignements, je suis divorcée depuis 5ans, j'ai deux enfants 9 et 13 ans, la prémiere année nous avions la garde alterné...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Arnaque leboncoin

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin... Je vous épargne les détails, j'ai envoyé un colis avec un Ipod (J'etais le vendeur) en echange...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pierrecastor

Escroquerie sur le boncoin

Je viens de recevoir un nouvel e-mail d'un autre escroc , le mode opératoire est le même .Voici la teneur du message . Raymond Leblanc 17:45 (Il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marmenard

Arnaque comme altv.com

Bonjour, J'ai commande un Vibralux pro sur le site comme altv.com le 2/5 depuis aucune livraison impossible de les joindre par telephone aucu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Afrikarnak

Desinscription meetic

Bonjour J'ai vu plusieurs forums sur la desinscription de meetic. Il est dit quil faut aller dans " mon compte" puis " mon abonnement", hors quand j...

Christophe - Meetic

Résilier free sans frais

Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez Free il y a 8 mois. Je déménage dès ce weekend et j'ai appris que j'aurais un abonnement numéricable inclu...

Pierrecastor

Une femme ma mis une video de moi nue

Résolu

je me suis fait avoire par une femme qui ma enregistre une video de moi nue et as me masturbe mais j ai supprime cette femme de mes amie sur facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
la colombe mon facebook

Arnaque côte d'ivoire

bonjour je voudrai savoir si quelqu un parmi vous avez eu des probleme avec une vente et mandat cash de la western union de cote d ivoire merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

Probleme torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai récemment reçu un avertissement de hadopi comme quoi je télécharger trop de fichier torrent.Donc comment faire pour continuer a téléch...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Manque de confidentialité edarling

Mon amie a découvert mon inscription sur Le site edarling. Je n'avais pas résilié car je ne savais pas si notre relation aller durer. Elle a pris cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dangelie64

Peut-on reprendre de l'argent que l'on a versé à quelqu'un ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de réclamer ou de reprendre de l'argent que l'on a versé à quelqu'un via Neteller ? J'ai versé un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
69marty69

Ils sont toujours la...sur le boncoin.

Encore un mail trompeur et quand je répond en demandant photocopie de la pièce d'identité et la dernière facture EDF... plus rien. Il m'a contacté ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
marmenard

Comment supprimer une video

Résolu

Bonjour, bonjour comment supprimer une video quand sais pas nous qui l avon mie on me fais chanter et je ne voudrai pas avoir de probleme avec l...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
victorien07

Mes droits sur internete

bonjour a tous je voudrai savoir mes droit sure internet merci a vous de me donner la marche a suivre -- tout va bien sure comment ça marche

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chris 94

Ma carte bleue a été débitée de 89,86 euros par ansecure.com

Résolu

Sans avoir demandé un service quelconque à Ansecure.com, cette société a prélevé de mon compte à la Caisse d'Epargne la somme de 89,86 Euros. Que peux...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ANE SECURE arnaque

Arnaques à l'amour

Fermé

bonjour à tous,faites très attention,à cette personne: TINA DELAVEGA demeurant à ABIDJAN-COTE D'IVOIRE,une pro de l'arnaque à l'amour,moi elle m'a fai...

Vic60

Site arnaque ou pas??

Bonjour, j'ai effectué une commande sur www.bcbgsolde.com, mais le paiement n'est pas passé et après étude le site me parait louche. D'autant plus qu...

Dracknard

Ste française du rad

Résolu

Je vois que je ne suis pas la seule à me faire avoir : ce matin je lis sur mon compte bancaire : 15/04/2013 15/04/2013 PRLV SOCIETE FRAN...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
blueswoman

Remboursement aide a la personne

Fermé

bonjour j'ai un frere qui a contracter des aides a la personne etant sa seule famille j'aimerais savoir si je serais tenu de rembourser ses aides lo...

baladur13

Arnaque

Bonjour à tous, j'ai failli être victime d'une arnaque concernant un don de deux chiots Bouledogues anglais sur ParuVendu. ...

samgunsjovirow

Renseignement

Bonjour un fille française de la cote d'ivoire s'appelant jolivet alexandra née le 02/04/1974 me demande de l'argent pour un papier de subsistance ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TropForte

Ipod touch volé... big problem ! :o

Bonjour, je me suis fait volé mon ipod touch au lycée et je suis très gêné car la veille au soir, j'avais regardé des vidéos plutôt hot sur youtube ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
orlan

Ce site vend-il de vrais beats ?

Bonjour, voila mon problème, depuis quelque temps j'ai envie de m'acheter un beats studio j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce site : http://www.top-...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Grolardbzh

Ils arrivent a tout

Voici l'émail en réponse de celui que je venais de lui dire que j'aceptais de l'aider, bien entendu je l'ai fait pour voir jusqu'ou ils sont capable d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Bazath

Resiliation

Fermé

comment résilier ? tous les mois E Darling me prélève 12,50 E pour rien. Pendant 2 mois environ, j'ai eu beaucoup de "rencontres", et du jour au lende...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Arnaque site de rencontre be2.fr

Attention ne pas envoyer de mandat cash au Maroc. Je me suis faite arnaquer par un dénommer BENOIT MONNOYER soi-disant canadien résidant à Strasbourg...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
khatia727

Ste ayant pris la garantie decenale apres les travaux

Résolu/Fermé

bonjour,1an apres les travaux de refection de ma toiture,beaucoup de fuite et un macon en depot de bilan ,j'ai fait appel a ma garantie decenale.et j'...

Xileh

Arnaque à la valise diplomatique

Résolu/Fermé

salut a tous .j'ai beaucoup lu toutes les arnaques du souvent a la lotterie mes moi j'ai reçus une demande pour aider a faire venir une malle en franc...

OUps

Contravention

Fermé

Bonjour, je me suis fait arrêter le 29/04 avec le téléphone sur le coup, il ne m'ont rien fait signer et mon laisser partir, car il avait un consta...

samgunsjovirow

Diffusion musiques libre de droit sacem pour webradio

Bonjour, J'ai le projet de créer une webradio associative (l'association est déjà créée, pour ceux qui se poseraient la question), mais j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JeanBond

Chomage après demission en continuant à travailler

Fermé

Bonjour , Bref résumé de ma vie Je boss depuis que j'ai terminé le bac dans un institut médico éducatif pour personnes handicap"s (3 ans ) ens...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Chantage africain

bonsoir moi aussi je me suis fait alpaguer, comme pour les autres elle me menace : alors monsieur:::alain tu vois cette vidéo elle est bel et ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ge

Vrai ou faux

Résolu

bonjour j'ai été contacté par un Maitre ALBERI rodrigue philippe soit disant avocat international installé au Bénin ,quelqu'un a-t-il eu affaire a lu...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
OUps

Trouver l'auteur d'un message anonyme facebook

Bonjour à tous Je suis vugnar75, nouveau sur ce forum et très très simple amateur internet. En effet, je ne l'utilise que pour lire mes mails, les in...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Afrikarnak

Securite bancaire pour le site covoiturage.fr

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des avis sur les moyens de paiement du site co-voiturage. Je m'apprête à laisser mes coordonnées bancaires sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
shalamgaya

Forum aucun lien de désinscription

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai besoin de votre aidde Voilà je me suis inscrit sur un Forum en 2007 Auquel dedans il n'ya aucu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tiyou

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord excellent boulot a tous pour ce travail énorme que vou faites. Je rentre dans le vif du sujet: Il y quelques temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JMJA

Escroquerie a l'heritage ivoirien

Bonjour, Apparamment la duperie, fait fureur depuis des années sur Internet. Tous les jours, des millions d'internautes reçoivent dans leurs boîte...

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
OUps

Vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une petite question, ce soir j'ai été victime bien malgré moi d'une arnaqueuse assez particulière, elle m'a chauffé, et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chris 94

Viadéo

Résolu

bonsoir, aucune obtion "contact" sur viadéo ni adresse mail comment les joindre svp afin de pouvoir leur demander de supprimer mes coordonnées du mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mamy arlette

Olice-interpol-225@outlook.com

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce mail est bien faux : il s'agirait de l'Interpol côte d'ivoire qui me demande de Toutes informations sur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Viagogo est une sacrée arnaque!!

J'avais acheté 2 places pour concert de Madonna ,le 12 juillet à Bruxelles sur le site VIAGOGO. Teleticket vient de m'apprendre que mes tickets sont b...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ya2n26

Banni de tchat land

Fermé

Bonjour, j'ai été banni de tchat land pour avoir donner mon adresse msn j'étais connecté en tant qu'invité ils m'ont banni et mis que je serai en po...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pirate

Arnaque de vente de chiots!!!!

Bonjour mon mari et moi cherchions a adopter un chiot d'une certaine race sur les petites annonces (le bon coin , marche.fr ...),et il s'est avéré qu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
joraline

Protection de sites

Bonjour, j'aimerais créer plusieurs sites mais je me demande comment les protéger (des articles et photos). comment functionnent les droits d'auteu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierrecastor

Arnaque ou pas?

Voila j'ai correspondu avec une ivoirienne et maintenant elle m'a envoyé copie d'une convocation à la gendarmerie pour abus de confiance. Elle a en ef...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
arth

Nouvelle arnaque

Résolu

Voici un mail que je viens de recevoir d'un certain Mr CLAUDE LEVANT (via student.be), qui me propose un kot étudiant à Namur à 250 €/mois charges com...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gaylop

Amende

Fermé

Bonjour Par qu'elle demarche je peu faire annuler une amende majoree, elle a etait etabli alors que je me trouvait dans ma voiture et ne m'a été rem...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BmV

Arnaque cote divoire

bonjour a tous et toutes, voila en deux trois mots apres une longue durée de celibat...j en arrive aux inscriptions sur differrents sites de rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Anthony63
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 44 850