Et sa continue vive angele kone

le demon -  
 dayana -
koneangele06@yahoo.fr

j'ai reçu se message pour la malette ile sont toujour aussi débile l'adresse par yahoo.fr je rigole
vous qui voulez m'arnaquer avec vos procédé minable comme vous habité pres de chez moi venez boire une biere
et surtout retourner à l'ecole de l'arnaque bande de minable
ceci pour dire que les hebergeure de mail devrait controler qui est chez eux , et vous les internautes attention
ma derniere histoire en afrique du sud il me fallait 13500,00 euros pour debloquer la malette trois mois auparavent j'ai reçu en heritage d'une personne décédé 13600 euros pour vous qui me liser à quelle points leur procédé est au point de savoir qui dans le monde à herité?

2 réponses

vailla

Bonjour,
je viens d'avoir aussi une petite histoire avec Melle koné Angel de Côte d'yvoire
Après avoir fait sa connaissance,et après les présentations d'usage,elle est rapidement tombée amoureuse,(le lendemain)
Avec chaque email je recevais des photos d'une jeune femme de 25-30 ans très jolie.
Au bout de 3 jours elle me demande de lui envoyer 70 euros pour payer sa connection a internet et surtout,comme elle m'aime et qu'elle veut venir vivre avec moi,de prevoir sa venue en France.
Comme j'ai refusé de lui envoyer de l'argent,elle m'a dit salut et depuis ,plus de nouvelles.
Comme quoi l'amour tient à peu de choses en Côte d'yvoir.
son adresse email est. denis_angel@live.fr
Elle habite à Bassam à côté d'Abidjan et travaille sois disant dans une parfumerie.
Quand je lui demandais coment il se faisait qu'elle n'était pas à son travail dans la journée,
elle répondais qu'elle aménage son temps de travail comme elle veut.
En fait je pense que c'est un homme qui est derrière cette arnaque.
Salut
0
le demon

@ vailla taratata mois zai eu la foto d'une superbe jeune fille 20 ans maximum et je te garanti si elle est dans mon lit et bien suit pas dans la baignoire si tu voit

et bien elle etait amoureuse le monsieur elle ou il ta déja demandé de payer moi elle veut m'epouser mais avant faut lui donner toutes mes coordonnée banquaire et passeport et touti conti
elle est toujour apres moi car je suis immensemment riche et je demande que 5 % bref fait passer le message c'est tous des enculer de vouloir niker les gens

si tu a de ces messages envoi j'ai 10 malette à recuperer par le puissant bref 150000000.00 $ US qui dit mieux
faite pas les cons ils habite aussi la france ces cons
0
tapion

Bingo je viens de recevoir exactement les memes paroles d'une tina de cote d'yvoir rien ' a changé sinon le prix de la connexion : 150 euros
sinon j'ai eu les photos aussi des cool et des osées
il devrait y avoir un site pour denoncé et classé ces personnes
je vous file l'adresse de la personne
tina_amour1@yahoo.fr
0
dayana

hola de donde eres
0